En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment puis je faire?
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:02:06
lut all
Voila j´ai un problème, j´ai de la mariju mais pas de quoi rouler...j´aimerais essayer quake 4 en etant def, comment je peux faire?
Merci
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:03:16
Mon père est flic, je vais l´appeller
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:05:05
Rien à foutre, je suis chez moi (privé) et en tant qu´adulte je peux en detenir des petites quantités.
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:06:02
Colle des ptites feuilles... de papier
[_STONEman_]
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:06:10
fabrique toi le guebich avec une bouteille
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:06:14
Je rigolais de toute façon
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:07:21
Guebich? Kezako? ´tain j´aurais jamais du preter mon narguilé ><
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:08:46
Snakegame, j´avais compris champion
[_STONEman_]
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:11:45
un BANG.... en parlant de sa hier jme suis endormi ds mon jardin,jme suis reveillé blindé de boutons de moustiques..... ca casse trop les couilles
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:14:17
C´est bon, je crois que je vais piquer une des pipes au padre. Merci à tous ^^
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:15:46
OK, bogoss
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:16:48
Sa grosse pipe en bois quand il va la reprendre il va etre bien le daron
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:24:16
Aucun risque il a arreté depuis plusieurs mois.
Plague
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:25:15
Msieur-nul a l´air d´avoir beaucoup d´humour.
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:26:00
Qu´est ce qui te fait croire ça?
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:26:07
Doit deja avoir attaquer le pilon
Plague tres vieux ton pseudo
CRAZYBLUE
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:27:43
(je me demande en quoi le forum 15-18 t´as attiré, pour un conseil pour rouler un joint )
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:28:16
Parceque je le fréquente assez souvent avec mon pseudo principal
TheDjFou027
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:28:54
Je me demande surtout à quoi sa sert de faire ce genre de topic à par pour dire : "je fume de la marijuana moi je suis un rebel" Allez défonce toi et au lit ! ^^
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:29:22
Nan si je voulais me faire passer pour un rebelle j´aurais pris mon pseudo principal.