"Si pour toi cela te permet de mieux intégrer un partie qui n'a aucun respect vis à vis de te propres ancêtres"
Mes ancêtres sont francs et gaulois avant tout!!!
ma mère est simplement d'origine algérienne mais elle n'a connu que la France et mon père est français blond aux yeux clairs...
Pour ma part je suis né en France et je suis français, pas seulement parce que j'ai une carte d'identité mais d'avantage par ma culture, par le respect de certaines traditions, de certaines valeurs,par mon mode de vie et par la langue que je parle qui est ma langue maternelle : le Français.
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'on défend les valeurs de son pays que l'on a aucun respect pour le reste de la planète!
"que ce soit les immigrés ou la politique d'immigration la nuance est faible "
Dire que les immigrés sont responssables c'est s'attaquer directement à eux.
Dire que la politique d'immigration est responssable c'est s'attaquer directement à ces traîtres de dirigeants et à leur politique.
LA NUANCE EST DE TAILLE!!!!
"Mais dit toi que tu ne fera avaler à personne ici que l'immigration ou la "Politique de l'immgration" comme tu aime l'appeler représente la source de tous les maux de ce pays"
Pour le "milliardième" de fois, personne n'a jamais prétendu que la politique d'immigration explique la totalité des problèmes de ce pays...
Ton problème, qui est également celui de pas mal de monde en général, est que tu cherches sans cesse des prétextes pour être en désaccord avec nous.
La croyance selon laquelle "on veut absolulment taper sur les immigrés" te donnes une bonne raison pour ne pas reconnaître que l'on dit la vérité.