CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic Officiel des Verts***

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:29:49

Tu peux me dire ce qu´ils ont fait depuis que leur parti est créé ? Propositions de loi, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 18:34:37

J´aime bien les verts, leurs idées sont bonnes. Je voudrais juste dire que nous faire trier les poubelles avec des sacs qui coutent plus cher et mettre en place une taxe pour l´écologie défavorie ceux qui ont déjà des faibles revenus. Ensuite c´est pas en faisant ça qu´on va éviter la pollution, il faut s´attaquer au vrai problème : la production.

Mais c´est déjà un début :ok:
A+

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:43:47

euh le recyclage c pas fait pour faire chier tout le monde.....et les sacs sont aussi recyclés alors le prix tu vois on sen fout lol

si tout le monde votait verts ils feraient bocoup de choses mais yen a ki sen foutent ils preferent donner le pouvoir aux patrons interdire l´immigration renfermer la france, le nucléaire et tou....vous ne pouvez pas savoir ce que ca a fait si vous n´y avez pas gouté allez en ukraine et vous verez...des enfants deformes....et tout...des milliers de morts et ca pour des terrorristes c ultra simple de faire peter une centrale nucleiare.....
LE MONDE PART A LA DERIVE CE QUI VEULENT PAS PROTEGER LA TERRE PARTEZ VIVRE SUR MARS BANDE DE CONS
LES VERTS EST LE SEUL PARTI QUI DEFEND UNE IDEE PRECISE

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:47

:lol:

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:51:21

Tu crois aux bisounours aussi wakka ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 18:51:52

wakka35
Posté le 27 mai 2004 à 18:43:47
LES VERTS EST LE SEUL PARTI QUI DEFEND UNE IDEE PRECISE

--> C´est justement ce qu´il ne faut pas. Un parti doit penser à tout, sinon il ne peut pas fonctionner.

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:53:55

ba oui mais le pbl pour moi le plus important est l´environnement car avec ca on ne peut pas revenir en arriere....

ps: Iroquois t vraiment un pti connard....tu te marres alors que je viens de raconter la catastrophe de tchernobyl tas pas de coeur . ..egoiste

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:54:55

:lol: ah bon, t´es contre Tchernobyl toi ? Bravo, quelle belle prise de position ! et courageux avec çà ! Moi je suis pour Tchernobyl :ok:

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:00:54

eh mais toi t un taré de la vie....
ah tMre bien que ca t´arrive...tu les envies qu´ils soient morts....put1 toi t un cas...tu devrais etre banni comme lotre zgeg qui veut bruler les juifs et les gay....vous etes des tarrés ici....dailleurs jve me casserya ke des bouffons

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:03:37

C´est comme le sida. Ya beaucoup de gens qui sont contre. Moi je suis pour :)

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:06:51

AH ouai...je sais pas si t comme ca ds la vraie vie ou si tu te joues un autre role mais si c pas le cas t vraiment con t un pti PD va te faire mettre au nom des verts

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:08:35

en tout cas je suis pas sur que mamere soit capable de reconnaitre un champs de colza d´un champs de maïs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 19:08:38

wakka35
Posté le 27 mai 2004 à 18:53:55
ba oui mais le pbl pour moi le plus important est l´environnement car avec ca on ne peut pas revenir en arriere....

--> Bon, l´environnement est effectivement un problème important et il est dégradé par le capitalisme, donc agir directement sur la nature peut pas avoir des effets à longs terme puisque le capitalisme continura : produire toujours plus.

Après tu dis qu´on ne peut pas revenir en arrière, c´est vrai mais pas totalement juste par rapport à la nature. La terre est capable de se régénérer, ça prend très longtemps bien sur et le problème est là : la terre se régénère plus lentement que la production. Donc si ça continue, on ne pourra plus " revenir en arrière".

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:11:47

ouai le capitalisme ya que des profiteurs, ils pensent qu´a eux
moi je pense qu´une idée intelligente ca sere d´interdire les voitures.....et de multplier les bus....ou alors faire une voiture qui pollue pas...mais les voitures c ce que reste le plus important com pollution...

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:14:18

j´habite en ville et j´ai besoin de la pollution pour vivre

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:16:09

PFFFFFFFF ya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 19:17:00

Plus de voiture ça serait très bien :ok:

Au pire faire fonctionner les voiture à l´eau, ça existe, ça fonctionne, ça pollue pas, mais je crois qu´il y a quelque avec les pays exoprtateur de pétrol qui fait qu´on ne peut pas le faire, c´est lamentable.

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:17:49

que des tarrés ici . .....vos enferez les frais alors...au meme titre que moi...je pense que plusieurs merite le banissement ici....
g ete banni car j emmerdais leFN et yen a qui ont des propos antisemites anti musulmans anti tout qui font chié tout le monde....
ET rendez moi mon pseudo

wakka35
wakka35
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:20:26

aH ouai c con....ba on a ka stocké le revendre le petrole apres....ou alors le remettre sous terre...
non mais je pense que si deja yaure pu de voitures....
moi g un ciao je fais 15km par jour mais je me sent enormement coupable....Alors que cet engin consomme 2.5litre au 100km

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 19:21:20

Pourquoi tu prends pas le bus ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment