CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Statistiques du Forum Politique.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:31:56

D'ailleurs 6 libéraux trustent les premières places des + actifs de l'année :noel:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:32:59

Cette année Bulle n'a posté que 342 messages :rire:

Medard_Boss Medard_Boss
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:01:41

trop de libéraux :nah:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:07:49

Bulle est mort. :rire2:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:26:48

Voici un lien où vous pourrez voir les statistiques de ce forum. Le but n'est pas de voir qui est le meilleur no life
-> Je plussoierais bien mais depuis que VRP a fusionne mes pseudos, c'est difficile de ne pas voir que je n'ai aucune vie.
Lol quoi.
Les membres les plus presents par tranche horraires...
de 0 a 6, c'est moi.
de 6 a 12, c'est moi.
de 12 a 18, c'est .... moi
et de 18 a 24, c'est ..... moi.

encore heureux que tous mes pseudos n'ont pas ete retrouve par VRP, sinon je n'ose imaginer....
il manque Highsanksion, U-chuck-me, I-chuck-you, sanksion4 et sanksion5. :p et d'autres que j'ai moi meme oublie.

Je vais finir modo du fopo si ca continue ainsi. Ce qui est pas si mal en fait, un no life c'est immortel. On ne peut oter la vie a celui qui n'en a jamais eu. :oui:

Je deviendrai le modo le plus riche du monde. :oui:
J'ai deja mon sous fetiche, (une piece d'une once d'or avec ecris en sur sa face LIBERTY :coeur: ) comme Batlthazar Picsou, l'idole de ma vie, le heros de mon enfance pour qui j'ai toujours une pensee. La jeunesse de Picsou. :coeur:

Mais pourquoi je parle de ca ? Ha oui parce que j'ecris ce message depuis mon boulot. En fait, imaginez le train de d'un fonctionnaire, bah dans une grande entreprise c'est pareil. T'en a un sur 4 qui bosse, et trois qui se font chier, et qui sont bien payes pourtant... C'est etonnant, mais ca rend debile. Je crois que je vais arreter. J'ai discute hier soir avec des gens IRL, on va monter notre boite. On a trouve une opportunite, ca peut carrement le faire. Je suis impatient d'en decoudre, de bosser pour ma gueule, de risquer mon epargne, et de voir ce que je vaux. Et si je reussis, en grand mec cool que je suis, j'offrirai aux forum d'etajv une fonction editer.
Et si j'echoue, je ne pense pas regretter un jour d'avoir essayer. D'avoir risquer. Je suis peut etre a l'aube de ma montee en puissance. Je pourrais dire : je suis co-chef de ma propre boite. Fini les horraires a la con, j'aurais les miens. Fini le manque de motivation, ce sera mon bebe. J'en prendrai soin. Fini d'etre le singe decerebre qui essaie plus ou moins mollement de se faire remarquer, afin d'avoir la grande chance de quitter le monde informe du middle management, pour avoir celui de preneur de decision. Ha, que de belles journees m'attendent, que de glorieuses aubes sont devant moi. Plus rien ne me retiens. Si mon premier commerce est profitable, j'epargnerais comme un ecureuil pour l'agrandir, et ainsi de suite je lancerai une chaine a travers l'Europe, puis le monde. Et puis fort de ma notoriete, je lancerai d'autres businesses dans d'autres secteurs.
Je vais d'abord finir mon vieux bac +4 en theatre de commerce qui ne mene a rien, et me lancer dans la grande aventure. Et meme si ca ne devient pas la success story du siecle ou de la decade, je vivrai paisiblement en conduisant mon honnete et humble business, dont je jouirais des fruits, en partant a l'autre bout du monde en vacances, en eduquant mes enfants, et en lisant a l'ombre des arbres de mon jardin, en regardant par mon telescope les belles nuits etoilees.Mais ce que je ne veux pas, c'est d'une vie de fonctionnaire, qu'elle soit dans le public ou dans le prive. Je ne veux pas de ce rail ennuyeux, de cette routine, de cette certitude. Je veux des doutes, des changements, des craintes, des espoirs, des reves. Mon optimisme, ma soif de vivre, n'ont jamais ete aussi fort. Je vaincrai.
Et puis un jour, je disparaitri, je ne compte pas m'en sortir vivant de toute facon. Il faut que je le fasse, et tant ce qu'il le faut bien. Ca peut chemar, ca va chemar. J'ai attendu une opportunite comme celle que j'ai aujourd'hui depuis 5 ans, je ne dois pas la laisser partir, non ? Peut etre que c'est ma chance, peut etre que je suis au bon endroti au bon moment avec les bonnes personnes, peut etre pas, mais c'est une possibilite qui de toute facon n'arrive que peu de fois dans la vie.

Look, if you had one shot, or one opportunity
To seize everything you ever wanted-One moment
Would you capture it or just let it slip?

Success is my only motherfucking option, failure's not
http://www.youtube.com/watch?v=jgg04EekxIc

:coeur:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:31:04

:rire:
Je savais qu'Eminem te plairait. :coeur:

Ben saisis-là. :)

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:32:41

http://www.youtube.com/watch?v=99v_bwNq90s
Le clip avec traduction française. :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:34:26

Non mais ça osef. :o))

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:06:22

TRO KOUL UNE MAJ :hap: :noel:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
19 octobre 2010 à 16:06:23

Comment se passe ton affaire Sanksion :hap: ?

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:12:04

J'ai essayé, mais il fallait que je paie la TVA avant même de vendre mon premier chou, donc j'ai laissé tombé, je ne suis pas Crésus.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:28:47

:rire:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
19 octobre 2010 à 16:39:11

Je suis intéressé par l'idée cela dit, si tu veux m'en dire plus, genre sur msn ^^

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:41:22

Dans les liens les plus cités, il y a la signature de Damascus. :honte:

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:54:31

Putain yea je suis pris pour un Master 2 :fete:
J'étais sélectionné depuis longtemps mais ces buses avaient oublié de me prévenir, je peux quand même rejoindre la formation en alternance. et j'ai même plus besoin de me casser le cul à chercher les contrats comme dans mon ESC, ces mecs s'en chargent pour moi, olilol les assités des facs :fete:

La la la la la la la lili la ! C'est la fête FINALE !! L'internationaaahhhaaaleuhhh ! :fete:

Je passe de la loose finale à une perspective d'avenir d'étudiant :fete:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:04:36

Maintenant, fais M+Z sur la gueule à Ron Paul :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:25:41

Ouais, le forum est bien plus actif qu'il y a 6 Mois. :fier:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:26:26

C'est marrent, pourtant les frontistes sont en nombre moins bien grand :hap:

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:42:53
  1. Sank][Sion Voir le profil de Sank][Sion
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 16:54:31 Avertir un administrateur
  3. Putain yea je suis pris pour un Master 2 :fete:

J'étais sélectionné depuis longtemps mais ces buses avaient oublié de me prévenir, je peux quand même rejoindre la formation en alternance. et j'ai même plus besoin de me casser le cul à chercher les contrats comme dans mon ESC, ces mecs s'en chargent pour moi, olilol les assités des facs :fete:

:d) Méfie-toi parce quhabituellement dans les facs rien n'est fait pour faciliter les stages (pas d'horaires aménagés ni d'aide à la recherche ni d'infos là-dessus), donc même s'ils disent s'en occuper, harcèle-les au téléphone.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:44:15

Putain mon premier pseudo est 64ème :ouch: il a été banni début 2005.
Okaaaaayyyy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment