CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les électeurs de 1933 en Allemagne

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:44:20

Meme si ils etaient dans une extreme misère, il ne faut pas voter pour quelqun qui prone la haine ! je sais je vais passer pour un donneur de lecon, moi meme j´aurais voté pour un démago peut etre ! mais j´ai du mal a croire qu´il n´y avait que ce parti la qui promettait des choses !

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mars 2004 à 18:45:26

C´était malheureusement beaucoup plus compliqué que ça

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:48:04

vas y je t´ecoute puisque tu est tres cultivée . ..

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:48:45

Calme...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:51:50

elle fait sa maligne alors j´écoute !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
29 mars 2004 à 18:53:21

Tu vois! Des posts comme ça! Je ne peux pas les laisser! Ils incitent à la confrontation, à l´énervement! Non, non et NON!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:55:00

ro . .. les gens comme kroupi m´enervent , elle vient elle dit que c + compliqué mais c du yaourth ce qu´ezlle dit ! !!

bon recentrons le debat :

Meme si ils etaient dans une extreme misère, il ne faut pas voter pour quelqun qui prone la haine ! je sais je vais passer pour un donneur de lecon, moi meme j´aurais voté pour un démago peut etre ! mais j´ai du mal a croire qu´il n´y avait que ce parti la qui promettait des choses !

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:55:50

a effacé

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mars 2004 à 19:01:08

le parti nazi a obtenu seulement 40% des voix en 1933 et c´est un peu par la force que ce résultat a été obtenu .

C´était surtout à la haine des communistes , à la crise de 1929 et c´est un peu par la force des choses qu´Hitler a pris le pouvoir , tiens pour t´instruire

http://www.asmp.fr/travaux/comm2003_burrin.htm

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:41

ok merci mais ce qui est pompé sur un site je m´en fous , seul ton avis m´importe si tu n´est pas partisants du fn !

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mars 2004 à 19:05:13

JE NE SUIS PAS PARTISAN DU FN , je ne sais pas qui t´as mis cette idée dans la tête .

Tu m´as demandé des détails , alors lis bien comment Hitler a eu le pouvoir c´est loin d´être par le peuple allemand dans sa majorité

http://www.blada.com/courrier/miseajour/bestof/le5mai.htm

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:15:40

Sugar voit en n´importe quelle personne contraire a son avis " objectif" un partisant du FN. :o)) lol

Bref, qu´est ce qu´on en a à foutre de l´election de 1933 en Allemagne ?

On sait très bien que dans un pays occidental, même circonstances bizarres, l´extreme droite ne passera jamais. Les mentalités ont changées.

Un exemple ? 2002.

L´extreme droite au 2e tour, resultat : 82% pour l´autre candidat.

Ca se passe de commentaires.

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mars 2004 à 19:22:23

c´est surtout le système des 2 tours qui fait mal au FN , c´est pour ça qu´ils ne gagnent que des mairies .

Tout second tour avec le FN contre ce que vous voulez l´UDF , le PC , l´UMP , le PS , les verts et même l´extrème gauche => le FN sera perdant .

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:23:17

oui, mais petit à petit, l´oiseau fait son nid :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:26:31

Faut pas se leurrer, militant_FN...

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:31:49

je me leurre pas, mais j´emmerde le principe selon lequel seuls 2 partis politiques ont le droit de gouverner en France: le PS, et l´UMP. Le reste, c´est bon qu´à jouer les arbitres, à faire des fusions quand on en a besoin, c´est tout ! dès qu´il y a un parti qui vient jouer dans la cour des grands style le FN, on l´accuse de venir emmerder le paysage politique français, de faire le jeu de la gauche... Si la droite était restée gaulliste, je doute que le FN fasse de si bons scores.
Je tiens aussi à dire que à l´heure actuelle, si le FN se trouvait propulsé à la tête de l´Etat, il serait bien incapable de gouverner. Toutefois, si on propulsait n´importe quel parti autre que l´UMP ou le PS, il ne serait pas pour autant en mesure de le faire. Je crois que plus un parti prend de l´importance, plus il tend à se dôter de gens capables de réfléchir et d´apporter des solutions pratiques aux problèmes du pays.

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:35:19

Ma principale préoccupation dans ce pays étant l´immigration, l´insécurité, le chômage et la souveraineté nationale, j´apprécie les idées du FN et veut l´aider à s´émanciper, et à devenir mature, ne serait ce que sur son programme économique et européen ( qui n´est pas encore au point) Je pense qu´avec le temps, il peut évoluer, se modifier... Et continuer à prendre de l´importance.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:36:24

J´ai vu très peu de gouvernement dirigé par un parti politique autre que la gauche ou la droite locale...

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mars 2004 à 19:40:34

Je suis sûr qu´un jour l´UMP acceptera un jour les voix de l´extrème droite , s´ils ne le font pas c´est à cause de la haine du FN mais cette " déontologie va un jour s´estomper , j´en suis sûr .

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:43:22

Pas tant que Chirac regnera sur l´UMP.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation