CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:31:05

:d) République arabe Syrienne :g)

Damas encourage l´action Norvégienne au Danemark, ce peuple n´est qu´un peuple de chiens.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:46:50

:d) Sombrinha :g)

:d) Top-Secret :g)

Le turque était violent avec Ploski.
-"Mais comment je pourrait savoir pourquoi de la variole se trouvait dans ma bouteille d´eau, bordel de merde?! Je l´ai acheté dans un supermarché Carrefour à Varsovie, le 20 ou le 21 Juillet 2019 c´est tout. C´est peut-être de la faute aux gens qui gèrent la source d´où vient cette eau, je ne sais pas moi. Maintenant laissez-moi partir. Je veux contacter mon ambassade pour leur rendre compte de votre comportement inadmissible!" pesta Ploski, ignorant les menaces de l´obèse.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:54:36

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Une bombe explose à Hjørring. Une large fumée noir s´échappe de la ville. Une bombe guidée laser vient de pulvériser l´hôtel de ville de la communauté. La population craint de revivre l´enfer des bombardements, alors que certains experts politiques parlent déjà d´une troisième guerre Scandinave.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:59:21

Look at this:
http://fr.youtube.com/watch?v=X5ETkBchavM

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

20 000 Hommes sont massés à la frontière sud le la Bavière et de la Bade-Wurtemberg. Bien armés, et soutenus par 19 avions, ils sont prêt à tout. Parmis eux, 6000 résistants, presques fanatisés par ce qu´ils ont vu durant les battailles, ils sont persuadés du bien-fondé de leur mission de libération. Premier but: prendre Stuttgart. Les troupes situées en Autriche prendront Munich.

L´armée républicaine s´avance le long du Rhin, sur la route les résistant chantent un chant inconnu des troupes Bénéluxienne:

"Wo Wir Sind da ist immer vorn
Und der Teufel der lacht nur dazu
Ha ha ha ha ha ha ha
Wir Kämpfen für Freiheit
Wir Kämpfen für Deutchland
Der Rote kommt nicht mehr zur Ruhe

Wir Marchieren in Feindes Land
Und singt ein Teufelslied
Ein Schütze steht am Wolgastrand
Und leise summt er mit:
Wir pfeifen nach unten und oben
Und uns kann die ganze Welt
Verloren oder verschworen
Gerade wie´s jedem gefällt"

(traduction:
"Où nous sommes c´est toujours en avant
Et c´est là que le diable rit encore
Ha ha ha ha ha ha ha
Nous combattons pour la liberté
Nous combattons pour l´Allemagne
Et le rouge n´aura plus jamais de repos!

Nous marchons en pays ennemi
Et chante le chant du diable
Sur la rive de la Volga
Une sentinelle fredonne à mis voix:
Nous sifflons par monts et par vaux
Et le monde peut bien
Nous maudir ou nous louer
A son bon plaisir." )

(Viet devrait reconnaître ce chant et Dri devrait l´apprécier :noel: )

C´est en chantant cette chanson que les troupes entrent à Stuttgart, vide. Les habitants sortent des maisons et acclament les soldats, la ville est en liesse. Mais le combat doit continuer.

De l´autre côté, les troupes allemands située en Autriche entrent en Bavière. La discipline y est stricte, mais on avance vite. Munich est difficile à prendre, environs 764 soldats tombent. Mais Munich est pris. Ici un seul chant résonnera toute la nuit: le chant des partisans. Au matin, abrutis par l´alcool, les troupes reprennent la route.

Du côté des troupes Républicaines, les pertes sont minimes, environs 273 hommes sont tombés. C´est à Nuremberg que les deux armée se rencontrent. Les résistants allemands serrent avec émotion les gars de l´armée allemande, enfin le pays est libre.

Maintenant le but du Bénélux est de sécuriser le pays, ensuite nous nous en irons du pays..

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:01:44

Mmmmh... Division Charlemagne :bave:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:02:27

Je savais que ça te plairait ^^

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:04:50

Viet devrait reconnaître ce chant et Dri devrait l´apprécier

:d) Mais tu a du ressortir "Le Diable en Rit Encore" pour copier ce lyrics xD

Quand Matthias part dans le camion pour Berlin. Armé d´une StG-44 et d´un Panzerfaust.

Après la fuite sur les cotes de la Baltique, les combats de rues a Berlin...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:07:29

Je viens de le lire justement ^^

Mathias.. Je me demande toujours ce qu´il lui a pris de s´engager dans le SS..

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:38:21

Tiens, tu as vu le film de la Bicyclette Bleue?

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
23 décembre 2007 à 02:33:01

:d) Empire Nihon :g)

Les Japonais à la pointe de la technologie Nano, sont complètement bluffés par l´Avance Russe et surtout son ampleure.Par contre, les entreprises Japonaises assurent qu´elles rattraperont le retard perdu.En attendant, les Russes installent leurs usines de Nano-produits, les premiers consommateurs Japonais apprécient beaucoup.ce qui poussent considérablement les entreprises Japonaises à développer au plus vite.

Un projet de Type 99 Missile est lancé.Celui-ci devrait être lanceable depuis un avion(avec différentes variantes:anti-SAM,à têtes thermiques, à têtes infrarouges,etc),sous forme de Torpille,de missiles de Navire(Surface-to-surface)ou même en gros missile ballistique conventionnel largeable depouis le classe SNA Yougosho.Les Plans d´un Porte-avion très ressemblant au Nimitz sont évoqués à la Presse par le billet du Porte Parole de l´Etat Major de l´Armée Impériale.

La part du PIB dédiée à l´Armée Impériale est de l´ordre de 2.5%.L´économie , cette année, tourne particulièrement bien grâce à la baisse du chômage, à la poussée que propose l´industrie de l´armement,et l´augmentation sensible de la consommation des ménages, en particulier grâce aux nouvelles Maisons Closes ou aux Coffee Shop de l´entreprise "Eko Ban".

De nouvelles arrestations de Yakuza dans le sang, on annonçe que bon nombreux d´entre eux délocalisent surtout en Allemagne, en USA et en Corée du Sud;là où se trouvent leurs filières secondaires.
Les milliards de Yen Yakuza blanchis en Banque et saisis ou autres biens Yakuza saisis,sont très discrètement détournés par l´état Impérial, qui s´en sert pour faire tourner sa meule.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:30:50

Insomniaque ... :snif:

:d) République Democratique Populaire d´Algerie :g)

La Sonatrach(filiqle drogue) propose à Eko Ban de la fournir.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:42:32

Valcmwa Posté le 23 décembre 2007 à 01:07:29 Je viens de le lire justement ^^

Mathias.. Je me demande toujours ce qu´il lui a pris de s´engager dans le SS..

:d) Faut le comprendre... Il a vécu la campagne de 1940 comme une humiliation. Puis il a travaillé au STO (on a du lui laver le cerveau). et puis surtout, les Fayard sont pétainiste (surtout le père)...

Valcmwa Posté le 23 décembre 2007 à 01:38:21 Tiens, tu as vu le film de la Bicyclette Bleue?

:d) La série avec Laetitia Casta?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:46:23

Soldat_Lapin Posté le 23 décembre 2007 à 03:42:32
Faut le comprendre... Il a vécu la campagne de 1940 comme une humiliation. Puis il a travaillé au STO (on a du lui laver le cerveau). et puis surtout, les Fayard sont pétainiste (surtout le père)...

:d) Son père était surtout attiré par la propriété des Delmas, je sais pas, je peux comprendre qu´il se soit engagé aux côtés de Fiaux pour surveiller Léa (comme il le disait), mais la SS..

La série avec Laetitia Casta?

:d) Ouais

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:47:53

OH des compagnons d´insomnie :coeur: :coeur:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:54:01

Son père était surtout attiré par la propriété des Delmas, je sais pas, je peux comprendre qu´il se soit engagé aux côtés de Fiaux pour surveiller Léa (comme il le disait), mais la SS..

:d) Clair... Surtout pour se battre dans des bourbiers comme a Koenigsberg ou a Berlin...

La série avec Laetitia Casta?

Ouais

:d) Ouais ben j´ai quand meme été assez déçu par la série. Y´a des elements du livre qui n´ont pas été respecté dans le film. Genre la naissance de Charles...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:55:45

Je sais pas de quoi vous parlez mais au moins vous parlez...

Bon je vais a nouveau tenter de m´endormir,priez pour moi :ange:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:59:07

Soldat_Lapin Posté le 23 décembre 2007 à 03:54:01
Clair... Surtout pour se battre dans des bourbiers comme a Koenigsberg ou a Berlin...

:d) Même Otto Kramer s´est demandé ce qu´un français fouttait là.

Ouais ben j´ai quand meme été assez déçu par la série. Y´a des elements du livre qui n´ont pas été respecté dans le film. Genre la naissance de Charles...

:d) Surtout qu´ils ne l´ont pas appellé Charles mais Laurent.. Et Laure, elle, n´existe pas, ni Raoul et Jean, ni les fiançailles avec Claudes d´Argilat, ni toutes les actions du père Adrien,... Moi aussi j´ai été vachement déçue, puis je sais pas, Laeticia Casta n´était pas au top pour le rôle, j´aurais plutôt vu quelqu´un d´autre.. Par contre Georges Corraface avait le bon rôle, ça c´est clair ^^

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:02:09

Même Otto Kramer s´est demandé ce qu´un français fouttait là.

:d) Mouais... Mais heureusement qu´il était la, il a pu faire passer le mot a Françoise.
D´ailleurs Otto Kramer est mort cramer. :o))

Ok je sors.

Surtout qu´ils ne l´ont pas appellé Charles mais Laurent.. Et Laure, elle, n´existe pas, ni Raoul et Jean, ni les fiançailles avec Claudes d´Argilat, ni toutes les actions du père Adrien,... Moi aussi j´ai été vachement déçue, puis je sais pas, Laeticia Casta n´était pas au top pour le rôle, j´aurais plutôt vu quelqu´un d´autre.. Par contre Georges Corraface avait le bon rôle, ça c´est clair ^^

:d) Ouaip. Et puis y´avait pas non plus la suite des aventures de Léa a Nuremberg, en Argentine, en Indochine... Dommage tout de meme. :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:19:30

Soldat_Lapin Posté le 23 décembre 2007 à 04:02:09
Mouais... Mais heureusement qu´il était la, il a pu faire passer le mot a Françoise.

:d) Il aurait peut-être mieux vallu pour elle de ne pas apprendre la mort, même si je doute que ça lui aurait évité la tonte.

D´ailleurs Otto Kramer est mort cramer.

Ok je sors.

:d) :rire:

Ouaip. Et puis y´avait pas non plus la suite des aventures de Léa a Nuremberg, en Argentine, en Indochine... Dommage tout de meme.

:d) Ouais c´est vraiment dommage.

Tiens tu as lu le dernier tome ou pas encore?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:27:15

Moi je n´y arrive toujours pas c´est la deprime qui monte... :snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment