CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les électeurs de 1933 en Allemagne

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:21:05

Militant_FN Posté le 29 mars 2004 à 19:35:19
Ma principale préoccupation dans ce pays étant l´immigration, l´insécurité, le chômage et la souveraineté nationale, j´apprécie les idées du FN et veut l´aider à s´émanciper, et à devenir mature, ne serait ce que sur son programme économique et européen ( qui n´est pas encore au point) Je pense qu´avec le temps, il peut évoluer, se modifier... Et continuer à prendre de l´importance.

> Le programe du FN réunit toute tes préocupations puisque selon eux, c´est les immigrés qui piquent les places des francais et donc les mets au chomage et que ce sont les immigrés qui entrainent l´insécurité. Quand a la préférence nationale, je trouve qu´elle est injustifié car il n´y a pas vraiment de " Francais pur race".

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:31:13

Sugar-monkey Posté le 29 mars 2004 à 18:44:20
Les électeurs de 1933 en Allemagne

Meme si ils etaient dans une extreme misère, il ne faut pas voter pour quelqun qui prone la haine ! je sais je vais passer pour un donneur de lecon, moi meme j´aurais voté pour un démago peut etre ! mais j´ai du mal a croire qu´il n´y avait que ce parti la qui promettait des choses !

il faut dire méme si je désaprouve complétement les idées de hitler et du fashisme je serais pluteau gauche méme beacoup a gauche que hitler a redresser le pays et a redonner des emplois a tous le monde comme il l avait promis

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:32:45

Hilter était un très bon politicien.

S´il n´avait pas eu ces idées haineuses et xénophobes, je pense qu´il aurait fait un très bon chancelier.

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
29 mars 2004 à 20:49:47

La préférence nationale n´est absolument pas réservée aux français de pure souche. Elle est réservée aux Nationaux. Les Français issus de l´immigration sont inclus :) maintenant, reste à savoir si l´on continue à naturaliser et à régulariser tous les immigrés clandestins ( non^^)

çà c´est un bon sujet de débat la préférence nationale ! tiens, j´en parlerai 12c4...

A+

littledark
littledark
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:52:49

MMM laissons une chance aux immigrés. En plus ils renflouent la démographique stagnante française

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:47

Faut déjà savoir que Hitler était un mec avec un charisme fort(ce qui manque un peu ces temps ci), ensuite avec la crise des années 30 et les promesses aguichantes, voilà comment il est arrivé au pouvoir. D´ailleurs il a tenu ses promesses puisque les allemands, si on exepte les victimes de guerre, ont bien vécu pendant l´occupation, au détriment des autres pays mais ils ont bien vécu qd meme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment