le mépris des forumeurs de JV... tu sais... c´est vraiment le premier des honneurs.
tes positions sont toutes pitoyables
-> mes positions, lesquelles ?
Quand à ton attitude, je le répète, maintenant que tu t'es bien ridiculisé c'est si facile de dire que tu faisait expres... Mais comme tu as du le remarquer, personne n'y crois.
Il suffit de regarder tes appréciations sur Youtube...
-> c´est sur dailymotion. Ils me font tripper, je rigole, je vais dans leur délire.
Cela dit tu as peut etre changé, et tu t'es rendu compte que tes aneries de Terre Creuse, de complots mondial et autre ne sont que des attrapes zozos. Mais j'en doute, venant d'une personne comme toi ayant atteint l'illumination.
-> Lol, je ne me souviens pas avoir prétendu atteindre l´illumination. Mais ce genre de fadaise de m´étonnent pas de moi. Mais en fait, je sais depuis le debut que je raconte de la merde. Et tu me retorques une autre merde. Bon, je vais continuer encore 3 semaines à ce petit jeu. Apres, mon boulot est fini. J´aurais enfin une vie.
Et oui, a force de crier au loups, tu es pris a ton propre piège: personne ne t'accorde plus aucun crédit sur ce forum.
-> si on regarde au debut, tout le monde avait pigé que j´étais un gros fake. Puis a force de répétition, tout le monde croit que je ne suis pas un fake. Je demontre par moi meme l´art de la propagande. Puis etre credible sur JV, c´est plutot un gage de médiocrité. :o)
Tu connais jean claude van damme ?
J´ai un point commun avec lui. On se fait passer pour des cons sciemment et on se marre des gens qui pensent que l´on est sérieux. Le complot, c´est nous. :o)
Tu veux pas croire que je me suis foutu de ta gueule depuis 5 mois, et avant, tu disais à mes fakes que la vision exposée servait à simplifer mes envies. Toi aussi, finalement, tu te fous peut etre de moi. Je vais me méfier.
On arrete de jouer ou tu veux continuer ? :o)
Moi je rigole bien. C´est quand tu veux.
Tiens, regardes sur le topic de Banquemondiale, wikipedia devient conspirationiste. C´est emmerdant. Ils reprennent mes fakes. Comme quoi, on ne sait plus ou on en est dans les complots du complot de la théorie du complot qui voulait denoncer les complots qui cachaient les complots.