CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:22:08

:noel: :content: République d´Equateur,là ou le soleil brille en continu amigo :content: :noel:

Mars 2008

Le président continue sur la lancée des réformes,faisant mériter à son parti son appellation de Révolutionnaire
Les récrimination de l´opposition commencent à s´apaiser,ne restent que les éléments le splus conservateurs

-école obligatoire de 5 à 17 ans
-enseignement supérieur sur un seul critère,le mérite

le gouvernement développe le tourisme,injectant de l´argent et investissant jusque dans de très petites entreprises du secteur

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:38:35

bon ben moi j´abandonne puisque mes messages restent sans réponses ( même négatives) .

donc le liban est libre à nouveau ;)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:48:26

nico c´est juste que c´est un peu le bordel sur la planète, personne n´a le temps ou les moyens de te venir en aide ^^

Meme les USA sont atomisés.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:49:34

L´Equateur serait heureux d´employer ses (encore faibles) ressources pour venir en aid eà un camarade en voie de développement *déclaration solennelle*

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:55:38

République Démocratique Populaire de Corée du Nord <<

Le vénéré Kim Il-Nam donne un dernier utlimatum au dirigeant sud-coréen, si ce soir, il refuse toujours d´unir les deux corées contre l´avis du peuple, alors Kim Il-Nam, fils de Kim Yong-Il, en bon démocrate, se devra d´agir. Les troupes se pressent déjà aux frontières (démilitarisées).

Kim Il-Nam promet aux sud coréens de les épargner: il ne veut pas tuer un peuple frère. Son seul but est d´éliminer la peste capitaliste et de bouter hors de Corée la vermine bourgeoise. Les soldats américains présents en Corées sont évidemment les cibles principales.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:02:17

Bon,j´arrête cette guerre...Jouer avec des Noobs ca sert à rien...Même en jouant comme un Noob.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:11:50

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

¤ Relations Internationales ¤

Le gouvernement UNIPIen se dit neutre quant aux événements se passant dans la Méditérannée, opposant le Japon à la Palestine. La Fédération veut garder sa neutralité et fera tout pour la préserver. Toujours sur le plan international, le Secrétaire Général de l´UNIPI, José Luis Rodríguez Zapatero, se dit outré par les actions de la Corée du Nord, qui envahie la Corée du Sud. Néanmoins, d´après lui, si le Kim-Il-Nam arrive à réunifier le pays et à le faire prospérer, sans trop de bains de sangs, il aura toute les félicitations et encouragement de l´UNIPI.

¤ UNIPI ¤

Depuis plusieurs semaines, les polices des Nations membres de l´UNIPI sont face à un énorme problème de coordination. En effet, les policers n´osent pas intervenir dans le pays d´en face, de peur de déclencher " una mierda diplomatica " malgré les accords en place sur l´entraide policière. Le Parlamento Ibérico a donc voté la création d´une série d´Organisation Fédérale Policière UNIPIennes.

Ainsi, la Oficina Federal de Investigación ( OFI ) est le premier des trois. Il est comparable au FBI Américain. Ses compétences sont :

- l´antiterrorisme
- le contre-espionnage
- le crime organisé (mafia)
- les enlèvements
- la criminalité financière
- la collecte de renseignements généraux.

Le siège de l´OFI est à Barcelone et va employer près de 30.000 personnes à travers tout le territoire UNIPIen. C´est en quelques sortes, une Super-Police qui peut officier sur tout le territoire. Ses membres sont principalement des policiers et des militaires mais aussi des civils.

Vient ensuite l´Agencia central de información ( ACI ) ou CIA aux USA. C´est une organisation d´Espionnage et de travail à l´Etranger, l´inverse de l´OFI. L´ACI est chargée de fournir et d´analyser des informations sur les gouvernements, les entreprises et les individus de tous les pays du monde pour le compte du gouvernement UNIPIen Elle est également chargée d´opérations clandestines. Elle emploie prs de 12.000 personnes et son siège est à Lisbonne.

Enfin, l´Agencia de seguridad nacional ( ASN ) ou NSA Américaine, est la dernière des trois agences à être crée. C´est un organisme gouvernemental UNIPIen, responsable de la collecte et de l´analyse de toutes formes de communications, aussi bien militaires et gouvernementales que commerciales ou même personnelles, par radiodiffusion, par Internet ou par tout autre mode de transmission. L´Agence a aussi pour mission d´assurer la sécurité des communications (et donc des ordinateurs) du gouvernement américain.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:12:43

Tu as été franc avec moi,je suis Franc avec toi...Ignorer complètement des attaques Ballistiques éuivalents 68 000kg de Bombes...Mais je m´adresse surtout à El Che.Et puis après,vous faites ce que vous voullez hein^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:17:42

Changez ´ du gouvernement américain ´ et mettez ´ de l´UNIPI ´ à la fin de mon post précédent.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:17:46

Val :d) Y a plus de soldats US en Corée :p)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:21:59

Fanatic :d) Preuve?T´as fermé que les Bases de l´Otan^^ Remarque,Tu devrais venir reprendre tes Soldats,ils pourraient se faire lyncher comme par hasard :p

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:27:22

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

¤~~¤ Top Secret ¤~~¤

La construction des silos de M51 avancent bien. Les 6 Silos seront prêts d´ici fin 2008 mais le bunker où les missiles seront entreposés est déjà terminé. Près de 15.000 soldat surveillent le site et on croirait voir une fourmillière plutôt qu´un chantier, qui s´étale sur plusieurs centaines d´hectare. Le gouvernement de l´UNPI a fait passer une demande auprès des entreprises de géoportail pour ne pas mettre la zone à jour et la laisser telle qu´elle était avant le début des travaux.

Le porte-aéronef, ´ Principe de Asturias ´ ira à la rencontre du cargo transportant les M51 pour l´escorter jusqu´à Lisbonne, où les missiles iront de la capitale Portugaise au site via plusieurs Transalls éscortés par les J-10 et les Rafales fraichement acquis. Les ingénieurs Russes planchent déjà sur comment adapter ces missiles balistiques, que l´on peut tirer que depuis un SNLE, pour les mettre en Silo.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:54:49

:d) Sombrinha :g)

La multinationale Sombrinha souhaite implanter des usines de conserves Bongrain et des champs de maïs transgénique en Equateur.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:03:13

Quentin >> Je n´ai pas encore envahi la CdS, je suis aux frontières. Je ferai ça ce soir lorsque j´aurai fini le boulot et serai rentrée à la maison.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:10:11

:ok:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:50:54

:d) France :g)

:mort: TOP SECRET :g)

La Cyber Police de l´ARPT est chargée de trouver des hackers dans tout le pays et les emmenés dans le QG de l´Agence à la Défense.
Les moyens les plus modernes sont mit à la disposition de l´Agence pour en trouver un maximum et de préférence les meilleurs.
Une fois les hackers trouvaients, ils seront intégrés à la Cyber Police (en échange d´argent biensur et d´autres choses selon leur demande ) pour renforcer la sécurité informatique du pays ainsi que participer à des opérations contre d´autres pays en détruisant leurs infrastructures diriger par l´informatique.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:08

Okay,bonne...disparition :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:32:21
  • Un Nouveau centre de Communication START se fera au Tadjikistan,Pologne,Ukraine et Kazakhstan.Celle en Uruguay va bientôt être terminé.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:31:24

¤~~¤~~~~¤Royaume d´Arabie Saoudite¤~~~~¤~~¤

Une nouvelle vente a été signé cette fois ci avec le Koweit. L´arabie saoudite vend au Koweit, tout ces Abrams M1A2, autrement dit 235 chars, pour la somme de 1 175 000 000$.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:38:00

Birmanie, ou une autre dictature la Biélorussie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment