Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<
Le café était sombre, on entendait une musique style métal. Le patron du bar regardait étrangement cette femme qui semblait ne pas vouloir montrer son visage. Deux hommes arrivèrent et commencèrent à discuter avec la femme, ils lui parlèrent de l´état de leur pays, l´Allemagne, et leur intention de la reconstruire..
Léa Delmas : " Je connais l´état de l´Allemagne, ainsi que du reste de l´Europe, il devient clair que nous devons nous relever, pour l´URCEC, c´est déjà fait, nous nous imposons même dans le monde. Mais face à une Russie surpuissante, exposant son hégémonie comme une arme et bloquant tout redressement de la part des pays européens, je m´interroge. Quel est leur but sinon nous écraser et ainsi s´enrichir plus encore? C´est dans cet optique que je propose le redressement de l´Europe, montrer que nous ne sommes pas morts, montrer qu´il existe une alternative à la Grande Russie. L´URCEC va intervenr dans votre pays, nos entreprises vont s´y implanter afin de redresser l´économie, nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour stopper les maladies. Mais tout ça ne peut se faire s´il n´existe pas de pouvoir central en Allemagne, vous avez donc deux solution, soit vous continuez votre résistance, je peux vous fournir des armes. Mais la solution la plus simple reste l´intervention de mon armée, et dans un même temps l´armement d´une armée en Allemagne, une armée libératrice, un front national de libération. "