CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gasolina

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:33:14

"Je réponds sur ce forum là ou il me semble que j'ai quelque chose à dire"
tu as des choses à dire a propos de fake mon grand ?
Autant dire que tu n´as rien à dire. Moi non plus d´ailleurs, ça nous fait un point commun, c´est pour ça que je fake :o)

Bon, acceptes tu mes humbles excuses de m´etre foutu de toi ? Vu que, au titre de ma plus belle prise, tu es le plus concerné par mes fakes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:45:33

Tu as tellement envie de te justifier que tu postes messages sur messages... car tous sont aussi vide de sens les uns que les autres. Mais tu continue quand même, dans une vaine tentative de te justifier... C'est assez pitoyable comme comportement d'ailleurs, tu cherches a tout pris la conversations des autres mais tout le monde te méprise.
Triste non?

Tu es ridicule dans toutes tes interventions, tes positions sont toutes pitoyables car tu n'as aucune connaissance en science, politique, vie sociale. Mais ton avantage c'est que tu crois tout savoir, ce qui te permets de raconter n'importe quoi avec aplomb.

Quand à ton attitude, je le répète, maintenant que tu t'es bien ridiculisé c'est si facile de dire que tu faisait expres... Mais comme tu as du le remarquer, personne n'y crois.
Et oui, a force de crier au loups, tu es pris a ton propre piège: personne ne t'accorde plus aucun crédit sur ce forum.

Pour finir, non tu dis vraiment ce que tu penses, si ce n'était pas le cas comment expliques tu que Sanksion, donc toi, soutienne beaucoup de cause débiles? Il suffit de regarder tes appréciations sur Youtube...
Cela dit tu as peut etre changé, et tu t'es rendu compte que tes aneries de Terre Creuse, de complots mondial et autre ne sont que des attrapes zozos. Mais j'en doute, venant d'une personne comme toi ayant atteint l'illumination.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:57:38

le mépris des forumeurs de JV... tu sais... c´est vraiment le premier des honneurs.

tes positions sont toutes pitoyables
-> mes positions, lesquelles ?

Quand à ton attitude, je le répète, maintenant que tu t'es bien ridiculisé c'est si facile de dire que tu faisait expres... Mais comme tu as du le remarquer, personne n'y crois.

Il suffit de regarder tes appréciations sur Youtube...
-> c´est sur dailymotion. Ils me font tripper, je rigole, je vais dans leur délire.

Cela dit tu as peut etre changé, et tu t'es rendu compte que tes aneries de Terre Creuse, de complots mondial et autre ne sont que des attrapes zozos. Mais j'en doute, venant d'une personne comme toi ayant atteint l'illumination.
-> Lol, je ne me souviens pas avoir prétendu atteindre l´illumination. Mais ce genre de fadaise de m´étonnent pas de moi. Mais en fait, je sais depuis le debut que je raconte de la merde. Et tu me retorques une autre merde. Bon, je vais continuer encore 3 semaines à ce petit jeu. Apres, mon boulot est fini. J´aurais enfin une vie.

Et oui, a force de crier au loups, tu es pris a ton propre piège: personne ne t'accorde plus aucun crédit sur ce forum.
-> si on regarde au debut, tout le monde avait pigé que j´étais un gros fake. Puis a force de répétition, tout le monde croit que je ne suis pas un fake. Je demontre par moi meme l´art de la propagande. Puis etre credible sur JV, c´est plutot un gage de médiocrité. :o)

Tu connais jean claude van damme ?
J´ai un point commun avec lui. On se fait passer pour des cons sciemment et on se marre des gens qui pensent que l´on est sérieux. Le complot, c´est nous. :o)

Tu veux pas croire que je me suis foutu de ta gueule depuis 5 mois, et avant, tu disais à mes fakes que la vision exposée servait à simplifer mes envies. Toi aussi, finalement, tu te fous peut etre de moi. Je vais me méfier.

On arrete de jouer ou tu veux continuer ? :o)

Moi je rigole bien. C´est quand tu veux.

Tiens, regardes sur le topic de Banquemondiale, wikipedia devient conspirationiste. C´est emmerdant. Ils reprennent mes fakes. Comme quoi, on ne sait plus ou on en est dans les complots du complot de la théorie du complot qui voulait denoncer les complots qui cachaient les complots.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:00:40

Tu peux dire ce que tu veux, tu ne convaincra JAMAIS personne sur ce forum, toutes les personnes ici ont compris quel genre de personne tu étais.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:01:23

un fake, on est d´accord.

Sans rancune alors ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:09:07

Rancune de quoi?
Avoir prouvé avec bien d'autres que tu es ridicule dans tes raisonnements?
Avoir prouvé avec bien d'autres que tu crois en n'importe quoi?
Avoir prouvé avec bien d'autres que tu as honte de ce que tu penses?

En effet, sans rancune alors!

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:12:50

Rancune de quoi?
-> De t´avoir faké pendant 5 mois.

Avoir prouvé avec bien d'autres que tu es ridicule dans tes raisonnements?
-> prouvé a qui ?
Le fomenteur d´un fake est le premier au courant de savoir que son fake est ridicule. Par contre, les autres qui tombent dans le panneau ne sont pas au courant.

Avoir prouvé avec bien d'autres que tu crois en n'importe quoi?
-> qui est ce "tu" ? Mon fake ? Sanksion ? ou moi ?
Car je crois autre chose que Sanksion. La seule chose que je crois, c´est en Dieu et en Tolstoï.

Avoir prouvé avec bien d'autres que tu as honte de ce que tu penses?
-> Honte ? euh.... j´aurais du mal à avoir honte sur un forum.

Alors, tu acceptes la triste réalité : je suis un fake.

Sans rancune ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:19:47

Si encore tu changeais de comportement, on pourrait croire que tu as vraiment fait du faux pendant tout ce temps.

Sauf que tu ne changes pas, tes interventions non plus, tu restes tel que tu es:
INUTILE

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:02:27

plus serieusement, bon vu que tu commences à accepter le fait que depuis le debut, je joue un role tel un acteur ou un politicien, le fait étrange dans tes interventions, c´est qu´elles sont inexistantes, sauf dans mes topics à la con.

Tu ne sers a rien. Sans mes fakes, tu ne posterais jamais....

ça va sinon ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:40:03

Te rends tu compte que poster X messages comme ça pour tenter de te justifier à tout prix nuit à la dernière once de crédibilité que tu pouvais avoir?

Tu te crois si malin, capable de posséder les autres, mais en fait tu es un piège pour toi seul.

Et sache que pour poster des messages, pas besoin de toi. Comme je l'ai dit, je poste quand je pense que cela peut apporter quelque chose, et ce n'est pas une obligation.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:47:08

tu n´as toujours pas digéré le fait que, je me contrefou de la "crédibilité", spécialement sur un forum de jeux.

Je ne me crois pas si malin, j´ai juste fait un fake et à force de me répété, tu me prends au sérieux.

Et comme tu le dis, tu post que quand tu peux apporter quelque chose. Tu n´apportes rien donc tu ne post rien.
Moi non plus remarque, je fake donc apporter quoi que ce soit... lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment