Farakir Posté le 02 janvier 2008 à 18:05:37 Petit poste de passage pour Fffanatic: tes stations Echelon sont pétées, tu en as 3 dans ton pays, les 3 étaient placées dans des zones touchées, une au Maryland, une autre en Virginie-Occidentale, et une petite dérnière dans l´état de Washington, toute ces zones on été touchées si mes souvenires sont éxactes. De plus, je dois te rapeller que sans la NSA, echelon n´est plus rien au USA, c´est la NSA qui s´occupe de tout les dossiers, toute les affaires etc, si y´a plus de NSA, on peut carrément dire que y´a plus d´Echelon au USA. Pour finir, tes agences n´ont pas juste " soufferts " elle sont casiment innexistantes, tout les locaux, les instalations etc, tout est partit en fumée, on peut presque dire que tes agences ne sont rien. Puis mes térros, oui de ceux que j´avais au USA, pas mal sont morts, mais tu penses bien que pour cette attentat, j´en ai prit des qui avaient échappés au attaques
Bon alors, je te remets ce qui est mis texto sur l´article concernant les stations Echelon. Que dejà, il s´agit d´un système de coopération INTERNATIONALE. Même si l´UK vaut autant que des radis en jachere, il reste que d´autres pays participent.
De même les USA ont des stations Echelon ailleurs qu´aux USA: Misawa au Japon, à Porto Rico, une en Australie, sans compter la chiée d´autres stations secondaires. Donc là-dessus, pas de raisons pour toi de dire quoi que ce soit.
Ensuite, pour les agences, la CIA a des antennes partout dans le monde; Certes, Langley et Fort Meade ont bouffé, certes ma capacité est réduite, mais j´ai eu largement le temps de la reconstituer en grande partie, que tu le veuilles ou non. Après tout, c´est fait depuis longtemps et l´installation à Vegas... Sans doute moins de personnel, mais aussi beaucoup moins de citoyens à surveiller