CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:10:52

:d) République arabe Syrienne :g)

L´agriculture 100 % bio porte ses fruits, après quelques dures années, les entreprises Syriennes ont réussi à se faire un nom. Les exportateurs vont désormais partout en Europe et en Afrique du Nord. L´Etat prévoit d´agrandir les zones d´exportation jusqu´en Amérique et en Asie.

Oxydent Game renouvelle sa demande d´implantation cette foi-ci en Allemagne et à l´URCEC.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:13:42

Pour l´instant tu peux pas en Allemagne, y a rien, meme pas de gouvernement ^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:22:34

:ok:

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:28:08

Je peux jouer?

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:35:41

L´Argentine est prise?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:39:10

:oui:

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:40:39

Brésil?

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:42:51

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège ordonne à la Finlande de se retirer immédiatement d´Estonie. Un ultimatum de 24h est donné au Finlandais. D´or-et-déjà, plusieurs colonnes de blindées de M1A2 Abrams se positionnent a la frontière. Des pièces d´artillerie sont prêtes à faire feux. L´infanterie est sur ses gardes.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:51:42

:d) Fédération de Russie :g)

Des An-70 et des Airbus A400M Russes font parachuter au-dessus de Berlin des générateurs de plus grosse puissance(Style, celui de Jericho^^), des vivres, des médicaments,de l´eau.

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:55:57

Finalement, je vais prendre le Mexique
Le But du jeu n´est que d´envahir les autres pays?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:35

Pas du tout, faut s´occuper de son pays, économie, politique, commerce ect...

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:00:21

J´aime mieux ça... :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:02:12

:d) Fédération de Russie :g)

Des Jet d´une entreprise Privée font venir à Berlin des Médecins Russes hauts qualifiés.De nombreux médecins Suèdois, Danois et Allemands ont immigré en Russie après les nombreux cataclysmes qui s´abattirent sur leur pays.Quelques d´entre eux rentrent chez eux.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:05:29

Zhao, cher ami, beaucoup de médecins européens sont également restés dans leurs pays d´origine et avaient été mandatés par l´OEPVE pour encadrer les malades.

atika55
atika55
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:08:52

:d) République fédérale du Mexique :g)

Je commence déja par révoqué la constitution de 1917, c´est à dire que je décide de remettre les 3 pouvoirs à une seule personne(Moi :cool: ) et je rétabli une monarchie absolue

J´ai le droit de faire ce que je veux?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:13:58

¤¤¤Royaume du Danemark¤¤¤

D´ici à quelque semaine tout le pays devrait possédé de l´électricité grâce à l´anti-matiére, c´est un très gros progré vers la reconstruction, les coupures d´électricité sont de moins en moins présente.
La reconstruction et la croissance du pays continu à s´accroître à grand pas...Beaucoup d´argent et reverser dans le social et la reconstruction.

(top secret)

Le gouvernement Danois rachéte à un très très bon prix l´entreprise de dévellopement d´armement israélienne Rafael Advanced Defense Systems Ltd.
Le gouvernement l´aurait racheté à un groupe nommé CARTEL. ( :o)) je récupére aussi ^^ )
De nombreux radars haute définition et très performant sont aussi acheté à Northorp grumman, on installe aussitôt dessus du bore/ plastique pour les protéger d´attaque IEM...cela permettra de déceller toute appareils non identifié sur le territoire ou tentaive d´observation lros des rapide coupure d´électricité du pays.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:15:10

Evitez de TROP interagir avec vos anciens pays, vos anciennes organisations, etc... Merci

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:15:28

:d) Allemagne :g)

Des aéroports provisoires sont construit autour de Berlin en attendant qu´un vrai aéroport soit ouvert.

La population acceuil les vivres, médicatement ect...avec une immense joie mais aussi les générateurs qui sont aussitôt installés.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:15:57

Nan le Cartel n´est pas rachetable, c´est comme si tu jouais avec deux pays, comme si le Cartel allait se faire racheter par un pays dévasté par la guerre :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:16:40

Faut pas demander l´autorisation à Val pour le truc de Bore +Plastique :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment