CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:20:39

http://pays-virtuel.forumpro.fr/index.htm :d) Ignoble plagiat(si il y a bien une chose où je ne suis pas en phase avec le libéralisme, c´est le concept de propriété intellectuelle).

Il suffit que le Japon modifie sa Contitution et il pourra avoir une armée d´attaque.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:22:08

C´est l´ONU qui l´interdit.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:23:30

C´est pas ce que j´ai lu sur Géo. De toute façon du moment qu´on peut faire chier l´Axe du Mal(Chine, gauchistes partageurs en tout genre :p ).

-will-
-will-
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:32:21

Si la Chine m´attaque, il vaut mieux que j´ai des F-16 pour me défendre que des F4 phantom et des F1/T-2 un tantinet dépacé, non ?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:08:17

Salut!

Comme zhao va trop vite pour ses bombardements de pays, en abuse et fait n´importe quoi.Je prend le Royaume Unis.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:10:56
  • Royaume Uni.

Pour les bombardements , je parlais sur le Koweit.
Je posterais, bye.

-will-
-will-
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:19:49

:d) Empire Japonais :g)

Le PIB par habitant consacrer à l´armée augmente encore, de 10% on passe à 20%

Les travaux continuent sur les îles de l´archipel, les premiers radars sont terminés, des améliorations leur seront apportées.

:d) Marine :g)

Classe Abukuma(frégate lance-missile)=>2
Classe DDH(destroyer porte-hélicoptère)=>5
Classe Haruna(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Hatakaze(destroyer lance-missile)=>2
Hayabusa(patrouilleur lance-missile)=>5
Osumi(porte-hélicoptère d´assaut)=>2
Shirane(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Tachikaze(destroyer lance-missile)=>2
Takanami(destroyer lance-missile)=>2

CVF(porte aéronef V/STOL) =>2
Astute(sous-marin nucléaire d´attaque) =>2
20380(corvette lance-missile)=>0
SSN-23(sous-marin nucléaire d´attaque)=>0
LCC-19(bâtiment de commandement)=>1
LPD-17(Transport chaland de débarquarement)=> 5

30Bâtiments de marine en plus des 69(nan nan, c´est le vrai chiffre :o)) ) autres bâtiment. Donc, marine japonaise:
* La Force maritime d´auto-défense

- 60 000 hommes - 18 sous-marins - 16 frégates - 64 destroyers - 1 bâtiment de commandement.

:d) Commande :g)

100 F-16
50 Rafale
25 Su-35
25 Su-27
15 F-22
25 JAS 39 Gripen
100 T-80 UM
25 Leopard 2A6
150 AGM 119 Penguin
1 LLC-19
5 LPD-17
(Réagissez please)

:mort: TOP SECRET :mort:

Les travaux sur les nano avancent, le diament, cristal de matière extrèmement résistante pourrait servir à la base du matériel, les réseaux construits par SHD sont très prometteurs .

Dans d´autres circonstances, pour une production moins chère, les cristaux seront formés en laboratoire, des essais commencent sur toutes sortes de pierre et matériaux présent au Japon sout forme extractable et naturelle. Dont:
- Etain
- Nickel
- Argent
- Zinc
- Riz (un peu impossible :fou: )
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Cristallog%C3%A9n%C3%A8se (pour me souvenir)

-will-
-will-
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:22:10

Le Royaume Uni n´existe plus CHeyenne et si il n´était pas complétement exploser par les B-2 ´ricains( :hum: ) les UK seraient à moi et rien qu´à MOI TU COMPRENDS A MOI!!!

(Ok le mégaloman :( )

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:25:15

Tu rigolais j´espère, Cheyenne aime les challenges :noel:

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:58:42

~~ Bande de Gaza et Cisjordanie ~~

L´offensive du Fatah pour reprendre la bande de gaza continue.
102 hommes sont mort du coté du Fatah (moi)
environs 520 miliciens du Hamas sont mort.
La plupart des troupes du Hamas sont encerclées certains fuis vers l´égypte d´autre moin nombreux au nord se rendent.

(postée ce matin)Phase 1 :
http://img204.imageshack.us/img204/3707/gazaattaque1nc9.gif

Phase 2 :
http://img45.imageshack.us/img45/2726/gazaattaque2dv4.gif

Le gouvernement de la Bande de Gaza a annocer ce matin que les combats seront les plus bref possible et demende l´aide internationale pour se reconstruire.

( shifty05@hotmail.fr )

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:06:09

Trop fort le Fatah qui remporte face au Hamas :rire:

Ridicule :hum:

Thespok
Thespok
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:14:43

:diable: Vory Zakonia :diable:

Cela va faire environ 6 mois que Nikolai infilitre de plus en plus d´hommes chez les Goules. A présent, environ 200 hommes des Vory font partis des Goules et cela va continuer a augmenter pendant quelque mois.

Kirill est chargé par Nikolai de prendre un anavire cargo et de se rendre en Corée du Nord, pour explorer une soi-disant base d´un ancien groupe de mercenaire détruit par la Russie.
Il part donc avec un navire Cargo chargé avec Kirill et 50 hommes armés de M4 et de desert eagle.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:23:42

:d) Mudjaidin :g)

Avec l´incroyable deflagration causée par les dizaines d´explosions,le nombres de batiments detruits,le nombres de civils et de soldats omanais est tres important.Il en est de meme pour les terroristes.
Mais ce n´est pas une "erreur",le but de la mission n´etant pas de revenir avec un maximum d´hommes mais juste d´en emmener un maximum en enfer.
De plus les cadavres terroristes augmentent en effet,ils n´ont pas été formés pour combattre des commandos(en tout cas pas mes Mudjaidins,je sais pas pour les combattants du Sabre d´Allah).
Cependant ils reussissent plus ou moins à se regrouper et organiser des poches de resistances pour tenter de tuer un maximum de personnes et de commandos.

Les 50 hommes partis depuis la frontiere avec l´Arabie Saoudite approchent d´Al-Jibal.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:23:50

http://tonton-duck.skyrock.com/

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:31:18

Oui tandem j´aime les challenges :noel: :lol:

Sérieusement, Will je sais que l´UK est explosé, je vais me faire une bonne guerre civile.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:40:52

Gilad_ChieVite :d) dit moi, on est en quelle année approximativement la dans le jeu? :hum:

Merci.

Farakir
Farakir
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:46:51

:d) Le Sabre d´Allah :g)

Al-Jibal

La moitié des guérriers du Sabre d´Allah restant contiunent à incendier le plus de batiments possible, pendant que l´autre moitier rejoint les Mudjaidins pour tenter de resister aux commandos.

Al-Jibal ressemble à un vrais enfer, beaucoup de batiments n´ayant pas éxplosés avec les bombes sont maintenant entrain de bruler et ne tarderont pas avant de s´écrouler. Le ciel est noire de fumée, les rues sont cependant éclairées par les nombreux incendies, les tirs se font entendres partout, bref c´est le chaos à Al-Jibal...

Pendant ce temp, en Oman quelques révoltes éclateraient, cette foit-ci ce sont les nombreux chiite et sunnite pérsècutés qui crient, beaucoup fuyent le pays, et s´engagent dans le sabre d´allah ou deviennent Moudjaidin pour se venger des Ibadistes, meme certaint soldat Omanais désèrtent leur camp pour le Djiad après de nombreuses pérsècutions dans leur casernes....

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:47:40
  • France-Algerie profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 19:40:52 avertir modérateur
* Gilad_ChieVite :d) dit moi, on est en quelle année approximativement la dans le jeu? :hum:

Merci.

:d) Le rapport :question:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:50:18

:d) Moyen-Orient, Sultanat d´Oman, Al-Jibal :g)

Plusieurs civils ont deja été evacués d´Al-Jibal. Les Agusta-Bell 205 font plusieurs voyages pour extraire les civils jusqu´a Fahud. Les commandos ne cherchent pas a engager le combat avec les terroristes; au contraire, ils évitent les poches de resistance, et se concentrent sur leurs objectifs principaux : evacuer les civils et tenir les positions strategiques jusqu´a l´arrivée de l´armée.

:d) Raffinerie de Pétrole :g)

Les vas et vient ees hélicoptères sont permanents. Les AB-205 evacuent systematiquemment les civils évacués par les commandos. Ceux-ci ont installé leur PC dans les prefabriqués de la raffinerie. D´ici, ils donnent leurs ordres par radio aux autres groupes de commandos dispersés dans la ville. Des mitrailleuses L110A1 SAW ont été installés autour des grillages entourant la raffinerie. Aucun moudjahidine ne peut entrer dans la raffinerie sans se faire tuer.

:d) Comissariat de Police :g)

Depuis leur "forteresse" de fortune, les commandos et les policiers font feu sur les moudjahidines ayant le malheur de s´approcher du comissariat. Ils tiennent bon, et ils ont un nombre consequent de munitions.

:d) Ecole :g)

L´evacuation des enfants continue. Ils sont emmenés a la raffinerie ou ils sont extraits par hélicoptères jusqu´au champ de pétrole de Fahud. Les commandos ont aussi pris position dans l´école. Ils ont installés des L110A1 SAW machine gun, et ouvrent le feu sur l´ennemi par les fenetres. Le portrail grillagé de l´école a été fermé, et il est egalemment bloqué par un flot de meubles jetés pele-mele devant le portail.

Les commandos tiennent bon. Ils sont une centaine et ont des munitions en abondance.

L´armée n´est toujours pas arrivée.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:51:25

Bouh, les maychants types d´extrème-droite de l´OK :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment