CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La marche des cochons !

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:52:28

Une marche des cochons était initialement prévu à Lyon le samedi 14 mai. Cette manifestaion visait à dénoncer la montée en force de la viande halal, de la nouriturre halal dans les cantines et de l'islamisation de la France. Cependant la manifestation a été interdite. En conséquence les organisateurs ont décidé de changer la manifestation "marche des cochons" en manifestation pour la liberté d'expression. Cette manifestation statique se fera à coup de slogan. Nous entendons dénoncer haut et fort l'islamisation de la France comme prévu initialement et la censure qui nous est faite. Je vous invite tous et toutes à nous rejoindre ce samedi 14 mai à 14h30 à la place st jean.

Dénonçons l'islamisation de la France et la censure anti nationaliste

En espérant vous voir samedi !

OwnedBuddy
OwnedBuddy
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:58:16

:rire:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
09 mai 2011 à 21:01:51

Tu veux dire qu'il va y avoir tout un tas de porcs dans les rues de Lyon, c'est ca ? ^^

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:03:33

Ouiii Tu devrais venir tu te sentira comme chez toi :ok:

Ou tu peux rammener forsane alizza aussi :ok:

:rire:

ps: je troll un peu désolé mais c'est plus fort que moi

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 21:03:47

A quand la marche du lait au contact de la viande ? Ou du poisson sans écaille ?

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:07:09

Ce qu'on dénonce est nettement plus important aux yeux des français que ton lait ou ton poisson.

+ je parie que t'es pro islamisme :question:

OwnedBuddy
OwnedBuddy
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:12:34

Putain y a pas à chier c'est quand même ridicule un nazi :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 21:14:18

Ah ok, tu vois même pas de quoi je veux parler...

Et je suis pas pro islamisme, j'en ai surtout rien à cirer.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
09 mai 2011 à 21:18:52

lol "si vous êtes pas avec nous, c'est que vous êtes d'affreux-méchants islamistes mangeurs de hallal !"

Ridicule.

Et à bas toutes les religions. Même celle de la patrie...

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:20:32

"vive le cochon, non au halal" si j'étais au cp c'est quelque chose que j'aurais pu dire, mais en grandissant normalement on gagne en maturité malheureusement les identitaires sont toujours dans des délires puérils de court d'école.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:22:35

+1 à mon VDD.

Benc59
Benc59
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:28:18

"Au secours, les méchants immigrés ont le droit de manger de la viande Halal à la cantine, les valeurs de la France se perdent, l'Islam nous envahi, mettons tous les immigrés dehors"

:honte:

D'habitude, j'écoute les arguments des anti-immigration pour tenter de les convaincre que celle ci est nécessaire, mais là je crois qu'il n'y a rien à faire :sarcastic:

Benc59
Benc59
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:35:37

EXTREME[]DROITE
Posté le 9 mai 2011 à 21:07:09
Ce qu'on dénonce est nettement plus important aux yeux des français que ton lait ou ton poisson.

+ je parie que t'es pro islamisme
Lien permanent

Oulah, tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est l'Islamisme mon jeune ami, peut être voulais tu dire pro-islam? (ce qui est tout autant dénué de sens, il n'est pas question uniquement de religion, mais aussi de respect mais osef)

Pour ta gouverne, l'islamisme est une idéologie POLITIQUE qui vise à instaurer un Etat islamique, une THEOCRATIE. La conquète du pouvoir par les religieux fondamentalistes peut se faire par la violence (ex: révolution Iranienne, 1979) ou bien légalement (ex: Algérie 91)

Tu comprends (j'espère) aisément que l'on ne peut être pro-Islamisme, puisque jusqu'à preuve du contraire, Paulop ne réclame l'insturation d'une théocratie chargée de faire appliquer la chariah en France.

Ou alors, tu penses que le but des immigrés est réellement de réaliser une révolution pour imposer la loi coranique sur le territoire Français et abolir toute forme de pluralisme religieux, culturel ou politique.

Enfin là, ce serait inquiétant :noel:

Oui, je sais, OSEF :hum:

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:42:45

C'est bête de manifester contre la nourriture halal. Inutile, inintéressant, illégitime.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:45:00

Non c'est légitime ^^

Quand un élu de Marseille (d'orgine corse) dit que la cité phocéenne est une ville arabe j'ai envie de gerber et d'envoyer ledit élu au Maghreb ...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
09 mai 2011 à 21:46:39

Si tu arrives à penser au maghreb sans "gerber", c'est déjà ca

Benc59
Benc59
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:48:34

Donc le fait qu'un élu Marseillais dise une connerie qui n'est pas loin de la réalité justifie le fait de manifester pour interdire à des gosses de 10 ans de bouffer Halal à la cantine?

Certes :sarcastic:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:49:49

j'ai dit dans un autre topic que la religion coranique sera acceptée dès lors qu'elle prônera l'égalité homme/femme et mettra fin aux interdits alimentaires.

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 21:51:04

Les interdits alimentaires sont juste un prétexte pour polémiquer. D'où mon message au début du topic sur la nourriture Casher que OP n'a pas relevé.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:58:04

Benc, je suis contre le halal dans les cantines des écoles publiques.
Sinon je suis d'accord avec toi.

Mat_Cauthon, t'as pas à refuser de religion tant que ça ne rentre pas en contradiction avec les fonctions régaliennes qu'un État doit assurer, c'est à dire, la sécurité pour les fidèles de cette religion, ainsi que ceux n'en faisant pas partie. L'augmentation de la visibilité du halal dans qu’elles mêmes. Si certains ne sont pas d'accord avec la politique de ces entreprises, qu'ils boycottent.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment