CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

viv le rap!

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:17:57

san dec le metal stro nul, genre on se maquie en satan et on geule dans un micro en jouan n´imp...au moin dans le rap y a dé parol intelligente!

sim008
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:20:13

ça dpent des rappeurs parce que si tu prends 50...

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:21:10

50 cent é bouba, il tuent! sniper aussi, et diams j´aim pa c bon pour lé gamine ki ecoute de la zik comercial

[Cedric125]
[Cedric125]
Niveau 10
25 février 2007 à 22:22:34

Quel maitrise syntaxique...Tu convaicrais même pas une petite vielle aveugle de lui faire traverser la route.

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:23:07

:up: mor au metal, zik de skateur et de satanist!

sim008
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:24:11

t tro débile c´est n´imp ce que tu dis 50 et booba st trop commerçiaux bouffon

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
25 février 2007 à 22:24:45

Ton fake est trop visible, et puis il n´y a plus assez de monde pour mordre à l´hameçon a cette heure-ci sur le forum. :ok:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
25 février 2007 à 22:25:28

bah tu vois ecoute metallica et ton avis sur le metal vas rapidement changer :noel:
je vous donne le F

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
25 février 2007 à 22:25:37

kec tu racont sim, bouba et 50 cent il cartone trop!

Slender
Slender
Niveau 17
25 février 2007 à 22:27:48

Si tu pouvais te taire msieur-nul, t´es vraiment pathétik !

Tu critik le metal, mais tobserve le jeu dé guitaristes? pff vieu ga va

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:07

au moin les rapeurs ils parle de chose importante, pas juste vive satan comme lé métaleux

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:14

J´aime pas le rap :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:29

:rire:

Pas vrai Slender?

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
25 février 2007 à 22:29:51

Je ne fais pas de skate et ne me déguise pas en démon, pourtant j´écoute du métal...

Mais ça devient pusilanime cette gué-guerre entre rap/métal...

sim008
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:29:58

j´avoue le rap c mieux que le métal
et msieunul je critique pas booba et 50 je dis que leur lyrics st pourris mais je les aime b1 en ce moment jporte 1 t shirt g-unit mais jrentrerai pas ds 1 débat avc toi

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:06

Bon :bye:

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:20

Bon soyons bon joueurs, je me suis auto owné, mais d´une force incroyable. Mauvais fake :(

sefyu_93
sefyu_93
Niveau 8
25 février 2007 à 22:30:31

VIVE LE RAP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Slender
Slender
Niveau 17
25 février 2007 à 22:30:38

c vrai ke le message est par foie importand, cé le cri de des tresses dé insoumis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:33:39

Liberal...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment