CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:41:56

:noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:42:49

Si si j´te dis :fete:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:50:51

ps: l´entreprise russe de zhao qui dévellope l´anti-matière c´est Volgorod Group Corp . ^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:08:06

:( je crois que j´ai fait une erreur dans mes messages :(

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:18:06

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Bourjiz I décide de se marier avec Jessica Alba. Il soutient ouvertement la polygamie :-d

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:34

Bon finalement je prend l´Allemagne en ruine !

:d) Allemagne :g)

Des résistants Allemands (mdr) aimeraient s´entretenir avec la présidente de l´URCEC au sujet de la reconstruction de l´Allemagne et d´une coopération entre les deux pays.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:27

Réveillez vous! assez de honte;
Redevenez la grande France!
Redevenez le grand Paris!

(V.Hugo)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:26

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

Léa Delmas accepte de recevoir les résistants.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:56:50

La R.A (Résistance Allemande) se réjouit que Léa Delmas est accepté la demande de rendez vous.

Trois Volkswagen noires se garent devant "Le Smile", un café de la ville de Liège, où le lieu du rendez-vous a été fixé, 5 hommes en sortir mais seulement deux entrèrent.
Ils s´assirent à la table où se trouvé Léa Delmas en lui serrant la main chacun leur tour.

Homme en noir 1 : "Bonjour madame, je suis Weinsberg et voici Franz. Comme vous savez la plus grande partie de l´Europe est ravagée par les guerres, famines, épidémies ect...les Etats Unis ne sont plus que l´ombre d´eux meme et la Russie n´a plus d´opposition, nous voulons refaire de l´Europe et de l´Allemagne se qu´elle a était autrefois mais cela ne se fera pas sans aide...sans votre aide..."

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:11:55

Le café était sombre, on entendait une musique style métal. Le patron du bar regardait étrangement cette femme qui semblait ne pas vouloir montrer son visage. Deux hommes arrivèrent et commencèrent à discuter avec la femme, ils lui parlèrent de l´état de leur pays, l´Allemagne, et leur intention de la reconstruire..

Léa Delmas : " Je connais l´état de l´Allemagne, ainsi que du reste de l´Europe, il devient clair que nous devons nous relever, pour l´URCEC, c´est déjà fait, nous nous imposons même dans le monde. Mais face à une Russie surpuissante, exposant son hégémonie comme une arme et bloquant tout redressement de la part des pays européens, je m´interroge. Quel est leur but sinon nous écraser et ainsi s´enrichir plus encore? C´est dans cet optique que je propose le redressement de l´Europe, montrer que nous ne sommes pas morts, montrer qu´il existe une alternative à la Grande Russie. L´URCEC va intervenr dans votre pays, nos entreprises vont s´y implanter afin de redresser l´économie, nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour stopper les maladies. Mais tout ça ne peut se faire s´il n´existe pas de pouvoir central en Allemagne, vous avez donc deux solution, soit vous continuez votre résistance, je peux vous fournir des armes. Mais la solution la plus simple reste l´intervention de mon armée, et dans un même temps l´armement d´une armée en Allemagne, une armée libératrice, un front national de libération. "

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:00

Franz : "Nous étions sûre que vos idées rejoindrer les notres, l´intervention de notre armée et la création d´une armée Allemande me parait être la plus sage et la plus rapide sur la voie de la paix et du rétablissement de l´Europe."

Weinsberg : "Je suis d´accord avec vous, votre armée doit intervenir, nous n´avons pas les moyens seuls pour rétablir une paix durable et de faire redémarrer l´économie de l´Allemagne, vous avez le feu vert, nous allons nous chargés de répendre la nouvelle que vous venez en paix et non pas envahir le pays comme la fait la France."

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:57
  • votre armée ^^
  • plus sage et la plus rapide solution sur la voie ...
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:27:10

Léa Delmas: " J´interviendrai donc. Le redressement du pays sera long, mais nous y arriverons. Maintenant, le devoir m´appelle, j´ai un pays à diriger, et un pays à redresser."

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:31:23

:)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:33:31

Weinsberg : "Merci de votre attention madame la présidente." avant de partir ils donna un papier à Léa Delmas où ils avaient marqués où elle pouvait les joindre en cas de besoin et son numéro de portable.

Sur ses mots les deux hommes rentrèrent dans les voitures d´où ils étaient arrivés pour se rendre dans l´un des hotels de Ligè (rien de sexuel mdr).

Arriver à l´hotel il prit le téléphonne et appella l´un des résistants se trouvant en Allemagne et lui donna les consignes de faire répendre la nouvelle que l´armée de l´URCEC allait entré en Allemagne pour relever le pays et non pas pour nous envahir ect...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:13

Avant de sortir du café, Léa appela un homme assis à la table voisine. Cet homme était François Tavernier, son mari, sans qui elle ne serait jamais venue à la rencontre des deux allemands. Elle prix sa main et s´en alla. Personne dans le bar ne l´avait reconnue.

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:42:49

:: France ::

Le pays est en proie a la lutte incéssante entre les 3 minoritées qui se disputent le pouvoir au mépris de la population qui cri a la révolte. Un homme doit absolument émerger pour redresser le pays du chaos dont il est émérgé... L´armée est toujours la pour faire régner l´ordre mais cela n´empeche pas aux trois concurents de se faire incessaement la "guerre", si nous pouvons appeler ca comme ca...

Dans le Nord, un homme nouveau commence a émerger peu a peu, cet homme rallie peu a peu les différente minorités ou résistants qui peuplent la partie nord du pays. Cet homme a un charisme exeptionnel et un sang-froid a toute épreuves... Cet homme se nomme Timothée Bailly...

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:44:33

mon msn : timspok@hotmail.fr

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:59:46

Les petits suisses vont vous niquer la gueule :oui:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:15:01

La France s´est retiré de toutes ses conquêtes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment