CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 19:53:44

---- République Ukrainienne ----

Ministère de la Défense, annonce de l'avancement du porte-avion Odessa 1 et du porte-avion Yalta 1 :

Odessa 1 : 1%
yalta 1 : 1%

Le gouvernement annonce que l'Université de Kiev sera vendu en action à auteur 25% à des consortium privés, soucieux de faire de l'Université de Kiev (dont le département médecine est sans doute un des meilleurs au Monde) une Université de référence en Europe.

Les parlementaires discutent de réformer le système électoral ukrainien en amenant le vote aux personnes de minimum 16 ans aulieu de 18 actuellement.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 20:04:19

Zhao la grosse tête.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:06

Tout comme Will :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 20:13:31

Tout comme Créti...Quentinator :coeur:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 20:14:56

Non, moi je suis réaliste, misanthrope, pacifiste, bouddhiste, gaulliste, casanier, introverti, appliqué, prétentieux mais je n'ai certainement pas la grosse tête :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 20:20:50

L'hypocrisie aussi...Bref, tu te connais pas toi-même, pas la peine de me répondre Cher... Prétentieux :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:05

Je ne suis pas Hypocryte :( Avec toi, oui :noel: mais pas avec les autres joueurs.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:30

Quelqu'un a parlé? Ha Bon...J'ai rien entendu :( :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 20:32:52

Logique, Zhao_nul n'entend rien lorsqu'il est clashé :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 20:33:22

J'y vay !

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
04 février 2008 à 20:33:35

:salut:

J'ai lu les postes... et je savais très bien que cela llais faire un petit "scandale". Le premier qui a pris le Paraguay, je lui ai dis d'arrêter de venir, car il n'avait aucune notion d'économie. Et ceux d'aujourd'hui on a peu prés compris. je leur ai expliqué je les laisse faire. Je les prendrai comme des forumeurs banaux, que je ne connais pas. Je ne vais pas leur voler leur militaire, tricher... Ce n'est pas du tout mon genre. Ils ont vu que j'étais la dessus, ils ont regardés et ont été interessés. Je leur ai expliqué vaguement, aidé à faire leur petite fiche.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
04 février 2008 à 20:45:23

:pacg: UEEC :pacd:

Une concession Z-Auto Industries ouvre ses portes dans plusieurs villes du pays. On annonce que Skoda, pour éviter les chutes du à la concurence, se lance également dans un projet de pile à combustible. L'hydrogène de la pile devrait être obtenu via l'eau.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
04 février 2008 à 20:50:37

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Denver Arklay et Bill Gates sont en plein entretien à bord du sous-marin du premier. Il s'agit de la négociation pour l'achat de systèmes anti-hackage.

Les FADA se sentent motovés par les événements en Angola.

:d) Top-Secret :g)

Un contrat est conclu avec la Norvège. John Chapparal, un ex-agent de la CIA, se voit confié dans un entrepôt de Sombrinha une bouteille d'eau banale contenant la variole. Il est vacciné. Il prend un Boeing 747 pour Lubjiana.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 20:51:51

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

5 Ghost décollent de Russie de la base de Severomorsk en contournant la Finlande par le nord puis ensuite par l'océan jusqu'à dévier vers le sud en direction de Oslo, Springfield (sprinfield ? enfin bon on se comprend), Bergen et Trondheim à 0,8 Mach.
Chacun d'eux embarquent 3 FOAB qu'ils lanceront au dessus des cibles (les villes citées plus haut), chaque bombe approche de la puissance d'Hiroshima.
Dès qu'elles auront été tirer à distance de sécurité, les Ghost rentreront au pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:33

2 Ghost sur Oslo.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:47

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

DesIngénieurs Russes seront prochainement Russe spour aider les Ingéneurs Français à poffiner et au optimiser jusqu'à son plein maximum la HET, et "d'essayer" de la lever au Niveau de la FOAB. Les premiers changements se préparent...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:07:21

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~$

D'autres Ingénieurs viendront participer dans le Projet Eclair. Le modèle de base sera finallement un MiG 1.44, qui se déclinera en une version Intercepteur et une autre Chasseur-Bombardier, complèmentaire au Rafale, PAK FA ou Eurofighter. La technologie électromagnétique du Ghost, la technologie de Furtivité Standard (sstyle F-22..) et la technologie Nanos. Pour le revêtement furtif, ce sera des composantes Nano-restruturées pour optimisé la furtivité et diminuer les chances de perception. La propulsion sera en Nano-Moteur électromagnétique. Pour le reste, on sait que l'avion aura une soute (pour les Missiles ou Bombes...) et qu'il sera plus mince.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 21:13:06

http://img244.imageshack.us/img244/3081/foabblastru0.jpg

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:19:44

¤~~~~~¤ Top secret ¤~~~~¤

La version intercepteur devrait aller jusqu'à plus de 3.3 Mach tandis que le chasseur-Bombardier ne dépassera pas les 2.8Mach.
Il sera plat ((au-dessus...), ses ailettes canards seront retirées, tandis que la Soute de L'intercepteur accuelleira jusqu'à 6 Missile Air-Air, alors que la Soute du chasseur-bombardier transportera jusqu'à 6 200Kg de Bombes ou 5 Missiles Air-Sol.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 21:24:53

Evidemment les actions de val s'effectuent avant le bombardement, le temps que les avions arrivent ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment