CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic Officiel des Verts***

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:00:26

Moi je voterai verts plus tard...regardez l´état de notre planète ! !

Tous ceux qui votent UMP,UDF,PS,PCF,etc...sont des égoïstes ! !!!

Paske la tune qu´ils veulent gagner en votant pour leur parti ils ne la gagneront pas si dans 50 ans leur ville subira des inondations du a la montée des eaux ! !

Fo réfléchir un peu...

Moi je suis Vert et je le resterai

GTonizuka, Paske je le vo bien ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 mars 2004 à 23:14:51

Pour moi le parti écologiste à un seul interet.

Faire prendre conscience aux partis plus importants que l´ecologie est à aborder avec n´importe quel partis.

( J´aime beaucoup l´alliance PS-Verts.)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:31:15

les verts ont les bonnes ambitions à mon avis, malheureusement le parti nommé " les verts" est une vrai cour de maternelle, ca guéguerre sans cesse pour devenir le chef, Lipiez s´est fait virer comme un malpropre pour remettre cette andouille de Mamère qui ne rate pas une connerie à dire.

Donc je vote davantage pour les petites listes écologistes, les vrais, et pas pour ces écologistes en carton davantage soucieux d´être à la tête du parti et d´être médiatique que de l´écologie elle-même.

Comme on dit souvent, on attend que les verts deviennent un parti adulte, ca dure, la puberté est bien longue :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 mars 2004 à 23:34:56

Oui ça bourgeonne pas bcp :rire:

J´aime bien Mamère.

De toute façon actuellement mon envie est un gouvernement PS avec des ecologistes aux ministères de l´ecologie et des transports.

Les verts ne peuvent qu´apporter du bon,ça c´est sûr,maintenant que eux au pouvoir bof.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:04:51

Le problème c´est qu´en france le terme ecologiste est quasiment péjoratif, ca évoque des gentils amis des animaux et des plantes qui font peace & love.

L´écologie c´est pas un luxe, c´est une necessité, et il faudra bien y faire attention un jour, parsque le cadre de vie c´est important, et l´écologie traite de ça, les parterre betonné, l´athmosphère empuanti par les echappements de voitures et les déchets partout, c´est pas de l´écologie que de s´y attaquer, c´est du bon sens.

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:55:49

MOOGLY > Entierement d´accord.
Mais la droite s´est fait élire par des jeunes de gauches, des personnes de gauches, les manifestations était un électorat de gauche ( je parle pour le 21 avril) et pourtant la droite n´a pas du tt fait une politique concernant les personnes qui on voté pour eux, si ca c´est la démocratie...

Dark " Lipiez s´est fait virer comme un malpropre pour remettre cette andouille de Mamère qui ne rate pas une connerie à dire. "

Lol je sais si t´a vu comment il a attaquer Le Pen mais ct hard ! !! ^^

Kaji > Oui c´est que je disais au début de mon topic mais vois tu les gens pensent plus a leur petites affaires qu´a autre chose...par exemple l´avenir de leur petits enfants . .. C´est la ou on voit l´égoïsme des gens !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2004 à 18:49:23

Là c´est le problème de la droite,pas de la gauche :(

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:52:16

Je n´aime pas bcp les Verts d´en ce moment.

Pourquoi les Verts devraient être de gauche ?

Pourquoi pas être centriste ?

Si les Verts étaient centristes, je voterait pour eux a chaque fois, mais cette alliance gauche-Verts, je supporte pas...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:40:52

il a attaqué le pen ? Whaouh quel exploit ! Quelle prise de position courageuse dis donc !

En attendant il supporte cet obscurantiste de Bové qui est vraiment au hit parade de la connerie brute.

L´écologie je suis à 100% pour, mais des types comme Mamère font bien plus de mal à l´écologie qu´autre chose.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:46:42

l´écologie n´a pas a avoir de couleur politique pour moi . .. Mamere quesqu´il attend pour retiré sa carte du PS...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 mars 2004 à 20:50:58

L´écologie doit être dans tout programme politique.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:52:21

Ouais, Les Verts, c´est du pipot. Ils passent plus leur temps a craché sur les autres partis, en finissant par leur lecher le cul, plutot que de parler d´écologie. C´est invraisemblable. Ca se dit ecolo, et ca en parle jamais!
Et puis alors, Mamère, qu´est ce qu´il est vide ce mec! Comme dirait Coluche, Mamère il a du être premier dans un concours de circonstances :rire: :rire:

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:59:27

Houla c´est n´importe quoi ce que je vois ici...

" Pourquoi les Verts devraient être de gauche ? "

Tout simplement paske l´écologie ca a un cout, et faire de l´écologie n´apporte pas grand chose pour un parti voulant faire du capitalisme...Faire de l´écologie c´est perturber le commerce et etc...Le but de la droite c´est la croissance et de faire gagner un max de tune au grande entreprises, qui évidemment, se moque de l´écologie.

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le pb de l´amazonie... ( c´est du commerce et rien d´autre)

" il a attaqué le pen ? Whaouh quel exploit ! Quelle prise de position courageuse dis donc ! "

Je sais très bien que c´est sarcastic de ta part dark mais vois tu je disais ca plus pour le charrier, car jouer la victime fait aussi parti du programme de Le Pen et de sa famille.

" Ca se dit ecolo, et ca en parle jamais! "

Pour te répondre je ne dirais que ca : " Ha bon ? " :d) Bachelot ca en parle mais elle y connait rien.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:10:03

Arrete ta propagande gtonizuka Nicolas Hulot est 100 milles fois plus crédible que Mamere pourtant nicolas Hulot est un amis perso de Chirac

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:30:51

Clair que si Hulot était Ministre de l´Ecologie...

Ca serait autre chose.

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:35:49

Je ne fais aucune propagande Prophete j´attaque vos contre-arguments c tout :oui:

Je défend mon parti ^^

Nicolas Hulot serai le gars parfait pour etre le ministre de l´écologie, ca c´est un type qui défend les interet de la nature.

Mais tu crois que c´est pq qu´il passe sur TF1?
Paske y´a une meilleur image? Nan, c´est paske c la chaine de chi chi c tout ^^

Mais bon...après ca reste des relations :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:24:57

Si Hulot passazit sur FR2, ca changerait en rien mon opinion sur lui.

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:58:00

ALLEZ LES VERTS ^^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:36:00

Merci, enfin un militant ^^

Je commencais a douter de ma pensée :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:41:20

j´aimerais bien avoir un prof comme toi ; )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment