EXTREME[]DROITE
Posté le 9 mai 2011 à 21:07:09
Ce qu'on dénonce est nettement plus important aux yeux des français que ton lait ou ton poisson.
+ je parie que t'es pro islamisme
Lien permanent
Oulah, tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est l'Islamisme mon jeune ami, peut être voulais tu dire pro-islam? (ce qui est tout autant dénué de sens, il n'est pas question uniquement de religion, mais aussi de respect mais osef)
Pour ta gouverne, l'islamisme est une idéologie POLITIQUE qui vise à instaurer un Etat islamique, une THEOCRATIE. La conquète du pouvoir par les religieux fondamentalistes peut se faire par la violence (ex: révolution Iranienne, 1979) ou bien légalement (ex: Algérie 91)
Tu comprends (j'espère) aisément que l'on ne peut être pro-Islamisme, puisque jusqu'à preuve du contraire, Paulop ne réclame l'insturation d'une théocratie chargée de faire appliquer la chariah en France.
Ou alors, tu penses que le but des immigrés est réellement de réaliser une révolution pour imposer la loi coranique sur le territoire Français et abolir toute forme de pluralisme religieux, culturel ou politique.
Enfin là, ce serait inquiétant
Oui, je sais, OSEF