CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment puis je faire?

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:02:06

lut all

Voila j´ai un problème, j´ai de la mariju mais pas de quoi rouler...j´aimerais essayer quake 4 en etant def, comment je peux faire?

Merci

snakegame
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:03:16

Mon père est flic, je vais l´appeller :rire:

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:05:05

Rien à foutre, je suis chez moi (privé) et en tant qu´adulte je peux en detenir des petites quantités.

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:06:02

Colle des ptites feuilles... de papier :gni:

[_STONEman_]
[_STONEman_]
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:06:10

fabrique toi le guebich avec une bouteille

snakegame
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:06:14

Je rigolais de toute façon :(

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:07:21

Guebich? Kezako? ´tain j´aurais jamais du preter mon narguilé ><

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:08:46

Snakegame, j´avais compris champion :-)))

[_STONEman_]
[_STONEman_]
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:11:45

un BANG....
en parlant de sa hier jme suis endormi ds mon jardin,jme suis reveillé blindé de boutons de moustiques..... ca casse trop les couilles :-(

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:14:17

C´est bon, je crois que je vais piquer une des pipes au padre. Merci à tous ^^

snakegame
snakegame
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:15:46

OK, bogoss :-)))

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:16:48

Sa grosse pipe en bois quand il va la reprendre il va etre bien le daron :rire:

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:24:16

Aucun risque il a arreté depuis plusieurs mois.

Plague
Plague
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:25:15

Msieur-nul a l´air d´avoir beaucoup d´humour.

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:26:00

Qu´est ce qui te fait croire ça?

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:26:07

Doit deja avoir attaquer le pilon :gni:

Plague tres vieux ton pseudo :p)

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:27:43

(je me demande en quoi le forum 15-18 t´as attiré, pour un conseil pour rouler un joint :sarcastic: )

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:28:16

Parceque je le fréquente assez souvent avec mon pseudo principal :)

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:28:54

Je me demande surtout à quoi sa sert de faire ce genre de topic à par pour dire :
"je fume de la marijuana moi je suis un rebel"
Allez défonce toi et au lit !
^^

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:29:22

Nan si je voulais me faire passer pour un rebelle j´aurais pris mon pseudo principal.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment