fffanatic enverra mon message de guerre en meme temps que le siens soit dans une heure et moi comme je pars dans 5 minutes je pourrais pas le posté dans 1 heure.
Le Sabre d´Allah
Les 50 Mudjaidin arrivent et se joignent à la force d´assaut qui part à la raffinerie. Tous les hommes restant s´engagent dans le combat, les déffenseurs de la raffinerie font tous se qu´ils peuvent pour arrêter les combatants du Djiad, mais ils éssuyent des pêrtes, cependant les combatants du Djiad éssuyent eux aussis de très lourde pêrtes, de nombreux tir de rockette s´abattent sur la raffinerie, le combat s´étèrnise, aucun des deux camp ne prenant l´avantage... Puis tout d´un coup les commandos sont débordés, les combatants du Djiad entrent dans la raffinerie en force et tue ce qui restent des commandos, ils commencent aussîtot à incendier la rafinerie, mais hélas il est déja trop tard, l´armée Omanaise est là! Les soldats Omanais arrivent en force et écrasent totalement ce qui restent des forces du Djiad, les Omanais ont sauvé la raffinerie de justesse cependant elle à subit de gros dégats, elle sera hors-sérvice pendant un bon bout de temp, et d´énnormes travaux sont à prévoires pour la remmetre sur pied....
Peut après cette journée maccabre, Nacef Al-Kâtib le chef du Sabre d´Allah et Youssoupha al-Zarqaoui le chef des Mudjadins tournent une vidéo ensemble dans la quelle ils racontent que Al-Jibal fut la sanction attribuée au Omanais pour leur trahison à l´Islam, toute personne trahissant l´islam pour aider les Israeliens seront soumit au meme type de sanctions et pire encores...
Viet.... tu était devenu finalement pour moi le meilleur joueur actuel... ![]()
Ouai´f... J´pense que ce fffanatic n´est pas mal non plus.
en terme d´interet historique viet avait fait ses preuves partout dans le monde (virtuel
)
République Populaire de Chine
" Devant l´empressement de la Russie envers sa velont éde récupérer ses license, la RPC a déja lancé l´échange des license du MiG-21 contre son prix, mais en considérant l´inflation du marché depuis son achat.
D´autres suivront peut-être, mais en tout cas la RPC désire toujours négocier ces licenses, car selon la logique économique, quand on a acheté légalement ,on ne rend plus.
De plus Hu Jintao a annocé la fin économique du Japon, car en augmentant sans cesse son budget militaire, le Japon n´étant pas fait pour avoir une économie de guerre, ses entreprises ne survivront pas et un risque de crise économique existe à l´heure actuel pour le Japon.
De plus la RPC a déposé un dossier a l´ONA, quand a l´armement soudain et très rapide du Japon, qui selon la RPC n´est pas anodin et doit être surveiller: " le Japon fait partie de ces pays qui ont autrefois montré leur incapacité à gérer des armeés fortes, sans créer de véritables génocides" .
Cependant le retrait des force japonaise de Taïwan a changé l´actuel mobilisation militaire de la région, Taïwan semble a nouveau libre. "
jie vaie.
à l´ONU...
République Populaire de CHine
" Après le départ des troupes japonaise de Taïwan, le gouvernement chnois a relancé les négociations avec Taïwan pour mettre fin à la situation tendu entre les 2 régions depusi bien trop longtemps.
Le groupe surnommé "les nouveaux communsites" prépare quant à lui u ntexte qu´il présentera au PCC et au gouvernement concernant la situation du Tibet. "
ben moi fffanatic je peux rien dire parce que meme si c´est pas le cas j´ai toujours l´impression qu´il n´est pas souvent present.
D´ailleurs dans le cas present j´attends toujours le message qu´il doit poster au nom de superkokiri...
PS:desolé pour double-post inutile.
Bon, j´attend de recupérer Pato.
Liu
Sans aucun doute, car à mon avis Driano laissera Pato tranquille.
Diano
La rage au coeur? Hum... A mon avis non. Pas à cause de PV en tout cas(je suis plutôt du genre à me mettre en colère quand #^@¤ de lentilles veulent pas se barrer de mes yeux). Il s´agit plutôt d´une expérience d´une nouvelle sorte. Je constate que je suis très populaire. Si je voulais vraiment faire ma vilaine tête, je téléchargerait JVfox et je t´ignorerait. J´attend juste Pato, que je comptais utiliser très prochainement dans un de mes plans visant à détruire le Monde.
everton_manager Posté le 10 décembre 2007 à 23:14:18 ben moi fffanatic je peux rien dire parce que meme si c´est pas le cas j´ai toujours l´impression qu´il n´est pas souvent present.
Ah si, je suis présent tous les jours, mais tard
Etats Unis d´Amérique
L´opération Dawn of Hammer commence au lever du soleil. Les 2500 avions américains accompagnant la trentaine de B-52 se lancent sur l´Iran et la Syrie. 500 chasseurs et dix B-52 ont pour cibles des villes et bases syriennes, ainsi que le principal aéroport du pays tandis que le reste filera sur l´Iran.
Au même moment les SNA classe Virginia recoivent leurs ordres. Simples et clairs: charger des Tomahawks, 40, et balancer le tout à une heure précise. Chaque sous-marin a des guidages GPS précis, qui correspondent à des positions de l´armée Iranienne, des bases aériennes et des postes antiaériens.
Le chargement des missiles est fini alors que l´immense flotte vient de se ravitailler au large de Chypre. Les avions ont de quoi faire l´aller retour. Les groupes se forment, les F-16 partant seuls pour aller détruire toutes les positions antiaériennes qu´ils peuvent trouver jusqu´à l´intérieur du pays.
Alors que les F-16 sont à cinq minutes de leurs objectifs, les Tomahawks les doublent, en deux salves de 400 missiles à chaque fois. Les chasseurs passent ensuite en formation Wild Weasel, pour attaquer les sites iraniens abritant des AA.
Les F-15 servent de soutien au-dessus d´Israel tandis que les F-35 et les F-22 couvrent l´approche des B-52. Les bombardiers sont couvert par 600 F-35, soit vingt avions par bombardiers, plus les F-15 en couverture. La frontière iranienne est en vue.
Pendant ce temps, Israel lance ses opérations terrestres:
-Des soldats sont mobilisés au nord d’Israël
-250 Missiles Jericho 1 et 2 et autres sont tirés sur les appareils S-300 situés au Golan grâce au renseignements satellites et à ceux du Mossad.
-350 F-16 , 50 F-35, 100 F-15, 40 Apache, 30 Cobra arrivent immédiatement après la frappe des missiles et à très basse altitude pour éviter le plus possible les radars et qui ont pour seul objectif de détruire toutes les batteries anti-air présente grâce à des bombardements massifs et précis.
-200 000 soldats, 1000 Chars, 4000 APC, ARV, IFV, CEV, 80 Hélicoptères et 300 avions de chasse de l’armée sont envoyés au Golan et ne s’arrêteront pas avant d’avoir écrasé toutes résistances.
-200 000 soldats, 2000 Chars 5000 APC, ARV, IFV, CEV, 40 Hélicoptères et 100 avions de chasse de l’armée passe par la Cisjordanie dans le but de contourner le Golan et ouvrir un nouveau front , accompagné de 1 Arrow, 50 MIM et 300 Stinger Anti-Air.
-5 000 soldats se dirigent vers la bande de Gaza avec 150 Chars et 500 APC
Les USA commandent un nouveau système de missiles anti TBM, sous le nom de code équivoque de Patriot II. Le cahier des charges implique un nid de huit missiles avec un taux de destruction de la tête armée du missile intercepté supérieur à 80% sur les ICBM, les TBM et les Scuds. Le radar doit aussi être parfait, pour éviter les tirs fraticides. Richement doté, le programme est toutefois étalé sur une quinzaine d´années minimum vu le cahier des charges.
Le sous-marin de poche de luxe commandé par Euphoria prend un peu de retard. La coque a eu des soucis de métaux, qui risquent de provoquer la rupture sous une pression bien inférieure à ce qui était escompté. Il faut donc refaire d´importants pans de la coque. Les designers entrent en scène, lors d´un appel d´offre.
Mudjaidin
Ca y est les USA sont entres concretement dans cette foutue guerre qui semble plus que mal engagée...
En effet les membres du groupe basés en Syrie, et au nord de la Jordanie ont vus defilés des centaines d´engins.Que Dieu soit avec les freres syriens et iraniens.
De plus on a pu apercevoir en Cisjordanie un contingent enorme remontant le jourdain,surement pour attaquer la Syrie ou bien multiplier les fronts au Golan ou se masse le gros des troupes iraniennes.
Bref revenons en à nos affaires...
http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/hist_geo/ResPeda/paix/images/cisjordanie.gif
Les 20 BM-21 disposés a la frontiere(voir post precedent)ont pour cibles toutes les colonies juives pres de la frontiere jordanienne(du nord-est de la Jordanie,jusqu´aux colonies proche de Jericho ou plutot de ce qu´il en reste).
De plus les militaires et vehicules israeliens qui longent la frontiere sont egalement pris pour cible.
Les BM-21 donnent tout ce qu´ils ont dans le ventre.
"De plus on a pu apercevoir en Cisjordanie un contingent enorme remontant le jourdain,surement pour attaquer la Syrie ou bien multiplier les fronts au Golan ou se masse le gros des troupes iraniennes. "
Les haut commandements syrien et iranien sont avertis,ce qui leur permettra de ne pas etre pris par surprise.
zhao_yun_12 Posté le 10 décembre 2007 à 20:01:15 Aux dernières Infos, L´Ecosse, Le Pays de Galle et l´Irlande sont des pays complètements Indépendants, alors que l´Angleterre a été ratachée à la France.
Nan il la contrôl pas il l´ont juste explosé avec des bombardements, donc je pense que c´est logique qu´il y a uneguerre civil.Et je la ferais. ![]()
~~ Bande de Gaza et Cisjordanie ~~
Le Fatah a annocer qu´il ne s´oposerais pas à l´avance américaine en M-O.
Maintenant que la bande de gaza est sous-contrôle du Fatah l´attaque américaine na plus d´interet.
Le Fatah a annocer qu´il ne s´oposerais pas à l´avance américaine en M-O.
Maintenant que la bande de gaza est sous-contrôle du Fatah l´attaque américaine na plus d´interet.
-5 000 soldats se dirigent vers la bande de Gaza avec 150 Chars et 500 APC
===>tu vas devoir combattre...
bon ba 5.000 vs 1.100 alors^^
~~ Bande de Gaza et Cisjordanie ~~
Les Enfants et les femmes sont évacuées vers l´Egypte.
les 1.100 soldats de la bande de gaza se planque tous dans des batiments, des caves, et attendent les Américains.
Les chars vont avoir du mal à pprogresse dans un milieu urbain.
Les miliciens se déplacent que la nuit, des groupes commandos anti-char, commencent les tirs, ils sont très mobiles :
http://www.protection-palestine.org/IMG/jpg/tir_roquette_hez_ap.jpg
Les Miliciens, armés de AK-47 Patrouillent dans les rues, à chaque alerte ils se mettent à l´abris.
http://theatrumbelli.hautetfort.com/media/02/01/78a03b8b0e60d2818389c67f0b7c9585.jpg
dsl du double post
ffnatic va pas trop vite stp car je suis pas la de la journée.