CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La marche des cochons !

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:01:09

Faut quand même avoir un minimum d'estime de soi, de la a se considérer comme un cochon.... Moi même je les considère comme des êtres humains.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:15:40

Mat_Cauthon
Posté le 9 mai 2011 à 21:49:49 j'ai dit dans un autre topic que la religion coranique sera acceptée dès lors qu'elle prônera l'égalité homme/femme et mettra fin aux interdits alimentaires.

:d) Ton post est d'une stupidité affligeante, c'est typique de cette pensée identitaire extrême droite qui crois que tout le monde doit leur rendre des comptes parce que eux sont l'âme véritable de ce pays.

coco69100
coco69100
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:43:21

Moi aussi j'habites à Lyon et j'ai fais parti de la contre manif

coco69100
coco69100
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:44:09

Lors à la kiss gay , et j'irais également ce samedi

hayden_92
hayden_92
Niveau 2
13 mai 2011 à 13:01:25

Salut,

Alors pour dissipé toute ambiguité, je ne refute aucune religion, et n'est auncune conivence avec quelque parties politique que se soit ou mouvement indentitaire.

Par contre je pense que la religions se doit de rester dans le domaine du privée. Que les gens mange Hallal car de conféssion musulman, Casher car de conféssion juive, au classic de conféssion chrétienne je m'en tape royal (non, non je ne suis pas fan de Ségo AHAH). Par contre de la a imposer sont mode d'alimentation dans le publique me fait chier. A ce que je sache, quand j'etait encore a l'ecole y'avait ni halal ni casher. Juste du porc ou pas porc et tous le monde mengeais a sa fin. Ce que je veux dire c'est que nous somme dans une société dite Laïque, donc nos apparteanance au diifferent groupe religieux ne devraient pas transparaitre dans les lieux commun (cantine d'ecole entre autre) ou inversement imposé en le pronnant haut et fort (Hallal pour quick). Par contre pourquoi ne pas tous simplement proposer dans ces dites enseignes dans menu différent Hallal/Casher/Classic qui evite ces discriminations sectaire a qui celui aura le dessus. Vous savez j'ai des amis (es) de confession multiple (j'ai même un boudhiste c'est pour vous dire). et quand je fais un repas a la maison j'essaye de faire en sorte de ne pas aller en contraction de leur croyance (si je l'est connais a l'avance biensur). Par exemple il m'est arrivé d'acheté du Hallal pour un ami qui mangeait a la maison, Cela l'a surpris la première fois, mais il m'a dit aussi que si celle-ci n'avait été hallal il n'en aurait simplement pas mangé. Ce qui prouve bien qu'il faut arrêter de sectarisé les diverse communautée,car en général les gens bien pensant de n'importe quelle conféssion ne s'arrete que tres rarement sur ces points, ils prefere s'adpater et expliquer.

Désolé pour le pave, mais je commence a en avoir marre de ces débat sur les black/blanc/beurre et Mulsulman/Juif/Chrétien.

A bon entendeur salut.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:06:56

Ghost-devil

1. :d) Ton post est d'une stupidité affligeante, c'est typique de cette pensée identitaire extrême droite qui crois que tout le monde doit leur rendre des comptes parce que eux sont l'âme véritable de ce pays.

=> Aucun rapport, c'est vrai que l'islam prône la supériorité de l'homme sur la femme ( il faudrait même les battre parfois ! ). Tu n'as qu'à lire la sourate IV verset 38 ( ou 34 ) suivant les traductions.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:48:38

Et alors? le christianisme et le judaisme aussi ne considèrent pas la femme comme l'égale de l'homme, mon voisin qui passe la journée au bar aussi, a ce que je sache être macho et les interdits alimentaire ne sont pas punis par la loi Française, a partir du moment ou un croyant respecte la loi personne n'a a venir lui dire quoi penser ou quoi manger.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment