CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 22:24:16

18800 :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
04 février 2008 à 22:25:56

Ho si

Allez, quoi

• Val essaye de jouer sur les sentiments

:d) Non, ca ne marchera pas. :(

Ou pas :noel: :coeur:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 22:26:13

Ils prennent bien soin de passer tranquillement et furtivement (0.8 Mach)*

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 22:29:19

Vietnam-Warrior Posté le 04 février 2008 à 22:25:56
Non, ca ne marchera pas. :(

Ou pas :noel: :coeur:

:d) Personne ne résiste à mon charme :cool:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
04 février 2008 à 22:29:50

Ne jamais se surestimer.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 22:29:53

Je plussoie.

:dehors:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 22:32:01

---- République Ukrainienne ----

Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 4%
Yalta 1 : 4%

--- TOP SECRET ----
Rapport du colonel Mironov au Lieutenant-Colonel (bizarement monté en grade) Yakovenko :

Félicitation pour votre montée en grade lieutenant-Colonel! Le Sergent Yourrasowski à bien certifié les dates sur les preuves de l'attaque terroriste moldave à Kiev et les a placées, en plusieurs exemplaires, dans des cartons se trouvant dans les bureaux des chefs du groupuscule nationalisto-fasciste moldave. Il vient également de fournir 2 tickets d'avion Air Ukraine International pour Kiev aux 2 membres qu'il a manipulé à Chisinau. Il afirme que tout s'est passé sans pépin et attends actuellement des ordres de Kiev.

Réponse du Lieutenant-Colonel Yakovenko :

Merci Colonel! Tant que j'y suit dites à un certain Sergent de revenir à Kiev pour qu'il visite un pays et qu'il prenne des vacances!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 22:37:24

Non mais je sais que je suis irrésistible, pas besoin d'en rarjouter :noel:

Bon, je reprends la Belgique de 2008, Monarchie constitutionnelle et parlementaire, toussa... J'ai envie de faire mumuse :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 22:52:36

Le président Andriy Schevchenko est revenu de ses conjé dans sa villa présidentielle de Tchernovsty et est prêt à reprendre ses fonctions.

Etat d'avancement :
Odessa 1 : 5%
Yalta 1 : 5%

--- TOP SECRET ---

-Rapport du Major Yourrasowski au Lieutenant-Colonel Yakovenko...
Liège, Belgique 3 Février...

Je suis bien arrivé en Belgique, j'apprends le français mais je n'ai peut-être pas les capacités intellectuelles d'apprendre le néérlandais (cf Leterme), je vais essayer de trouver un petit boulot pour ne pas me faire remarquer et m'exercer à perdre mon accent moldave, comme vous me l'avez demandé ce sera le dernier document que je vous envoies, j'attends vos ordres pour la suite...

-Rapport du Colonel Mironov au Lieutenant-Colonel Yakovenko :

Les ratachistes moldaves pro-ukrainiens ont un soutient plus élevé que je le pensais en Transnistrie, ils ont même dit qu'ils attendaient le moindre de vos ordres. Nous attendons également vos ordres.

-3 février 20h30 journal télévisé du soir Tv1 Ukraine :

Donc demain aura lieu le match du Dynamo Kiev pour le titre du champion d'Ukraine de football, une foule immense sera sur place [...]

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
04 février 2008 à 22:53:15

:d) République Démocratique Federale d'Ethiopie :g)

La croyance Bahá'í a été établie en Ethiopie depuis les années 50. Aujourd'hui, cette religion est principalemment concentrée a Addis-Abeba, mais aussi dans les banlieues de Yeka, Kirkos et Nefas Silk Lafto.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 février 2008 à 23:04:24

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Suite au conflit une fois encore en Europe, les USA décident de retirer tout investissement, argent et entreprises basées en Europe. L'Afrique, l'Asie du Sud Est et l'Amérique du Sud sont des marchés bien plus porteurs...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 23:08:06

4 février 17h30 édition spécial du journal de Tv1 Ukraine :

Une explosion puissante vient de retentir dans le centre de Kiev, il semblerait qu'il a eut lieu dans un quartier de Kiev où se trouvaient des supporters se rendant au stade de foot. D'après les secours les victimes seraient au nombre de 95 et 250 blessés. Des sirènes d'ambulances, de voitures de police ou de camion de pompier hurlent dans toute la ville, la ville tourne au ralentit et il n'y a quasiment personne dans les rues, c'est une impression insoutenable qui règne dans la ville car on ne sait pas si c'est d'origine criminelle ou d'origini accidentèle, le président Andriy Schevchenko compte réagier d'ici 20 min.

Discours du président Schevchenko :
Mes chers compatriotes...l'heure est très grave, une explosion vient d'avoir lieu dans le centre de Kiev, nous ne savons si c'est une explosion accidentèle ou criminelle, mais ce que nous savons, c'est que c'est un moment indescriptiblement dur pour les familles et pour le gouvernement, les secours font de leur maximum et j'ai demandé à ce que l'Hôpital Universitaire de Kiev et les Hôpitaux de la faculté de médecine de l'Université de Kiev soient immédiatement récquisitionnés. Je suis en peine ce soir, mes chers compatriotes, et je dis que nous sommes avec les familles des victimes.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 23:14:44

Je commencerai sérieusement avec la Belgique demain.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 23:19:40

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

L'énorme Convoi de débarquement Maritime/aérien (équipé de NBC) prend la diretcion de la Norvège pour sécuriser la Zone Irradiée, faire sortir les Ressortissants et faire rentrer l'Aide Humanitaire. Plusieurs zones seraient hautement radioactives, de même qu'il va falloir nettoyer tout ce tas, vu la foultitude des corps entassés et de la rapidité de développement des Maladies avec. Des Médecins, des médicaments, des Couvertures, de l'eau et des Vivres sont de même prêts.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
04 février 2008 à 23:23:45

Valcmwa Posté le 04 février 2008 à 22:37:24 Non mais je sais que je suis irrésistible, pas besoin d'en rarjouter

Bon, je reprends la Belgique de 2008, Monarchie constitutionnelle et parlementaire, toussa... J'ai envie de faire mumuse

:d) Un vote dans ce cas-là.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto se retire d'Europe, hormis de la Slovènie qui desservira les pays des Balkans, la Suisse, et l'Europe de l'Est, à part la Russie. Denver Arklay et l'ensemble du conseil d'administration, rassemblé en urgence dans le sous-marin, exige 40 milliards de dollars de dédommagements de la part des attaquants "lâches" de la Norvège.

Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur les entreprises d'armements norvego-suèdoises et sur les entreprises d'industrie chimique et pharmaceutique de la Norvège.

:d) Top-Secret :g)

Les quatres Super-Canon de la Zone-51 font feu.
Le laboratoire dans les Alpes Juliennes en Slovènie est presque terminé.

:d) Slovènie. Officiel :g)

Brastisla n'emet aucun commentaire sur la guerre en Europe.
La FADS reçoit l'armement américain, et déploit immédiatement les Protector-I. Il est prévu de protéger les équipements militaires des armes IEM. La grande base de Triglav est toujours en construction.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 23:25:53

5 février Edition spécial de Tv1 Ukraine :
Une information toute fraîche vient de tomber de la police nationale ukrainienne l'étude des décombres de l'explosion laisse découvrir des traces d'explosifs et la découverte d'un détonateur sur place laisse penser que c'est un attentat terroriste... Mais par qui? Pourquoi? La population se pose des questions et plonge dans une psychose, les écoles sont désertées et les villes d'Ukraine sont calmes et silencieuses[...] le dernier bilan officiel de l'attentat est de 100 victimes et 245 bléssés dont 5 sont encore dans un état critique.

Intervention en direct du Chef de la Police de Kiev :

Un informateur nous a appelé cet après-midi en disant qu'il savait qui était les responsables des attentats terroristes à Kiev et nous a donné une addresse, après avoir vérifier l'addresse information nous sommes arrivés sur place et nous avons trouver 2 personnes ayant pour pièce d'identité un passeport moldave et après avoir fouiller leurs affaires et l'appartement où ils vivaient , nous avons trouver un plan qui semblait décrire en moldave une attaque à l'explosif à Kiev, ils ont été directement mis en détention sans caution possible et nous avons directement prévenus le ministre de l'intérieur, le ministre des affaires étrangères, le ministre de la défense et le President.

Discours du President Dans un quartier proche de l'endroit de l'attentat et se trouvant derrière lui les ministres de la défense, des affaires étrangères et de l'intérieur :

Ce que je viens de reçevoir une information qui me laisse perplexe et disant que ce sont des citoyens moldaves qui seraient les commanditaires de ces attentats ignobles, les 2 moldaves arrêtés sont fichés comme membre d'un groupuscule nationalisto-fasciste moldave. Nous exigeons moi et mon gouvernement, que la Moldavie nous livre les responsables, au cas contraire où nous irons les chercher avec notre armée.

L'armée nationale ukrainienne passe en code orange de mobilisation.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
04 février 2008 à 23:33:55

http://tonton-duck.skyrock.com/

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 23:35:59

--- TOP SECRET ---

Rapport du Lieutenant-Colonel Yakovenko au Colonel Yourrasowski :
Vous avez vu ce qu'il s'est passé à Kiev, j'ai l'impression d'avoir compris maintenant la raison de notre mission, mes supérieurs m'ont ordonnés de mettre ma caserne non en alerte orange comme l'a dit le président mais en alerte rouge ou risque de guerre iminent, je pense qu'il serait bon pour vous d'également vous préparer...

7 Février Chisinau, Moldavie, rapport du lieutenant du 3 ème régiment de l'armée de l'Air Ukrainienne :

Le survol de la Ville a bord de 3 F-35 est un succes et le bombardement à l'aide de Kh-31 de l'antenne d'émission de la radio et de la télévision moldave est un succès. Nous allons également mettre en oeuvre la nouvelle mission du Commandant sur la destruction des centrales électriques moldaves.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 23:48:08
  • Nexter, Thales et Aerosptial-Matra veulent bien racheter plus de 50% des parts de Saab (et filiales) et de HK. Par contre, Statoil reste à la Norvège...enfin, ce qu'il en reste, en vu de la disparition complète de toute l'administration Norvégienne, ainsi que la disparition de sa "Royauté", et le développement Rapide du Chaos, le rachat de Statoil est possible...voir même, sera officalisé...Peugeot-Citroen rachète seulement 51% des Parts de Volvo, le reste ets revendu à des Suèdois. Electrolux redevient Suèdois...*
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 23:49:21

Bon alors un vote, pour que je reprenne la Belgique ou pas:

Pour (1)

Contre(0)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment