¤¤¤Royaume du Danemark¤¤¤
D´ici à quelque semaine tout le pays devrait possédé de l´électricité grâce à l´anti-matiére, c´est un très gros progré vers la reconstruction, les coupures d´électricité sont de moins en moins présente.
La reconstruction et la croissance du pays continu à s´accroître à grand pas...Beaucoup d´argent et reverser dans le social et la reconstruction.
(top secret)
Le gouvernement Danois rachéte à un très très bon prix l´entreprise de dévellopement d´armement israélienne Rafael Advanced Defense Systems Ltd.
Le gouvernement l´aurait racheté à un groupe nommé CARTEL. (
je récupére aussi ^^ )
De nombreux radars haute définition et très performant sont aussi acheté à Northorp grumman, on installe aussitôt dessus du bore/ plastique pour les protéger d´attaque IEM...cela permettra de déceller toute appareils non identifié sur le territoire ou tentaive d´observation lros des rapide coupure d´électricité du pays.