CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le FN

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 10:43:12

Il a déjà été ban pour cause d'insultes ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 août 2010 à 10:48:51

Je ne crois pas.

Uicious-
Uicious-
Niveau 7
29 août 2010 à 10:58:52

Le Front National, parti du système ? Voilà qui est fort de café !

Aux dernières régionales et malgré le fait qu'ils étaient le 3e ou 4e parti de France ils n'étaient invités sur AUCUN plateau télé (aux DEUX tours !), tandis que le NPA et ses 3% était sur TOUTES les chaînes ! Remarquez que Debout La République (qui a fait presque autant que le NPA) était invité nul part aussi...

Ca me rappelait les débats sur la constitutions européennes où AUCUN euroscéptiques n'avaient la parole, sauf Nicolas-Dupont Aignant deux minutes via un duplexe depuis je ne sais où sur France 2.

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 11:54:08

Lol Ulicious t'avais pas vu le meilleur moment :

A VOIR JUSQU'A LA FIN :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=NHVVrer1Xa0

le-fun
le-fun
Niveau 8
29 août 2010 à 12:04:54

Nicolas-Dupont Aignant une qestion par an il sert quoi je mz demande

Uicious-
Uicious-
Niveau 7
29 août 2010 à 13:06:24

Le-FUN, il fait ce qu'il peut. De toute façon il ne sera pas reconduit à l'Assemblée Nationale, car aujourd'hui dans l'opposition (il fut élu député alors qu'il était encore UMP).

Tiens d'ailleurs, à ceux qui prétendent que le FN est un parti du "système" : peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils ne siègent pas à l'Assemblée Nationale alors qu'il sont l'unes des plus grandes forces politiques ? Peuvent-ils aussi m'expliquer pourquoi à Hénin-Beaumont quand Marine Le Pen était donné gagnante pour la mairie TOUT le système politique français (et parfois même non républicain) c'était ligué CONTRE le FN ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 13:24:46

Même Dany Boon, habitant aux USA, qui avait crié à l'antisémitisme ! (il est juif pratiquant)

Dehu-
Dehu-
Niveau 7
29 août 2010 à 13:29:02

Le Fn est aussi un parti du système tant il sert de repoussoir et de moyen pour les autres partis qui s'y réfèrent en permanence soit pour le diaboliser, soit pour lui piquer ses idées.

denios
denios
Niveau 10
29 août 2010 à 13:51:56

"Dehu-
Posté le 29 août 2010 à 13:29:02 Le Fn est aussi un parti du système tant il sert de repoussoir et de moyen pour les autres partis qui s'y réfèrent en permanence soit pour le diaboliser, soit pour lui piquer ses idées. "

La stratégie de diabolisation est une injustice, qui est de la pure et simple diffamation envers le Front national. Marine saura j'espère rétablir la vérité et montrer que le pgramme du FN ne s'arrête pas à l'immigration, mais propose des solutions de bon sens en terme d'économie, d'écologie, et de politique sociale.

Quant à l'emprunt de ses idées, c'est une stratégie purement électoraliste qui ne correspond pas à une réalité pratique. Pire elle sert de couverture pour une politique communautariste, euromondialiste, immigrationniste.

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 13:56:24

Dehu dans ce cas-là le vote blanc est du système
Ne pas voter est du système
Attendre est du système

Dehu-
Dehu-
Niveau 7
29 août 2010 à 13:57:57

Ils se sont auto-diabolisés en parlant de la Shoah et avec diverses outrances
quand à leurs solutions de "bon sens" qui flatte la narcissisme des faibles d'esprits, elles témoignent surtout de leur lacunes en sciences économiques

pour le reste je suis d'accord bcp d'emprunts sont de la communication; mais le résultat est le même : c'est la grande classe au niveau international; la France rayonne par son humanisme :sarcastic:

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
29 août 2010 à 13:58:29

CPEF.

astanor28
astanor28
Niveau 4
29 août 2010 à 14:11:19

le FN n'est pas un parti ethnique, tout le monde y est le bienvenu :ok:

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 14:36:31

"Ils se sont auto-diabolisés en parlant de la Shoah et avec diverses outrances "

C'est les médias qui désignent les antisémites.
Je vais pas revenir sur le fait que le point de détail soit illégal (qu'on doive payer des assocs de fils de déportés !!! pour avoir Dit la chose, Prononcé, l'Imprononçable, avec sa bouche) alors que le fait de dire que "la 2e GM est un point de détail des chambres à gaz" ne soit pas du tout sanctionné !!!! (preuve avec Alain Soral qui l'avait dit juste pour vérifier et attendait une plainte des mêmes assocs)

C'est équivalent à dire que si Bigard ne passe plus dans les médias, c'est car il s'est désigné révisioniste du 11 Septembre. (dans le sens : bah oui hein les médias ils sont plus forts que nous hein, si ça leur plaît pas ils sanctionnent donc c'est de sa faute fallait bien se tenir)

Uicious-
Uicious-
Niveau 7
29 août 2010 à 14:58:09

Ils se sont diabolisés tout seul ? Ca va ça suffit les nouveaux puritains... "Oh mon Dieu Le Pen a dit ceci sur les juifs, oh mon Dieu Le Pen a dit cela sur les arabes...!" Le puritanisme gauchiste qui a envahit la classe politique est insupportable. Quand j'pense qu'il y a encore 50 ans Pierre Poujade à l'Assemblée Nationale faisait des insinuations antisémites envers Pierre Mendès France avec une assemblée morte de rire, qu'en 1967 des politiques réglaient des différents en duel à l'épée... Y a qu'en Occident vraiment où il y a cette bien pensence. Au Japon quasiment toute la droite depuis son centre est révisionniste et se rend au Yasukuni sans que ça gène là-bas qui que ce soit... Par contre on voit la réaction en France pour les mêmes choses.

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 15:11:59

Pour rappel quand le Dalai-Lama s'est rendu au Yasukuni, la communauté internationale a salué ce pas vers la réconciliation des nations :rire:

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 15:15:26

Même, le concept de se diaboliser tout seul devrait interpeller.
Ca signifie que les médias sont dans leur bon droit de prendre parti ... du genre c'est un peu les profs, "et les politiciens c'est les élèves" donc effectivement dans cette perspective, vu qu'on ne remet pas la maîtresse en cause, bah ouais l'élève il a eu sa fessée "et il aurait pas dû la provoquer".

Sauf que théoriquement ce sont les politiciens qui ont le pouvoir, TOUT le pouvoir même !

Dehu-
Dehu-
Niveau 7
29 août 2010 à 15:17:12

Oui voilà , tout n'est que la faute des médias :sarcastic:

Unzen
Unzen
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:37

Le fait de résumer le FN en 5 phrases oui, bien sûr ça n'est pas tout.
Si les médias pouvaient réellement tout le FN ferait 0,001%

Ca me rappelle le débat sur la liberté d'expression avec Soral.

Tubiana le mec des Droits de l'Homme lui dit : vous vous focalisez sur les juifs !
Soral (condamné pour antisémitisme) lui répond : bah non c'est vous !
Tubiana s'esclaffe d'un rire bien gras, genre "oh mais vous avez entendu ce qu'a dit ce facho !".
Soral enchaîne : vous avez résumé 20 ans de ma vie et de mes livres en 1 phrase pour laquelle j'ai été condamné et qui parlait ? d'antisémitisme ...

(ça se trouve bien sûr sur internet sans pb)

Dehu-
Dehu-
Niveau 7
29 août 2010 à 15:21:38

good rage :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie