" c'est quoi la différence entre xénophobe et raciste "
La xénophobie, c'est la peur de l'étranger, c'est une réaction qui on va dire, est commune à beaucoup. Tu peux être xénophobe sans être raciste, on a tous plus ou moins peur de ce que l'on ne connait pas, donc on adopte toujours une certaine vision péjorative, de peur de l'Autre, parce qu'il n'est et ne fait pas comme nous.
Un raciste, c'est plus quelqu'un qui déteste la personne pour ce qu'elle est, que pour ce qu'elle fait réellement. Ce que je veux dire, c'est que certains disent " Tous les arabes ", ils les mettent dans le même sac, comme si c'étaient tous des bruleurs de voitures en puissance 
La racisme peut évoluer, y a celui du Français moyen " De toute façon tout ça c'est de la faute aux immigrés " au vrai gros antisémite néo-paien fan de AH " Tous les juifs veulent nous exterminer, les protocoles sont vrais, Adolf nous avaient prévenu, bande de philosémites !! "
Maintenant en ce qui concerne le FN, bah j'ai pas d'avis précis sur la question, sachant que je ne vote pas et que je considère plus le FN comme un parti sécuritaire, qui promet de remettre de l'Ordre au plus vite, avec des phrases bien musclés et une attitude un peu provocatrice. Quand Gollnisch dit " La réaction c'est la vie ", je pense qu'on ne peut pas dire que ce parti ne vise pas quand même à un changement assez radical. Je ne dis pas totalement radical, car le FN reste un parti politique dans un système bourgeois, avec des politiciens qui gèrent notre vie à notre place. Si encore les militants du FN arrêtaient de se masturber sur le borgne, je dirais pourquoi pas .. mais là.