CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:40:00

Non, mes SAM font feux sur tes misilles.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:40:33

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

5 Jordskjelvet-2 sont tirés vers le Bénélux.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 21:40:58

Y a 15 missiles tu peux pas tous les intercepter...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:42:09

Bah si, vive les Patriots II, vive les USA :fete: Là, tu peux rien dire :ok:

8 Jordskjelvet-1 sont tirés, puis une nouvelle fois 5 Jorskjelvet-2. Le SNLE Vanguard tirs son Trident II.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:42:45

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

10 Missiles décollent depuis les SNLE (puis ceux-ci disparaissent...) dispersés en Mer du Nord, ou au Nord de l'Islande. Les Missiles s'approchent des côtes Norvégiennes à toute Allûre, ils prenennt bien soins de monter en alttitude suffisante pour échapper des SAM. Si une seule des SAM est activée...une pluie d'ogives Nucléaires (à anti-matière...) et Chimiques (Gaz VX et Moutarde...) se dispersera instantanément réduisant à néant les tentatives d'interceptions efficaces vu la foultitude des cibles (8 ogives par missile) qui en résultera...

Les Cibles sont :
-Oslo
-Bergn
-Trondheim
-Stavanger
-Drammer
-Kristiansand

On varie entre palais Présidenciel, Administration, Musées, zones Dynamiques(zones Frances, quartiers des affaires...), les ports et aéroports, les centrales d'alimentation électriques, les Bases et les centres de gestion des Eaux.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:01

Ta combien de Patriot II ? de plus ils sont pas fiable à 100% y en a au moins 2 ou 3 qui passent.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:44:08

Toutes les SAM font feux à volontés sur les missiles venant vers le pays. Les alertes résonnent dans tous le pays. Les populations descendent vers les bunkers.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:44:42

J'en ai une trentaine :ok: Déployés par 3 sur les côtes, le reste sont éparpillés dans le pays.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
04 février 2008 à 21:44:59

Dri: bien sûr, les avions ils aiment ça passer au-dessus des radars quand ils sont en mission furtive. ça rejoint un peu l'histoire de la respiration...

:pacg: UEEC pacd:

Les rares ressortissants norvégiens quittent le pays en toute urgence. Des avions civils sont réquisitionnés par l'armée et envoyés en Norvège pour récupérer ces ressortissants. On s'occupera des tensions diplomatiques plus tard, quand le pays sera à genoux.

Une équipe des forces spéciales est aéroportée vers l'ambassade pour l'évacuer en urgence vers un lieu sécurisé. On prévoit de déposer les ressortissants dans un territoire bénéluxien, aéroport d'Hambourg plus précisément.

Les troupes du pays sont placés au niveau d'alerte maximale. On déploie les quelques batteries SAM et les radars pour couvrir les principales villes. Des W-10 Guardians survolent en permanence le pays. Les bunkers de l'ébola sont approvisionnés et renforcés. La population devra s'y réfugier en cas de problème.

On lance a production de 5 vénus, dont 3 à têtes chimiques (ricine). La Norvège est déclaré destination à haut-risque, plus aucun vol n'est accepté, les ressortissants de ce pays sont gentiment évacués, à moins qu'ils ne désirent rester, ils bénéficieront alors de protection.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:46:53
  • Plusieurs Ogives s'écrasent inlassablement sur les Cibles. Quelqu'uns sont inetrceptés, mais la foultitude de Missile a complètement bloqué le système de détection, les cibles étant trop nombreuses et aflluant toute vers de nombreux Points, le système de gestion des cibles empatit et défaillit...ainsi bloquant complètement les capacités d'inetrception Totale. On annonçe que des dizaines d'ogives ont déjà touchées leurs cibles...La population s'est déjà terrée dans les abris.*
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:47:14

Fire :d) En même temps, l'ennemis ne précise jamais quand il passe au-dessus d'un radar :( C'est triste, hein :question:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:48:14

population Fédérée*

Pardon :ok:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:48:51

Très rapidement, les soldats mettent leur tenue NBC.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 21:49:42

cibles Norvégiennes*

T'en fait pas Dri, mes Missiles sont en anti-matière, donc pas de radiations juste la puissance maximale :rire:
Au fait, tes grosses Bases sont parties en fûmée^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 21:50:21

D'accord, tu veux la guerre nucléaire :p)

Je pensais plutôt à une vraie guerre, mais c'est comme tu veux :p)

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

10 LGM-30 Minuteman III sont tirés sur les villes principales de Norvège.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 21:52:29

Contre moi oui, les autres je m'en fous, du moment que tu joues loyalement.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:53:37

La première salve de missile rentre dans l'atmosphère, se divise en huit ogives, puis foncent vers Bruxelles, Bruges, Anvers, Liège, Namur, Charleroi, Mous, Ostende, Groningue, Amsterdam, Ultrecht, Rotterdam, Eindhoven, Luxembourg, Brême...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
04 février 2008 à 21:53:40

---- République Ukrainienne ----

--- TOP SECRET ---

07h35 bureau du Captaine Yakovenko chef des troupes d'élites spéciales ukrainiennes...

07h35 bureau du Captaine Yakovenko chef des troupes d'élites spéciales ukrainiennes...

- Sergeant Yourrasowski : « Vous m'avez appelé mon capitaine? »
- Capitaine Yakovenko : « Venez! assayez-vous sur cette chaise et fermez cette porte S.V.P. Vous savez qui vient de m'appeler ce matin vers 5h30? Le ministre de la défénse en personne! Il m'a fait état d'une mission de niveau A+ et je vous ait choisis pour la remplir mais avant de vous expliquer la mission je dois vous demander votre acceptation de cette mission en vous disant que cette mission est très dangereuse et vous porterez toute la responsabilité de la mission et si vous êtes découvert vous ne nous connaissez plus! »
- Sergent : « Au nom de l'Ukraine je ferais ce qu'il m'est demandé! »
- Capitaine : « Bon esprit Sergent! pour une raison qui ne m'a pas été communiqué votre rôle est d'infiltrer et de manipuler des nationalistes fascistes moldaves dans le but de prendre des informations et de faire fabriquer des preuves d'une préparation d'un attentat terroriste de ces nationalistes moldaves à Kiev. Vous allez également manipuler 2 de leurs membres pour qu'ils se trouvent à Kiev avec leurs passeports moldaves, pour une date qu'on me communiquera ultérieurement, vous allez d'abord faire un apprentissage de la langue moldave dans la région autonome de la Transnistrie où nos nombreux collaborateurs vont vous donner les informations sur ces groupuscules nationalistes moldaves, vous trouverez également le matériel pour les preuves sur place. Après cette mission vous serez exhilé à l'étranger pour une durée indeterminée. Sergent de la réussite de votre mission dépend l'avenir de l'Ukraine! »
- Sergent : « Bien reçu Sergent j'acomplirait cette mission à la perfection! »
- Capitaine : « Sergent! Vous partez de suite, et bonne chance ! »

Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 2%
Yalta 1 : 2%

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
04 février 2008 à 21:54:03

OMG les insultes fusent de partout!

• se couche au sol et plaque son casque sur son crane* :fou:
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:54:08

Valérianne :d) Interêt de jouer loyal contre des dé-loyal :question: Genre j'ai que ca a faire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment