CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Farakir
Farakir
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:07:55

MDR el_che, déja tes soit-disant F-16, ils viennent d´ou? De finlande? Je pense qu´il se téléportent en Palestine aussi?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:09:34

Le projet PALES est maintenant terminé.Juste a temps pour faire face aux Japonais.
Alifir declare que le pays ne cedera a la violence que si les Japonais attaquent.
Il y a suffisament de PALES pour armé la moitié de la population.

Autre chose ll chris concernant le Japon tes PALES je sais pas ce que c´est mais il me semble que c´est une arme vu que tu vas armer la population.Le probleme c´est qu´il compte pas envoyer des hommes pour t´envahir mais il me semble qu´il t´envoie des sous-marins nucleaires ... pour raser entierement la Palestine.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:11:41

D´ou mon conseil d´ignorer ses posts parce qu´il attaque sans raison pour le plaisir et que si un pays l´attaque en retour il changera de pays pour raser un autre pays.
Bref je suis pas la pour juger sa maniere de jouer,mais la ca sert a rien toi tu veux jouer serieusement donc ignores le.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:18:04

:d) Empire du Japon :g)

L´énorme Armada se positionne.L´ordre passe déjà par satellites,aucune minute à pedre.SNA et destroyers chargent et envoient simultanément une première Salve de 150 Missile ballistique sur la Palestine.

VisantGaza,Jérusalem,Tel-Aviv,Beersheda,Haïfa,Holo
n,Naplousse,Petah,
Rishon le Ziyyon,Ramat-Gan, et Natanya.Les Missile se diversifient en
Harpoon,Tomahawk,Trident,Kh-101,Kh-102,Sub-Harpoon
,Exocet et Type 90.Les cibles sont claires:
Buildings,Administration,Bases(Militaires ou Commisariat),centrales électriques et hydrauliques,Grosses Surfacess,zones industrielles,Porst et aéroports,très ciblés grâce à des photos satellites.La Puissance des Missile varie entre 400 à 500Kg soit près de 67 000 kg à 68 000kg de bombes tirés avec précision grâce aux guidages stallites.

Les Marins s´activent déjà pour répondre une deuxième Salve ou pour engager une mesure défensive avec les SAM.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:20:41

Everton :d) J´ai dit ma Raison:Racisme Japonais qui prend les Arabes pour des chiens à peine mieux que les Singes Africains et qui veut les éduquer. J´ai déjà fait un long Post sur "Comment les Japonais voient les étrangers",ils les classent différement.Y´a que les Russes,les Français et Américains qui sont tolérés parce qu´ils rapportent du flouze.L´Impérialisme Japonais en somme...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:20:54

:d) everton_manager :g)Les affaires interieurs du pays comme avec la Turquie ou la Finlande te sont secretes a mon avis :)

hein?de quoi tu parles la?

Farakir
Farakir
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:21:17

el_che, juste au cas ou, si c´est l´armée palestinienne, c´est Lil_Christ qui la commande et PAS TOI, donc arrête de commander son armée, tu commande l´armée finlandaise, par palestinienne...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:21:53

Pour les F-16 c´est pas sur...faut verifier aupres de tandem(syrie) si il ne s´etait pas approprié l´armement israelien.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:25:06

Je rappele que ca fait plus de 60 ou 70 Pages que je suis revenu aux tendances Racistes-Impérialistes Japonaises...comme celle de 1933 ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:25:23

Farakir Posté le 02 janvier 2008 à 18:05:37 Petit poste de passage pour Fffanatic: tes stations Echelon sont pétées, tu en as 3 dans ton pays, les 3 étaient placées dans des zones touchées, une au Maryland, une autre en Virginie-Occidentale, et une petite dérnière dans l´état de Washington, toute ces zones on été touchées si mes souvenires sont éxactes. De plus, je dois te rapeller que sans la NSA, echelon n´est plus rien au USA, c´est la NSA qui s´occupe de tout les dossiers, toute les affaires etc, si y´a plus de NSA, on peut carrément dire que y´a plus d´Echelon au USA. Pour finir, tes agences n´ont pas juste " soufferts " elle sont casiment innexistantes, tout les locaux, les instalations etc, tout est partit en fumée, on peut presque dire que tes agences ne sont rien. Puis mes térros, oui de ceux que j´avais au USA, pas mal sont morts, mais tu penses bien que pour cette attentat, j´en ai prit des qui avaient échappés au attaques

:d) Bon alors, je te remets ce qui est mis texto sur l´article concernant les stations Echelon. Que dejà, il s´agit d´un système de coopération INTERNATIONALE. Même si l´UK vaut autant que des radis en jachere, il reste que d´autres pays participent.
De même les USA ont des stations Echelon ailleurs qu´aux USA: Misawa au Japon, à Porto Rico, une en Australie, sans compter la chiée d´autres stations secondaires. Donc là-dessus, pas de raisons pour toi de dire quoi que ce soit.
Ensuite, pour les agences, la CIA a des antennes partout dans le monde; Certes, Langley et Fort Meade ont bouffé, certes ma capacité est réduite, mais j´ai eu largement le temps de la reconstituer en grande partie, que tu le veuilles ou non. Après tout, c´est fait depuis longtemps et l´installation à Vegas... Sans doute moins de personnel, mais aussi beaucoup moins de citoyens à surveiller :p)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:25:51

Christ :d) Ah Ok,la pétoche... :rire: :douteux:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:26:33

pour les F-16.Deja voir si ils ont pas été detruit par les missiles et si ils ont survecu voir si Tandem les a pas pris.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:27:11

Fanatic :d) Tu devrais venir chercher Tout ton Personnel Militaire et des Services Secrets.Le Japon veut rester plus libre,et veut mieux respirer^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:30:57

Bref je peux avoir ton msn chris plz?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:31:55

:d) Kremlin :g)

Le Président prend compte de dernière Minute les événements en Palestine.Une intervention est envisageable...Deux couples Su-35/Su-34 décollent en destination inconnue...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:34:20

Chrst :d) Je vais rester avec le Japon,nuké ou pas.C´ets pas en te basant sur mes actions précédentes que tu me connais.Et toi,es les couilles de jouer correctement...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:34:49

plz ton msn chris.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:36:46

Christ :d) Euh...refroidit un peu s´il te plait...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:51:26

El Che :d) Tu me laisses ni le temps de réagir ni le fait de te dire que ce sont prêt de 25 Navires + 5 SNA qui sont là bas,donc disons 10 Navires seulement qui actionnent 8 Missiles de SAM chacun ,ca fait...80 Missiles :ok: Normalement,c´est moi seul qui doit faire la phase défensive ^^

Kimwar_09
Kimwar_09
Niveau 1
02 janvier 2008 à 18:57:41

Salut
Est ce que la Colombie est prise

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment