CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous vu District 9?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:27:44

de quelle vérité parles tu?

Celle qui ne se base que sur des faits divers pour générer de la paranoia ? Si ce n'est pas après les immigrés que vous en avez, pourquoi dans ce cas on t'entends jamais sur les problèmes économiques de ce pays, les délocalisations en masse, les magouille financière des banque, les suicide de france telecom ? Non toutes tes intervention ne tourne qu'autour de l'immigration (ou la politique de l'immigration) et insécurité qui sont de fait 2 thèmes phares du fond de commerce FN

Si tu veux critiquer le gouvernement en place ou les précédents, c'est tout à fait compréhensible sauf que crois moi il y a des choses bien plus grave que la politique d'immigration.

D'ailleurs au lieu de répéter bêtement ce que raconte ton gourou qui va partir à la retraite, tu devrais t'intéresser davantage à ce qu'il se passe en ce moment. Le ministre de l'immigration actuel veut chasser les clandestins de la jungle de calais, ça devrait te faire plaisir non ? :sarcastic:

A moins que tu soit pour leur régularisation :rire:

ben1988
ben1988
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:42:14

et encore de la mythologie (ou manie ? ...) politique des légendes du FN : on est de centre gauche :hap: ... :rire:

et sinon la "disparition des blancs"... t'as pas plus raciste comme argument choc :hap: ?

Chanksion
Chanksion
Niveau 6
18 septembre 2009 à 13:47:35

j'ai vu ce film hier, il est naze :hap:

Necromantic
Necromantic
Niveau 4
18 septembre 2009 à 15:36:56

Tres bon film avec de bons effets speciaux et tres emouvant mais bon il est clair que si jamais demain cela nous arriverez jamais nous ne ferions ca au E.T

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:34:10

Mes ancêtres sont francs et gaulois avant tout!!!

:d) le jour où quelqu'un sera foutu réellement de le prouver sur ce forum...

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
18 septembre 2009 à 18:16:04

Tu as raison fffanatic, les français sont un peuple provenant de Mésopotamie dès l'origine métissé avec l'Afrique.

ben1988
ben1988
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:29:08

on me dit à l'oreillette que les francs et les gaullois sont loin d'être les seules composantes du groupe des "français de souche" :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:32:11
  1. France-Echos Voir le profil de France-Echos
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 18:16:04 Avertir un administrateur
  3. Tu as raison fffanatic, les français sont un peuple provenant de Mésopotamie dès l'origine métissé avec l'Afrique.

:d) c'est gentil de faire honneur au manque de réflexion du site éponyme, mais quand même... Rien qu'à l'époque de l'arrivée des Francs, tu as quasiment dix "nations" germaniques, reconnues par les Romains, qui se pointent dans l'ex Gaule.

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:49:51

C'est sûr que vu que les forces armées du film ne sont pas étatiques, ça a du t'énerver Sanksion... :(

ben1988
ben1988
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:37:16

genre tu t'imagine que je suis tout noir tout jaune ou tout basané parce que je ne partage pas ton opinion :hap: ? Scoop ! la couleur de peau n'influence pas les opinions :hap: !

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
19 septembre 2009 à 04:17:18

@ said92

"Et la politique d'alphabétisation alors? Tu y penses?"

le rapport stp?

"Parfois ça arrive qu'un de tes posts soit intelligent ou pas du tout?"

vu toute la crasse que t'as réussi à déblatérer en un seul post , j'aurais pû de poser la même question :hap:

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
19 septembre 2009 à 04:18:19
  • j'aurais pû TE poser la même question :noel:
v0rmav
v0rmav
Niveau 6
19 septembre 2009 à 12:08:24

fffanatic d) http://www.eupedia.com/europe/benelux_france_dna_project.shtml

Bon après c'est une ébauche, m

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
19 septembre 2009 à 12:09:43

Bon après c'est une ébauche, mais c'est quand même intéressant.*

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:01:10

Ca ressemble surtout à de la masturbation mentale parce que franchement, c'est bien gentil de dire que tel truc correspond à telle ethnie, mais à moins qu'ils soient foutus de donner des sources sur le fait que tel morceau génétique appartient spécifiquement à telle ethnie et jamais à une autre, j'aurais du mal à y croire.

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:08:32

Tiens tiens, ça refuse l'argumentation.

Chanksion
Chanksion
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:54:58

C'est sûr que vu que les forces armées du film ne sont pas étatiques, ça a du t'énerver Sanksion...
-> non, je me suis dit : une fois de plus, les armées privées ont vaincu. :hap: blague à part, surtout qu'elle est sous contrat pour le gouvernement dans le scénario :hap:

gutterball
gutterball
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:56:36

La police privée sous contrat du gouvernement n'est qu'une passerelle vers une police privée sous contrat privé :hap:

Chanksion
Chanksion
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:58:51

voui mais dans le cadre d'un Etat qui passe un contrat avec des mercenaires (comme Blackwater et Wahsington acutellement par exemple), c'est comme un bras de l'Etat avec la bénédiction de son pouvoir judiciaire. tout comme les écoles privés sous contrat sont une forme de service publique .... payant à l'entrée. M'voyez ?

Chanksion
Chanksion
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:00:25

des libéraux les auraient foutu dans une usine, pas dans des camps de la mort. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment