CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alain Soral à la Main d'Or.

Creteil
Creteil
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:00:24

Conférence-débat d'Alain Soral au théâtre de la Main d'Or (le théâtre de Dieudonné).
Sujet : Gauche du travail et Droite des valeurs, une doctrine pour vaincre le système.

http://www.dailymotion.com/related/9782502/video/x5tn0y_er-alain-soral-debat-1_news
http://www.dailymotion.com/related/9780946/video/x5to86_er-alain-soral-debat-2_news
http://www.dailymotion.com/related/9782502/video/x5tot2_er-alain-soral-debat-3_news
http://www.dailymotion.com/related/9782502/video/x5tpe4_er-alain-soral-debat-4_news
http://www.dailymotion.com/related/9782502/video/x5tq5n_er-alain-soral-debat-5_news

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:44:22

ce gars est absolument énorme...
il ressence tout les clichés stupide du genre...

ce discour est le symbole du raprochement vert brun rouge...

EcureuilAlcooIo
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:29:03

Marrant ces types qui savent pas argumenter autrement qu'en utilisant des points d'orientation ("jsuis de gauche, il est de droite jl'aime pas donc, mais lui de centre-gauche donc c'est un peu mieux, a lui d'extreme droite oula non!") ou des couleurs ("l'écoute pas, c'est un vert-brun-rouge-blanc-noir!"). :sarcastic:

Y a rien de mieux pour débiliser le débat. :bravo:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:21:31

alain soral est l'un des seul saint d'esprit,

mal compris a tort par la populace qui est peu éduqué et peu altruiste.

soral peu etre qualifié de "super intelectuel" qui passe du point A au point D directement,qui parle avec son coeur, franco.

bien que la forme soit quelque peu rugueuse,son discourt a un bon fond, il suffit juste de me le connaitre pour le remarquer.

nonobstant que son discourt et sa textuelle nous met en face ne nos propre travers,autrement dit nous met notre nez dans notre caca;

il anti comunautariste,alors que 9 personnes sur 10 font une différence entre "préférence communautaire" et "rascisme" alors qu'il n'y en a pas.

...par exemple.

du coup c'est le genre de type qui se met a dos 90% de l'opinion alors qu'il dit simplement la vérité.

:sarcastic:

0RC0
0RC0
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:18:16

Bravo Soral, l'un des seuls à avoir compris que le côté libertaire de la gauche et le côté libéral de la droite se rejoignent en un point : le dumping social.

D'où la nécessité comme il le dit, d'un parti qui serait de gauche socialement, de droite sociétalement.

CLAP CLAP CLAP

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:31:50

alcolo, veut tu qu'il y ai un débat avec un crétin se prétendant du bien et de la véritée et ayant comme seul argument "tout est de la faute du complot gauco trotxkiste communautariste sioniste maconique néo consevateur j'en passe et des meilleurs..."

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:55:21

Sur son site il soutien lepen, un raciste, un fachiste, un sexiste. Alors je vois mal comment on peut avoir un bon point de vue de Soral. Moi aussi au début il me semblait dire de bonnes choses pourtant, faire de bonnes critiques, avant d'avoir visité son site.

Creteil
Creteil
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:09:11

:lol:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:45:55

<< alcolo, veut tu qu'il y ai un débat avec un crétin se prétendant du bien et de la véritée et ayant comme seul argument "tout est de la faute du complot gauco trotxkiste communautariste sioniste maconique néo consevateur j'en passe et des meilleurs..." >>

Et il le démontre très bien. Mais ça passe sûrement beaucoup mieux quand Finkielkraut et Zemmour le disent...

0RC0
0RC0
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:15:50

<<Sur son site il soutien lepen, un raciste, un fachiste>>

Lol t'as raison retourne regarder les Guignols de l'Info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 11:01:41

Même si je ne partage en aucun cas ses idées, je lui reconnaissais certaines vérités. Mais sa jonction avec la droite identitaire, quoique indispensable pour lui sachant que c'est bien le seul électorat qu'il est capable d'ameuter, le décrédibilise totalement.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:30

Pardon tu veux la preuve que lepen est sexiste, raciste, pétainiste et tortionnaire ?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:26

tortionnaire, je veux bien :o)

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:44

Orweyn et Msieur-bulle, si je comprends bien, vous ne l'aimez pas parce qu'il s'est allié à Le Pen ?
Même si vous pensez qu'il dit des choses pas trop connes, le simple fait qu'il soutienne le Pen le décrédibilise selon vous ?

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:43

Bah pour passer de l'extrème gauche à l'extrème faut être un sacré clown selon moi.
Pour moi ce mec cache son jeu, il dit des choses vraies, par exemple sur le traitement de l'afrique par l'occident et sur les méthode des pubs à la con pour vendre mais on sait pas ce qu'il veut à la place.
Et puis les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Tortionnaire :

Para volontaire en Indochine, il en remet un grand coup quelques années plus tard en Algérie, où il torture sans vergogne.

Mahfoud Abdelbaki, né le 03/10/1934
Journal algérois « El Manchar », 04.02.2000 :
« C'est le lieutenant Le Pen qui m'interrogeait. Moi j'ai dit: "Je ne connais pas". Ils m'ont déshabillé. Il y avait une table très grande, ils m'ont attaché les poignets et les jambes et ils m'ont enlevé le tricot de peau. Je me rappelle ils l'ont mouillé, ils me l'ont mis sur les yeux, et ils ont commencé la gégène* (…). Ils m'ont interrogé pendant dix-huit jours. »

• Gégène : groupe électrogène utilisé à des fins de torture. Electrocution du torturé.

ET il y a eu plus d'un témoignage.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:29

on voit dans ce topic comment fonctionne le goulag occidental. Très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:05:30

Il dit certaines choses pas trop connes qui ne compensent que très modestement les nombreuses conneries qu'il profère. C'est un mec fin, assez intelligent, et probablement sincère dans ses idées. Mais voilà, sa vision marxiste complètement dépassée, son anti-féminisme, son anti-mondialisme/libéralisme casi-fanatique aggravé par une paranoïa aîgue(juifs, patrons, mafia, etc., et son côté homme providentiel je vais vous sauver du déluge ajouté à sa récente coalition avec les identitaires aux relents racistes bien connus, bof.

0RC0
0RC0
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:32

<<Bah pour passer de l'extrème gauche à l'extrème faut être un sacré clown selon moi.>>

Les clowns ce sont ceux qui s'empiffrent de télé et qui voient la politique comme un éventail avec la gauche, la droite et ses nuances. Sans jamais voir la politique selon son côté social différencié de son côté sociétal ni identifier les ponts idéologiques que se partagent les partis ; en l'occurrence il est difficile pour certains d'imaginer que l'un des conseillers de Hugo Chavez est inscrit au Front National en France, pourtant c'est le cas. Et ce n'est qu'un exemple ...

Si l'extrême droite était un parti extrêmement de droite en terme économique (ouverture des frontières aux travailleurs, dumping social) ça tiendrait la route. Mais combien de fois va-t-il falloir rappeler que "l'échiquier politique" (droite d'un côté, gauche de l'autre, centristes au milieu lol) est une simplification extrême de la politique mondiale ...

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:27:29

c´est clair que dire machin est d´extreme truc. c´est de la branlette et cela ne veut rien dire.

0RC0
0RC0
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:46

<<ajouté à sa récente coalition avec les identitaires aux relents racistes bien connus>>

Non justement, Soral c'est l'ennemi n°1 des identitaires. Tu sais sans doute que tous les partis même le FN évoluent avec le temps, et qu'en gros les identitaires sont surtout passés du côté du MNR, le FN gardant de son côté les "cathos tradi" bien droitards (incarnés par Gollnisch, je résume un peu) et de l'autre les Soraliens qui débarquent depuis peu (avalisés par Marine le Pen et peut-être Jean-Marie qui bien sûr cherche à ménager le tout car il est pas con).

D'ailleurs fais google actualités, soral, tu vas tomber sur un article du MNR qui explose les "Soraliens".

Sinon tu devrais taper sur dailymotion : "banlieue anti système". Tu vas voir que c'est l'inverse total d'une association "FN identitaire" ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment