CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic Officiel des Verts***

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:59:37

Beaucoup de cailles chez les anarchos?Moi je croyais qu´ils n´y avaient que des BOBOS

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 juin 2004 à 04:42:42

Bon et pis vu que j´ai une certaine affection pour ce topic, je le up :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 juin 2004 à 07:33:51

L´écologie, c´est bien là le principal sujet de réflexion et d´action que tout humain devrait avoir en ce moment... A quoi servira t´il d´être maitres d´un monde mort?

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:33:54

Je ne voterai plus jamais vert

Les Bobos, et leurs débats Bobos, j´en ai marre, je trouve que les verts ne sont même pas écolos, ce sont des rigolos

Désolé, je le pense, et je pense que les Verts n´ont pas grand chose à dire d´intéressant

Quand à Noël Mamère, il m´a déçu, un faux débat pareil à la veille d´une élection où se joue 70% des lois, c´est double zéro

Harold_
Harold_
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:27:10

a quoi ça sert de protéger la planète puisque de toute façon qd le soleil explosera la Terre ne sera que poussière

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:35

Harold_ Posté le 22 juin 2004 à 12:27:10
a quoi ça sert de protéger la planète puisque de toute façon qd le soleil explosera la Terre ne sera que poussière

et à quoi ca sert de vivre, quand on mourra on sera tous des cadavres anonymes!!!

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:36

Je dirais plutôt :

en quoi les Verts sont ils les dépositaires de l´Ecologie ?

Les Verts passent leur temps à discréditer ce combat, ils préfèrent s´entredéchirer sur des débats HS et électoralement perdants

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:32:07

UMP : Chirac-Sarkozy
PS : Hollande-Fabius-Strauss-Khan-Lang
FN : Marine LePen-Gollnish

Y´a qu´à l´UDF qu´on connait son chef à l´heure actuelle ( d´un point de vue objectif, sans sympathiser pour autant )

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 juin 2004 à 07:29:06

Shazam Posté le 22 juin 2004 à 13:27:36
Je dirais plutôt :
en quoi les Verts sont ils les dépositaires de l´Ecologie ?

D´accord concernant le parti " les Verts" ( ou autre), l´écologie ne peut se résumer à un parti politique quel qu´il soit et c´est bien dommage.
L´idée écologique doit prendre en compte les soucis environnementaux d´une manière forte, hors des structures partisanes et industrielles qui les bloquent par intérêts financiers. Exemple, l´utilisation constante du pétrole et des ces dérivés comme sources d´énergie et matière première avec les problèmes considérables et dangereux induits ( naufrage et marées noires, sacs plastique volants etc).
C´est à nous aussi d´être responsables, car des solutions simples et pas chères pour limiter ces pollutions ( et les autres) existent et peuvent être mises en oeuvre simplement par nous, les consommateurs.
quelques exemples au hasard : utiliser des cabas pour les courses ( limitation des sacs plastiques), rouler moins vite et consommer moins de carburant ( donc polluer moins avec son auto), préférer acheter des produits n´ayant pas trop de couches d´emballages ( chaque couche sera à recycler...), faire pression pour retrouver des bouteilles en verre ( recyclable) pour l´eau, et bien d´autres encore, il nous suffit de réfléchir ( même individuellement) pour trouver à limiter notre impact polluant, et si cette " demande" est forte, les industriels et commerciaux suivront.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:57:57

les vets i serent a rien.ce sont ke des gros bouzeux.si i sont o pouvoir ca va changer koi hein vous pouvez me le dire :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 21:24:31

djaconil > Je ne pense pas que ce soit ça qui pollue le plus. Faire tout ce que tu dis est très bien, mais ça ne résoudra pas le problème. Il faut réduire la production.

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 juin 2004 à 06:58:59

d´accord, y a pas que ça qui pollue, mais j´ai jamais dit que cette liste était exhaustive, loin de là... c´est + qques exemples pour donner une idée de ce que l´on peut faire individuellement, sans attendre de consigne, ou d´obligagtions, de la part des politiques.

Martin_Petrov
Martin_Petrov
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:34:35

allez les verts !

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:30:40

Pour la polution, demandez aux amis ricains et chinois :-)))

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:44:05

Les avions polluent, faudrait trouver un nouveau carburant moins polluant.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:45:37

Un truc con, c´est la bataille des E-U et de la Chine : les E-U ne veulent rien faire car les Chinois polluent plus dans l´absolu, mais ce sont les E-U qui polluent le plus relativement à leur population, alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 15:46:41

allez, les verts, tes supporters sont là !
Ste...Pha...nois ! Stephanois ! stephanois !
Les vert c´est les meilleurs, les autre c´est des branleurs !
Nous sommes les verts et blanc! nous sommes les verts et blancs ! ! Marseille gros p...lyonnais en...

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juin 2004 à 03:21:03

C´est rien c´est rien, le resultat d´un brassage interchromosomique qui s´est mal déroulé :p)

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:33

:up: car c´est un topic essentiel pour l´avenir de l´humanité ( non, pas le journal)

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
16 janvier 2006 à 12:58:10

Dites les verts, zetes bien gentils ( et je le pense vraimment) mais parfois vos iddés ne sont pas un peu trop utopiques parfois? Quels sont les projets principaux?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment