CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le FN

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
28 août 2010 à 23:24:57

"T'es pas plutôt contre les immigrés qui touchent des allocs sans rien foutre ? "

:d) Oui, d'ailleurs je suis pour baisser les allocs.

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
28 août 2010 à 23:25:47

D'accord.

Le Front National a beau être sociétalement autoritaire, cela ne le fait pas pour autant rentrer dans le système. Sinon, autant dire qu'un catho tradi royaliste est dans le système, car il souhaite une monarchie absolue de droit divin, un état fort. Ça n'a pas de sens.
Le système ne peut être séparé d'un état fort, mais un état fort peut très bien être séparé du système. Ensuite, le FN est anti immigrationniste, anti atlantiste, anti mondialiste, anti sioniste, entre autres. Je le vois mal être dans le système.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
28 août 2010 à 23:27:23

Tous les partis politiques dont on entend parler dans les médias sont dans le système, car ils jouent un rôle, sont ACTEURS :ok:

Sinon Darkman t'es toujours pour le PLD ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
28 août 2010 à 23:28:45

Un État fort dans un système capitaliste, c'était sous-entendu. Un truc keynésien quoi.

Et j'ai dit : "dee plus en plus"

vrp :d) Oui.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
28 août 2010 à 23:29:55

De toutes façons si le système "social" français est moins généreux, les immigrés viendront déjà moins naturellement :)

le-fun
le-fun
Niveau 8
28 août 2010 à 23:30:52

Darkman01 le prombre de l'immigration du travailleurs ce qui il sont un salaire plus petit que français . alors les partons il du cou le français a mois de travaille

c'est pas moi qui le dit c'est M ALAIN SORAL http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc voila la vidéo qui le prouve.

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
28 août 2010 à 23:39:29

VRP_Rockstar les rares fois dont j'ai entendu parler du FN dans les merdias, c'est quand le parti était diabolisé.
Certains partis s'en servent, c'est évident. Sarkozy par exemple caresse les nationalistes dans le sens du poil, une bonne partie d'entre eux ne vont pas voter pour le FN vu la réputation que la faction doit au système, mais on peut pas dire qu'elle est complice, mais victime des visées électoralistes de l'UMP. Soyons concrets, ce mythe qui voudrait faire croire que JMLP joue un rôle depuis toutes ces années ne repose sur rien.

le-fun
le-fun
Niveau 8
28 août 2010 à 23:42:33

JMLP et victime de sarko

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
28 août 2010 à 23:43:48

Le politicien joue toujours un rôle dans la scène politique française actuelle, du moment qu'il apparait à la télé et à la radio souvent :ok:

Vous êtes tous d'un même parti, l'Etatisme.

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
28 août 2010 à 23:46:34

Ça coule de source ....

le-fun
le-fun
Niveau 8
28 août 2010 à 23:53:05

c'est vrai que la télé manipulée tout mais le FM a une mauvais image.

le-fun
le-fun
Niveau 8
29 août 2010 à 00:00:50

vair me couche je répondre de demain

denios
denios
Niveau 10
29 août 2010 à 04:51:30

"Black-Beb
Posté le 26 août 2010 à 22:32:17 Voilà je vous expliques mon problème je suis métisse né en France de parents français originaire de l'île de la Réunion , ma couleur de peau est plutôt foncée mais pas trop et j'ai peur de la réaction des gens quand ils apprendront que je suis pour le Front National.
Merci d'avance pour vos réponses.
"

Il ne faut pas avoir peur de la réaction des gens, le front national est un parti comme un autre et est tout sauf extrémiste.

Et d'autant plus que c'est Jean-Marie Le Pen qui a présenté le premier arabe à la députation, ahmed Djebour . Plusieurs de ses filleuls sont français d'outre mer, dont une des filles de l'humouriste dieudonné. Un des conseillers régionaux du FN, Farid Smahi, est d'origine algérienne.

Les vrais "racistes" sont ceux qui pensent que certains blancs = obligatoire FN et les non blancs = autres partis

Les personnes ayant la fibre patriotique, et étant soucieuse au bien être de la France et des français, qu'ils soient jaunes, noirs, rouges, ou bazanés sont les bienvenue au Front National :ok:

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 10:14:54

En vérité (parlons de manière non haineuse svp : fanatiques du FN ET AUSSI anti-FN tâchez d'être posés) le FN rassemble les déçus de la gauche et de la droite.
Ce qui fait que le FN est le parti le plus difficile à "manoeuvrer" niveau programme ; exemple il est historiquement droitard et a donc un programme de droite. Ou alors il est réputé identitaire (privilège aux Blancs).
En vérité si on écoute Le Pen (vieux) on l'entend dire à la fois :
- les 5 piliers de l'Islam sont compatibles avec la République ; vous n'êtes pas des beurs vous êtes des Français avec des droits et des devoirs ; le Hezbollah est un parti de résistance
ET
- Pour mes enfants je préfère qu'ils soient entourés de vaches car c'est plus calme que les Arabes
- Les Arabes nous envahissent (en gros)

De la même manière, Marine contredit le programme (lorsque libéral) du FN dans ses dernières interventions (!!!!) nationalisation de la Poste, pour la retraite à 60 ans etc. (alors que le programme indique qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et donc faut être libéral, etc)

C'est cela qui fait dire :
- Aux anti-FN, rappelant d'ailleurs les condamnations, que Le Pen est raciste et comme il n'existe pas de races il est donc fou, donc impossible de l'écouter
- Aux gens neutres que le FN est parfois identitaire mais en pratique ne l'a jamais vraiment été (Smahi, Durbec ... que je connais d'ailleurs j'ai fait un resto avec lui)
- Aux pro-FN que le FN n'est jamais identitaire puisque Smahi, Durbec, et Le Pen a dit que l'Islam etc et il a une politique 100% pro-Arabe géopolitiquement.

Anken
Anken
Niveau 10
29 août 2010 à 10:25:03

Je me demande quand même si la France se porterait pas mieux aujourd'hui si Le Pen avait été élu plutôt que Chirac.
Le programme de Le Pen, c'était un peu "le libéralisme, mais dans nos frontières ( :noel: )".
Un Maurice Allais, c'est toujours mieux qu'un Chirac ( :malade: :malade: :malade: et encore :malade: ).

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 10:29:09

Oui à mon avis si JMLP avait été élu, il aurait sans doute concilié les thèses du FN en étant "libéral mais au sein de la nation".
Par contre pour Marine jsais pas.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 août 2010 à 10:30:38

fffanatic me soutenait que j'étais un crétin parce que je soutenais que le FN était libéral à l'intérieur...

Mais je ne crois pas que ce soit une solution, le protectionnisme, le retour au franc etc. tueraient la France.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
29 août 2010 à 10:30:49

Le mec il voulait tout subventionner, donc libéral... :doute:

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 10:38:20

"fffanatic me soutenait que j'étais un crétin"

Il s'était donc levé du bon pied : il ne t'a pas dit mouarrrrf t'es con ou t'es con, pov crétin, des fois tu frais mieux de tla fermer, et allez encore un argument dans ta gueule

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 août 2010 à 10:39:56

:rire: Ça me rappelle le topic où on s'était envoyés sur la gueule à propos de ça justement.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment