CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La marche des cochons !

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
10 mai 2011 à 16:19:04

Vous êtes pas assez intelligent pour vous rendre compte qu'on vit un remplacement de population à cause de l'islam c'est dommage. Ou peut être que vous le savez mais que c'est ce que vous voulez et dans ce cac c'est normal :ok:

Lirreductible
Lirreductible
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:45:53

EXTREME[]DROITE, ne te rends pas aussi ridicule qu'eux, à commencé par les smileys et les phrases du genre "vous êtes pas assez intelligents gnagnagna"
Ils méprisent tout ce qui ne va pas dans leur sens, tu ne leur feras pas changer d'avis.

KingVlad
KingVlad
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:46:50

Perso le hallal ne me pose pas de problème,de méme que la nourriture kascher...etc,néanmoins je ne pige pas pourquoi les cantines scolaires,les rayons des supermarchés,les enseignes type(type quick,truc à pizza) mettent en avant des produits hallal!

pour les parisiens,tout le monde sait qu'il y a toujours eu des epiceries kascher qui ne posent pas de problème, et qu'il y est des epiceries hallal ne me poserait pas plus de problème,mais que les cantines scolaires s'adaptent,proposent ce type de nourriture ...etc,NON,que je sache dans les lycées,collèges...etc,on oblige personne à etre demi-pensionnaire,on peut manger chez soi si on a un régime alimentaire spécifique et pour le privé,je n'ai jamais vu de rayon kascher dans une grande surface ou des menus spécifiques dans la restauration rapide...etc

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
10 mai 2011 à 16:51:23

KingVlad sais tu qu'en achetant du halal tu finance indirectement les abattages musulmans, la construction de mosquée et le terrorisme islamiste via des taxes pour le culte musulman ? Non ? Ben maintenant oui :ok:

KingVlad
KingVlad
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:03:16

t'es racourçi sont etonnant,tu devrais un plus ecouter tes leaders du Bloc qui ont un peu plus de maturité que toi sur ce sujet!

tu oublies juste une petite chose,que ce soit pour le boeuf ou le mouton,c'est avant tout des éleveurs français qui fournissent ces viandes,et au vu de l'état de notre agriculture française,je ne suis pas sur qu'un éleveur est la méme opinion que toi!

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:05:13

Les dirigeants du bloc sont tenus à ne pas déraper mais ils en pensent pas mojn :ok:

Eleveur français oui mais l'abatage ? Abattage en direction de la mecque sans étourdire l'animal :ok:

KingVlad
KingVlad
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:16:24

EXTREME[]DROITE
Posté le 10 mai 2011 à 17:05:13 Les dirigeants du bloc sont tenus à ne pas déraper mais ils en pensent pas mojn

ils le pensent certainement,mais contrairement à toi ils ont l'intelligence de mettre ce genre de propos de coté et de reflechir avant de sortir des racourçi de ce type...mais si tu as 17 ans,normal que tu es ce genre de propos,la fougue de la jeunesse certainement(cela n'est pas une critique)!

quand je te parle des eleveurs français,c'est un parametre très important que tu negliges totalement alors que compte tenu du nombre de consommateurs de des distributeurs de viande hallal en France,cela est bien plus important que tes racourçis sur le financement du terrorisme...etc

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:19:08

Moi je suis pas dirigeant de parti :ok:

J'ai pas compris ton 2éme paragraphe fais un effort d'expression :ok:

KingVlad
KingVlad
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:25:16

EXTREME[]DROITE
Posté le 10 mai 2011 à 17:19:08 Moi je suis pas dirigeant de parti

1-et tu risques pas de l'etre :noel: ,néanmoins pour les basses besognes
on a toujours besoin de skin un peu bas de plafond,dans les années 90,je t'aurai bien recruter pour cela!

si tu n'as pas compris mon deuxiéme paragraphe c'est que visiblement tu as encore beaucoup de choses à apprendre!

EXTREME[]DROITE
EXTREME[]DROITE
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:28:21

Toi ta du sécher tes cours d'orthographe + je pense être 100 fois plus cultivé que toi niveau politique, économique :ok:

Chef_Ammar
Chef_Ammar
Niveau 3
10 mai 2011 à 17:50:25

t'as*. C'est toi qui a dû sécher les cours, en fait.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
10 mai 2011 à 17:51:41

Nié kopmitié trolliéï... :nonnon:

msyl18
msyl18
Niveau 6
11 mai 2011 à 22:08:13

Extremedroite, je suis identitaire, j'ai même été organisateur de plusieurs actions dans mon secteur et j'ai eu l'occasion d'écrire pour novopress, et ta façon d'agir me fait honte.

C'est bien de vouloir porter nos actions à la connaissance des gens, mais si c'est pour le faire de cette façon c'est pas la peine. Laisse ce ton méprisant et provocateur aux gens comme ougrioum etc, mais nous on est pas là pour jouer à ce jeux là alors arrête.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
11 mai 2011 à 22:12:50

Arf, en voilà un qui a plus de rhétorique.

Le kapo a parlé, Extremedroite ^^

(Mon ton méprisant, je le réserve aux gens méprisables :ok: )

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
11 mai 2011 à 22:13:48

(d'ailleurs, si tu crois que ton mépris voilé et simulant le détachement vaut mieux que la franchise de l'authentique mépris, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)

Benc59
Benc59
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:16:35

Désavoué par son propre camp :rire:

Lui qui se croyait prêcheur de la bonne parole a été rappelé à l'ordre par les siens. Espérons que cela calmera ses ardeurs identitaire et que cela le rendra un peu plus respectueux et modeste :)

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:56:47
  • mange son pop corn*

... à moins que EXTREME[]DROITE soit un gauchiste infiltré pour décridibiliser l'ED :noel:

Taken_by_force
Taken_by_force
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:15:03
  • pioche dans le pop corn de son VDD en toute impunité*
  • Approuve son VDD*

Ou sinon c'est un troll :oui:
Avoir des propos tellement orgueilleux, être tellement borné, c'est pas possible :ouch:

Taken_by_force
Taken_by_force
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:33:47

M'enfin, il a droit à la parole :oui:

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:53:27

En même temps, on ne va pas lui retirer... c'est si drôle quand il s’exprime :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment