CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gasolina

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:15:23

Arf, un espagne, il y a exactement le meme plan d action que valcmwa avait reçu pour faire une action commando pour diminuer le prix d´essence.

La stratégie :

1 On doit s´unir pour le faire possible ! (de baisser le prix)
(désolé pour la traduction bizarre, mais les espagnols ont toujours cette tendance à parler comme des révolutionnaires communo anarchistes lorsqu´ils veulent entreprendre n´importe quelle action - meme du genre trouver le responsable pour remettre de l´eau dans la machine à café)

2 En ce moment, le prix du diesel est de 1.31
On sait tous les companies prétolifères ne sont pas en escroquerie.
(là j´ai pas trop capté le truc. la vrai c´est todos sabemos que las petrolas no estan estafando.)

3 je vous résume : en gros d´apres eux et la quantité de petrole estimé supérieur à "avant" (avant le Christ ?), maintenant il pourrait (il devrait) etre a 0.20.

4 On peuit le faire, faut faire une g u e r r e contre les companies pétrolifères. (lol vive mad max)
(entre Fallout et Mad max, je me demande lequel je pourrais bientot jouer sans TV ni PC)

5 Donc ne pas acheter chez les deux plus grosses companies pétroliferes : repsol (rep- sol _> reptile ? LoL) et Cepsa

Ils expliquent que donc les deux plus grosses seront obligés de baisser les prix.

6 c´est ce qu´on va faire (en rouge capitale pour raviver vos sentiments populistes)

7 faites une chain mail (lol la gueule des revolutions d´aujourd´hui. ... des chains mail arf)

Après cette franche rigolade, voici mes impressions :

- on sait que celui qui nous le fait payer cher le petrole, c´est l´Etat et pas les companies..... on va dire aussi parfois que c´est la faute aux arabes... moi je sais que les reptiles ont passés par le biais des banques internationales des accords assez complexes pour se demerder de controler l´offre et le prix, au gain des deux partis.. putain de reptiles ! lol)

- On voit que cette strategie, si elle fonctionne, va surtout faire couler toutes les petites companies, et que par consequent, les deux grosses pourront se ressucité de leurs blessures pour recontroler encore plus facilement le marché.

- on voit que ce truc va spamer internet.

Conclusions : les auteurs de ces plans d´action à la con sont soit :
A : des membres du gouvernment
B : Des membres de Repsol et de Cespa
C : De l´OPEP
D : d´anarcho communistes qui n´ont pas lu ne serait-ce qu´un livre libéral ou libertarien d´économie
E : des reptiles
F : Jean Claude Vandam

Moi, je mise pour E.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:44:26

Nico le faible, j´attends tes questions sur les reptiles :o)

J´aime quand les ignorants tombent dans mes fake avec toute leur volonté de combattre le mensonge du mensonge de la vérité faussement vrai. :o)

Quand je disais que tu tombais dans tous les trous que je creusais, pourquoi tu ne m´as pas pris au sérieux ?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:53:09

tu m´étonnes que les politiciens puissent faire croire au populo à leur jeux de théatre. Les gens croient que les autres pensent ce qu´ils disent. Suffit de le dire avec un minimum de fausse conviction.
Merci de m´avoir tous, à quelques exceptions près, m´avoir donné raison.

http://images.despair.com/products/demotivators/propaganda.jpg

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 08:44:03

Nico, tu n´es plus là ?

:´( mon jouet... il est parti

OuuuIINn

:snif2:

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:06:04

Je sais pas pour NicoLeFou, mais moi j'ai bien aimé ton histoire des reptiles. Tu as lu l'interview de la reptilienne ? Très sympa. De la SF de comptoir, mais c'est bien fait, assez drôle.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:08:29

ouai, j´ai adoré l´interview du suédois :o)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:09:06

poiuytrewq tu es si seul que tu attends mes réactions?
Tu crois que je n'avais pas vu la porte ouvert à l'empoignade qu'est un tel sujet?

Le sujet est tellement ridicule que cela ne vaut pas la peine de réagir. Quoi que si, pour une seule chose:
Quand tu parles de Jean Claude Van Damme, apprends au moins à écrire correctement son nom.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:12:25

youpee ! J´ai cru que tu étais parti, effectivement je m´ennuyais sans toi, je te l´accorde.

Merci mais comment c´écrit jean claude vandame, je m´en fout.

:o)

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:16:47
NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:22:32

Me faire traiter d'ignorant par toi est d'une saveur...
C'est l'hopital qui se moque de la charité, c'est vraiment d'un comique. Tu ne t'en rends surement pas compte et c'est bien dommage pour toi.

Pour l'orthographe correcte de Jean Claude Van Damme, c'est important, quoi que tu puisse en penser. Cela s'appele du respect.

Pour finir, c'est NicoLeFou et pas autre chose.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:24:35

Me faire traiter d'ignorant par toi est d'une saveur...
C'est l'hopital qui se moque de la charité, c'est vraiment d'un comique. Tu ne t'en rends surement pas compte et c'est bien dommage pour toi.
--> lol, toujours pas capté que ça fait 5 mois que je te mène en bateau ?

Cela s'appele du respect
-> je respecte qui je veux ma folle.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:33:46

Olala, pauvre de moi, je suis tombé dans le piège!
Mince, quel dommage. zut et flute. Je suis pas un quand même!
(Le tout avec l'accès de Serge Papagalli)

Quand au respect, ce n'est pas une option, c'est dommage que tu ne le saches pas.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:36:41

bah voui mon grand fou, ça fait longtemps que je t´avais dit que tu tomberais de haut.

C´est parce que j´ai un journal dont je ne connais meme pas l´existence. Mais parce que je te raconte n´importe quoi, et toi, naivement, tu crois que je le pense. Normal que les politiciens vous manipulent. :o)
c´est tellement facil.

Sans rancune ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:57:54

on sait que celui qui nous le fait payer cher le petrole, c´est l´Etat et pas les companies..... on va dire aussi parfois que c´est la faute aux arabes...

Tu parles des 80% de taxes ?

Ils n'ont pas augmenté les taxes, elles restent proportionnelles, mais proportionnelles à quoi ? Au prix de litre après fixation des prix et quantités par l'opep, puis spéculation par nos amis des Hedge funds et autres puis raffinage par nos amis de chez Total.

S'il n'y avait pas eu de taxes, personne n'aurait gueulé alors que le litre serait passé de 30 cts à 40 cts (pfli, pas envie de calculer) en quelques mois ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:34:18

Sans rancune?

Rancune de quoi? D'avoir prouvé (avec beaucoup d'autres sur ce forum) que tu es ridicule?
Parce que ton idée de "je te mene en bateau depuis le début" est amusante, mais tu me l'as déja sorti, tu as changé de pseudo a plusieurs reprise mais a chaque fois c'était la meme soupe de niaiseries que tu postes.

Et tu propages ces idées meme sur d'autres sites et d'autres forum (Paranormal et actualité, tes contributions sur toutube et autre). Là aussi tu fomentes un coups?

Il faut bien que tu comprennes quelque chose:
Tu m'importes peu, je me moque de ce que tu es et de ce que tu penses. Je réponds sur ce forum là ou il me semble que j'ai quelque chose à dire, et que tu penses ce que tu écrives ne me concerne pas, c'est ce qui est écris qui me donne envie de réagir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 juin 2008 à 14:11:54

lol trop fort le coup de je t'ai mener en bateau, pauvre de toi sanksion on t'avais capté depuis bien longtemps c'est malheureux qu'un frustré comme toi et rien d'autre à faire dans sa vie je compatis

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:26:19

Je vote pour JCVD :fete:

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:43:48

"Ouai tro mdr jé fé le fake é tou le mond ma cru" Dixit l'inconscient de poiuytrewq.

Pathétique :-(

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:22:34

c´est clair que je me fais bien chier à mon stage pour m´amuser à tourner en bateau mes pauvres victimes.

:o)

En fait, la Vérité, c´est que je suis un reptiloïde qui passent son temps à glander au lieu de bosser. Je suis bien payé, ne vous inquiétez pas. Et je rigole à voir les pauvres réactions stupides de naïfs tel nicolafolle ou caribou qui est très drole aussi.

Je creuse des fake, certains tombent dedans.

Je pourrais faire de la politique.

Easy.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:31:00

"mais tu me l'as déja sorti"
j´avais oublié qu´en plus, je t´avais prévenu dans un accès de franchise.

Et tu propages ces idées meme sur d'autres sites et d'autres forum (Paranormal et actualité, tes contributions sur toutube et autre). Là aussi tu fomentes un coups?
-> Euh, je ne suis jamais allé faker sur paranormal. Et effectivement, je fake aussi sur actu. Mais c´est moins drole.

Tu m'importes peu, je me moque de ce que tu es et de ce que tu penses
-> c´est pour ça que tu as passé 5 mois à contredire mes fakes ?

nan, mais je n´ai rien contre moi ma folle, j´ai juste plaisanter. Tu as courru. J´ai continué. Je t´avais prévenu. Bon, c´est pas grave. J´ai pas non plus été criminel envers toi.
Bon, regardes les posts de banquemondiale, il a trouvé sur wiki des conspirations. C´est emmerdant, moi qui fakait. Voila que wikipedia s´y met aussi.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment