En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
viv le rap!
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:17:57
san dec le metal stro nul, genre on se maquie en satan et on geule dans un micro en jouan n´imp...au moin dans le rap y a dé parol intelligente!
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:20:13
ça dpent des rappeurs parce que si tu prends 50...
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:21:10
50 cent é bouba, il tuent! sniper aussi, et diams j´aim pa c bon pour lé gamine ki ecoute de la zik comercial
[Cedric125]
Niveau 10
25 février 2007 à 22:22:34
Quel maitrise syntaxique...Tu convaicrais même pas une petite vielle aveugle de lui faire traverser la route.
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:23:07
mor au metal, zik de skateur et de satanist!
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:24:11
t tro débile c´est n´imp ce que tu dis 50 et booba st trop commerçiaux bouffon
HELLDIVER
Niveau 8
25 février 2007 à 22:24:45
Ton fake est trop visible, et puis il n´y a plus assez de monde pour mordre à l´hameçon a cette heure-ci sur le forum.
Kirby93
Niveau 9
25 février 2007 à 22:25:28
bah tu vois ecoute metallica et ton avis sur le metal vas rapidement changer je vous donne le F
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:25:37
kec tu racont sim, bouba et 50 cent il cartone trop!
Slender
Niveau 17
25 février 2007 à 22:27:48
Si tu pouvais te taire msieur-nul, t´es vraiment pathétik !
Tu critik le metal, mais tobserve le jeu dé guitaristes? pff vieu ga va
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:07
au moin les rapeurs ils parle de chose importante, pas juste vive satan comme lé métaleux
Mr_Mullou
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:14
J´aime pas le rap
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:29
Pas vrai Slender?
DeLmA
Niveau 9
25 février 2007 à 22:29:51
Je ne fais pas de skate et ne me déguise pas en démon, pourtant j´écoute du métal...
Mais ça devient pusilanime cette gué-guerre entre rap/métal...
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:29:58
j´avoue le rap c mieux que le métal et msieunul je critique pas booba et 50 je dis que leur lyrics st pourris mais je les aime b1 en ce moment jporte 1 t shirt g-unit mais jrentrerai pas ds 1 débat avc toi
Mr_Mullou
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:06
Bon
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:20
Bon soyons bon joueurs, je me suis auto owné, mais d´une force incroyable. Mauvais fake
sefyu_93
Niveau 8
25 février 2007 à 22:30:31
VIVE LE RAP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slender
Niveau 17
25 février 2007 à 22:30:38
c vrai ke le message est par foie importand, cé le cri de des tresses dé insoumis