Le Sabre d´Allah
07.00 AM:
Quelque part dans une petite cache souterraine du desert Syrien...
- Monsieur, les otages Israelien sont prêts, nous pouvons commencer la vidéo, qui désignez-vous pour le faire?
- Bien, tu as fait du bon travail Bassim. Je ferait la vidéo moi même...
L´homme prend un foulard et le met autoure de sa tête en laissant qu´une petite fente pour ces yeux, il prend un Taurus M669 et commence à marcher en direction d´une porte... L´homme entre, à l´intérieur 6 hommes cagoulés armés d´AK-47 un caméraman ainsi que 6 otages, tous Israelien l´attendent.
- On commence a à tourner! 3, 2 , 1 , go !
- Bonjour, je m´apelle Nacef Al-Kâtib maître suprêmme du Sabre d´Allah, je vais faire court et simple. Amis Musulman, ces chiens d´Israeliens ne peuvent plus continuer à souiller nos terre, il en vas de même pour toute ces raclure d´occidentaux pervertit qui viennent salire nos régions et nous provoquer, aujourd´hui, le monde doit changer et Le Sabre d´Allah fera tout ce qui est en son pouvoire pour que cela arrive! Le grand groupe du Sabre d´Allah prend part officielement au Djiad lancé contre cette pourriture d´Israel, et notre premier acte officiel sera l´éxècution des 6 otages, tous Israeliens que vous voyez!
Nacef Al-Kâtib arme son Taurus M669, les 6 otages malgrès qu´ils aient la bouche scotchée poussent des petits gémissements de peurs. Nacef Al-Kâtib braque son revolver contre la tête du premier otage, il tire, il fait ensuite de même pour les 5 autres.
Cela fait il finit son discour.
- La guerre saînte à commencé, toute personne non-musulmane devra quitter nos terres ou mourrire! Amis musulman, DIEU EST GRAND!!!
La vidéo maccabre est difusée un peut partout sur le net...