CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:49:04

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

Les W-10 Guardian sont complètement opérationnels. Tous les vieux coucous de l´armée de l´air vont être très rapidement remplacés. Au total, seuls une cinquantaine d´avions vont être produits. 1 exemplaire va être envoyé en Turquie, et 1 autre en algérie, avec les plans de l´appareil, pour pouvoir faire les premiers essais et les ultimes réglages correspondant à chacune des armées de l´air.

En Hongrie, le calme est total, même s´il est encore du à la présence de l´armée à chaque coin de rue. Les Hongrois sont désormais presque les "égales", sur le plan judiciaire/législatif, des tchécoslovaques.

Les fermes se terminent. L´économie du pays repart. La croissance est vertigineuse, bien qu´il faille encore du temps avant de voir l´économie pré-apocalyptique réapparaitre.

Les scientifiques pensent avoir une piste concernant l´aérogel: en utilisant la méthode bien connue des "dopants" de l´aérogel, ils ont pu créer un matériau composite d´aérogel de carbone et de silice, beaucoup plus dur. Cette fabrication n´est pas encore stable, mais permettra à terme de produire de l´aérogel solide beaucoup plus facilement et plus efficacement.

:d) TOP SECRET :g)
Le projet Vénus démarre. Objectif: réaliser un missile balistique à tête adaptable. les scientifiques démarrent presque de zéro, excepté en terme de fuséonautique, que certains chercheurs tchèques, turques et algériens maitrisent.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:49:47

:d) Fédération de Russie :g)

C´est officiel,Yoanna Skournka gagne les Présidencielles avec une Majorité écrasante de 68,7%.Elle prévoit de nouveaux changements sociaux-économiques comme l´amélioration des services des FAC ou même un meilleur entretien des égoux.Mais elle garde quand même la tendance Libérale de son prédécesseur,tout en restant plus ouverte au Grand Capitale et à l´écologie.GreenPeace seront selon elle,mieux traîtés mais aussi plus surveillés.La Sécurité Nationale sera renforcée assez activement.La Passation se fera le plus rapidement possible,pour décompressée,la jeune Présidente se rend à Scochi,pour vivre les joies de la Glisse.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:27

El Che :d) 7 :douteux: C´est des torpiles,c´ets pas des Missiles.Les Sous-Marins utilisent des torpilles pour Niker les bateaux en surface.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:05:32

:d) Empire du Japon :g)

Cette fois,une salve de 120 Missiles de SAM sont tirés.Les aviosn sont cernés tout autour par des destroyers qui envoient leurs pluies de Missiles de SAM vers les derniers LJS piégés,selon les estimations,ils ont 99.99% de chances de rester vivants.Malheureusement,les Navires Japonais sont touchés:5 autres ont coulés,et 3 autres survivent tant bien que mal.Les répéarations s´activent.

Les Sous-Marins ayant bêtement tiré leurs missiles,les destroyers répondent ausis efficacement par une vague d´une vingtaine de Torpilles.Des AgustaWestland EH101 de la Marine Japonaise repèrent les trois Sous-Marins Finlandais et les bombardent avec des torpilles(Hélicoptère => Mer => Sous-marin) de Lutte Anti-Sous Marine,soit près de 8 torpilles Anti Sous-Marines furent larguée.

PS:C´est pas parce que je réagis pas,que tu as le droit de continuer d´atatquer.Le Jue se fait coup par coup,oor la là tu jouais tout seul.Donc j´ai pris en compte que le deuxième bombardement ^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:06:33

Je vais pas attendre ta réaction puisque toi tu n´attends pas la mienne ^^Tu veux jouer à ce jeu là? Je te suis^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:08:09

Et Oui,la Finlande est ne Puissnace Mondial equi se permet de se ravitailler gratuitement en Pologne,Grèce,Egypte,ou en Ukraine. :oui:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:11:27

:d) Empire du Japon :g)

Des F-15E Strike Eagle Japonais décollent de Tokyo,se ravitaillent en Inde,en Géorie et bombardement à mort Helsinki.Bien sûr,le Japon a eu l´accord des pays chez qui il s´est ravitaillé puisqu´il les fait trembler de Peur.50 F-15C passent en Inde,au Yemen,et montent détruire tous les Hornet Finlandais.Le Japon est une grande puissance.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:11:55

personne ne veut aider le liban alors? sachant qu´il pourrait y avoir des découchés économiques importants entre nos pays !

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:13:06

bdf: tu m´expliques comment tes SAM atteignent ses avions? Si j´ai compris, ils sont en position, mais pas en VOL. Donc, à moins que tu décides à attaquer les bases palestiniennes, je vois pas comment tu pourras les détruire. Enfin, je me trompe peut-être, à el_che de trancher.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:14:50

Fire :d) J´ai déjà tiré une salve de Missiles Ballistiques sur la Palestine :oui: Mes destroyers ont des SAM(Tu le savais pas? :( )

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:16:07

Et Ils bougent :ok:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:16:43

Si, mais pour moi, ses avions sont au sol (enfin, c´est ce que j´ai compris). Donc, des missiles Sol-Air ne peuvent les atteindre. Enfin bon, je sais pas trop et j´ai pas le temps de rechercher. :)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:19:11

Fire :d) Quand ,ses avions passent au-dessus de mes bateauux,ils sont au sol?Bizarre...les avions font monter le sol au ciel :sarcastic:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:34:03

:d) France :g)

Plusieurs bases Française (Terre, Air) vont fermées et être "délocalisées" dans de plus grosse base pour finalement former des sortes de "Super Base", ce qui permettra de faire énormément d´économie et permettre une meilleur organisation
Certaines seront gardées comme "base de résèrve" mais la majorité d´entres elles seront vendues à des entreprises.
De plus, les bases qui sont à l´abandons depuis des années sont aussi revendus (ainsi que le terrain qui va avec).
Cela permettra de faire des économie sur l´entretient de celles-ci, de plus la majorité sont utilisés pour les rave party donc n´ont aucune utilités.

Les critères de la réorganisation sont d’abord opérationnels – présence d’un camp d’entraînement à côté du régiment, par exemple. Nous essayons aussi de densifier les unités, afin d’avoir plutôt six compagnies de combat que quatre pour une seule compagnie de soutien. Enfin, nous cherchons à améliorer la situation des familles des personnels civils et militaires, et pour cela à retenir des implantations correspondant à des bassins de vie ou d’emploi dynamiques.Nous retenons ainsi l’idée de « place de garnison », avec un soutien interarmées mutualisé profitant à plusieurs unités.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:08:05

Bon la en une soirée vous faites 6 pages et j´ai pas envie de passer mes vacances devant le pc ou bien a relire des tas de messages quand je rentre alors j´ai decidé de me remettre en pause et de revenir apres les vacances quand ca sera plus calme...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:12:51

C´était mort aujourd´hui, Everton.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:42:30

Valcmwa
C´était mort aujourd´hui, Everton.

===>Ben je me demande ce que ca doit etre quand c´est actif...En tout cas ca ne fait que renforcer ma decision je reviens apres les vacances et,bonne fin de vacances et bon jeu a tous(bande de no-life :rire2: :fou: )

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:53:10

¤~~¤~~~~¤Royaume d´Arabie Saoudite¤~~~~¤~~¤

Les services secret saoudien travailleront bien entendu avec les russe pour le réseaux Start.Ce réseau installé en Arabie saoudite, apporte bien sûr des bénéfices aux Russes mais aussi à l´arabie saoudite.C´est pourquoi se sera la Direction Générale du Renseignement (DGR) qui sera chargé de travailler conjointement dans les stations en Arabie avec les Russes.Ils garderont contact néanmoins, si une opération doit être organisé grâce au communication avec les services secret Saoudien , Al Mabaahit al Jena´eyah.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:55:01

Les chars Saoudiens sont toujours en vente à qui en voudra, des chars Abrams M1A2, des AMX-30, et des M60A3.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:16:51

Après avoir rencontré les dirigeants du Qatar et du Bahrein, un accord a été conclut, où l´arabie saoudite revend au Bahrein 50 chars Abrams M1A2 pour la somme de 250 millions $ et revend au Qatar 50 AMX-30 pour la somme de 200 millions $.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment