JV]antisarko63 Posté le 24 octobre 2007 à 21:25:46 Déja il faudrait définir le nationalisme , il existe plusieurs tendances , et on ne peut pas confondre Ho Chi Minh et Lepen par exemple.
Le nationalisme c´est le sentiment de vif attachement à la nation, c’est-à-dire d´une grande exaltation de l´idée nationale ; c´est également une doctrine politique qui affirme la primauté de l´intérêt national, sur les intérêts particuliers de ses composantes d´une part et sur les intérêts des autres nations d´autre part.
Pour ma part je suis de tendance gaulliste et suis donc très attentif aux idées de Dupont-Aignan, mais je me sens proche également du "club" d´Alain Soral.
Concernant le topic, je suis pas sur de voir l´intérêt. On est ici pour parler avec des gens ayant des idées complètement différentes, pas pour que chacun fasse son petit topic ou il parlerait uniquement avec ses semblables. D´ailleurs le nationalisme est censé unir, pas diviser.
Et puis il faut préciser qu´il y a un tas de petits crétins sur le net qui se disent "nationaliste" car ils aiment cracher leurs insultes contre les racailles de banlieue (car plutot basanées en général). Merci de ne pas prendre au sérieux ce que peuvent dire ces "kikoolol88".