"Black-Beb
Posté le 26 août 2010 à 22:32:17 Voilà je vous expliques mon problème je suis métisse né en France de parents français originaire de l'île de la Réunion , ma couleur de peau est plutôt foncée mais pas trop et j'ai peur de la réaction des gens quand ils apprendront que je suis pour le Front National.
Merci d'avance pour vos réponses.
"
Il ne faut pas avoir peur de la réaction des gens, le front national est un parti comme un autre et est tout sauf extrémiste.
Et d'autant plus que c'est Jean-Marie Le Pen qui a présenté le premier arabe à la députation, ahmed Djebour . Plusieurs de ses filleuls sont français d'outre mer, dont une des filles de l'humouriste dieudonné. Un des conseillers régionaux du FN, Farid Smahi, est d'origine algérienne.
Les vrais "racistes" sont ceux qui pensent que certains blancs = obligatoire FN et les non blancs = autres partis
Les personnes ayant la fibre patriotique, et étant soucieuse au bien être de la France et des français, qu'ils soient jaunes, noirs, rouges, ou bazanés sont les bienvenue au Front National