CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
14 février 2008 à 21:25:04

Ok ben on fait un vote alors lol ryuuzaki.

Pour ou contre que l'Allemagne revienne en 2008 avec toutes ses entreprises ? (pour que je la prenne)

Pour : 1
Contre : Aucun
Blanc : Aucun
Nul : Aucun

Votant : Superkokiri (pour),

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 février 2008 à 21:28:22

contre

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 février 2008 à 21:29:24

Nul

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:10

pour

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 février 2008 à 21:33:30

De toute façon, je vais pas prendre en compte, te casse pas la tête ^^
aka :d) On voit bien que c'est pas toi qui a trimé comme un con.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:36:35

contre

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
14 février 2008 à 21:37:11

Pour ou contre que l'Allemagne revienne en 2008 avec toutes ses entreprises ? (pour que je la prenne)

Pour : 2
Contre : 2
Blanc : Aucun
Nul : 1

Votant : Superkokiri (pour), akar (pour), zhao (contre), jack (contre), tandem (nul)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:38:46

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Une rebellions éclate dans le quartier est de Oslo. Le roi ordonne qu'une colonne de blindée M1A2 Abrams dispersent les rebelles. Les soldats ont le droit de tiré pour tuer, si cela est nécessaire.

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
14 février 2008 à 21:40:22

Bonsoir.

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
14 février 2008 à 21:41:42

J'arrive plus à me remettre sur les Forums, surtout comme mon premier pseudo est Banni. Pfff...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:42:53

Salut Aka... euh bite_de_feu :ok:

:dehors:

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
14 février 2008 à 21:49:21

Bon je prend la France

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
14 février 2008 à 21:59:05

J'hésite à prendre l'Angleterre ou tout simplement la Birmanie. :)

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
14 février 2008 à 22:10:59

Bon, zhao m'a dit de faire un vote pour savoir si je reprend la France de 2008 ou celle de Akar.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 février 2008 à 22:14:57

Normalement si il reprend ma France il aura toutes les entreprises Française puisque ma France avait récupéré la totaliter des entreprises ou presque.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
14 février 2008 à 22:21:05

---- République Ukrainienne ----

- Test 022 Laboratoires de PharmaUkraine, Sud de Kiev,10h42, Rapport du professeur Kalinin :
Nous cherchons, avec les génies génétiques de Sombrinha-Monsato, les séquences toxiques exactes dans la structure moléculaire du Naphtalène. Nous avons pour but de neutraliser ou carrément de supprimer la séquence toxique dans la molécule de Naphtalène pour pouvoir, en cas de fonctionnement parfait de cette molécule, dans les effets du médicament que nous confectionnons, nous devons également penser à un produit à ajouté dans la fabrication, qui aurait pour but, de calmer, apaiser le patient afin qu'il ressente un sentiment d'apaisement. Néanmoins, nous recherchons pour cela un produit naturel qui n'a que des propriétés thérapeutiques et non médicales.

- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 33%
Yalta 1 : 33%

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 février 2008 à 22:22:48

Il va reprendre celle de 2008, bien sûr, mais s'il reprend celle de Akar, je garde les entreprises Rachetées, et il va devoir s'entretenir avec les autres racheteurs :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
14 février 2008 à 22:27:50

Des rebelles lancent des pierres sur les M1A2 Abrams de l'armée. Les chars répliquent en tirant a la mitrailleuse lourde sur les ennemis. La rebellions est très rapidement maté.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
14 février 2008 à 22:34:55

Une centaine de suspects sont arrêtés, à Oslo, tous soupçonnés d'être le coupable de la tentative d'assassinat sur le Roi. Des analyses ont lieux sur le fusil ayant blessés le Roi, un Dragunov. Le suspect va rapidement être découvert.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 février 2008 à 23:13:28

Will :d) faudra que je te cause sur MSN au sujet des trois avions que tu veux acheter...

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

L'ISS est maintenant définitivement opérationnelle en ce mois d'août 2020. Neuf astronautes y seront envoyés pour une mission de huit mois et s'habituer aux très longs séjours. Un journaliste a fait remarquer à Pat "Duke" Ellington, directeur des vols habités de la Nasa, que cette durée est celle prévue théoriquement pour un vol aller retour Terre-Mars. Ce dernier, après un sourire amusé, a tenu à répondre sans langue de bois.

"- Effectivement, nous projettons d'aller sur Mars. Le Projet Olympus? Oui, nous avons été contactés. Nous réservons notre réponse. Les prototypes sont construits par la Finlande qui n'a quasiment aucune expérience. Le projet est un prototype en entier. Nous avons déjà posé quelques questions, nous attendons depuis plusieurs mois des réponses à nos questions.
Nous n'avons aucune garantie quant aux sûretés du programme, nous n'avons rien. Donc pour le moment, notre réponse n'est ni oui, ni non. Nous attendons de voir... En effet, l'aspect prototype nous gêne pour une première mission vers Mars. Après tout, il y a eu dix missions Appolo avant d'envoyer la 11ème fouler le sol lunaire. Là, du premier coup? J'ai du mal à y croire, surtout que nous ne savons pas trop comment les appareils vont réagir à proximité de Mars. Car si Mars est la plus proche planète de nous, n'oublions pas qu'elle est aussi celle qui a causé le plus d'échecs de missions. Mars reste difficile à appréhender, notamment sur les difficultés qu'on peut rencontrer. Donc envoyer une équipe prototype, c'est du suicide. Après, les participants peuvent nous convaincre évidemment. J'attends simplement des réponses de leur part...

Effectivement, nous sommes atterrés de l'attitude finlandaise qui nous impose un ultimatum pour notre réponse alors que les participants font le silence radio quand on leur demande des garanties. Mais de toute façon, nous irons sur Mars, avec Olympus ou non. Et le projet Dark Home sera lancé l'an prochain. Il s'agit de retourner sur la lune pour y construire un laboratoire. Il est évident qu'il ne sera pas fonctionnel d'ici quelques mois, mais nous avons bon espoir de le mettre en service sous peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment