CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:48:01

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

L´escadron de cinq F-16, rentra dans l´espace aérien Danois. Ils sont rapidement repérés par des radars Danois. Malheureusement pour eux, leurs seul avion de combat, qui sont aussi des F-16, sont concentrés au sud du pays, dans la base de Skydstrup. Les appareils Norvégiens commencèrent par détruire les routes qui menaient vers le reste de la nation, pour qu´aucun renfort ne puissent arrivés vers la ville de Hirtshels. Ensuite, les postes de police, furent la nouvelle cible. Pour terminer, une petite base militaire fut aussi la cible de bombardement.

Une flotte composé de deux frégates Fridtjof Nansen, un sous-marin de classe Ula, trois patrouilleurs de classe Skjold, deux patrouilleurs de classe Hauk, cinq navires de combats de classe 90. Des derniers navires cités, des équipes de rangers Norvégien devaient envahir le petit port de la ville. Logiquement, on prévoit juste une centaine de soldat/policier prêt a défendre la ville. Ces rangers, sont équipés de G36, et sont des soldats d´élites.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:48:34

Yop :d) Bah, j´ai lâché le truc normal quoi :fou:

Bon, je vote pour moi.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:48:58

Programme de Yobt:
Réaliser un ONU des plus réaliste possible.

Programme de Val:
Adoucir les relations entre les différentes nations, dans le but de maintenair une certaine paix dans le monde, ainsi que défendre les droits des plus petit pays face aux grandes puissances

Programme de Zhao:
Mettre au sein de l´ONU une politique de tolérance, de sérieux et trouver le juste milieu entre équilibre et écoute.

Programme de Driano:
Faire en sorte que la paix règne sur la terre, aide aux pays défavorisés.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:49:07

Mon idée: garder un certain équilibre, être à l´écoute, tolérer, aider l´Europe à se relever, et surtout être le plus neutre possible entrer les affaires Inter-Pays.Et enfin, espérer que tout le Monde puisse croire en l´ONU(même si c´est un Faux Cul pas possible :rire: )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:51:25

Dri => On autorise le vote pour soi même alors?

Programme de Yobt:
Garder un certain équilibre, être à l´écoute, tolérer, aider l´Europe à se relever, et surtout être le plus neutre possible entrer les affaires Inter-Pays.Et enfin, espérer que tout le Monde puisse croire en l´ONU.

Programme de Val:
Adoucir les relations entre les différentes nations, dans le but de maintenair une certaine paix dans le monde, ainsi que défendre les droits des plus petit pays face aux grandes puissances

Programme de Zhao:
Mettre au sein de l´ONU une politique de tolérance, de sérieux et trouver le juste milieu entre équilibre et écoute.

Programme de Driano:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:52:10

Merde non delete!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:53:38

Aussi...Auider les petits contre les Plus grands Maximum(Casques Bleus ou Intervention du CIP), même si parfois ces Grands méchants Loups(Plus grands avec des têtes Nucléaires et tout et tout...)ont le droit de véto :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:54:10

Mieux comme ça.

Elections ONU <<

Programme de Yobt:
Réaliser un ONU des plus réaliste possible.

Programme de Val:

Programme de Zhao:
Garder un certain équilibre, être à l´écoute, tolérer, aider l´Europe à se relever, et surtout être le plus neutre possible entrer les affaires Inter-Pays.Et enfin, espérer que tout le Monde puisse croire en l´ONU.

Programme de Driano:

- Zhao (2)
- Yopt90 (0)
- Valcmwa (2)
- Driano (1)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:56:09

au maximum*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:57:39

Je rappelle que seul les membres siégeant au Conseil de sécurité peuvent voter, exit donc la Norvège, Euphoria, etc...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:03:36

Tonton-Galvez Posté le 01 décembre 2007 à 16:57:39 Je rappelle que seul les membres siégeant au Conseil de sécurité peuvent voter, exit donc la Norvège, Euphoria, etc...

:d) Le problème c´est que ça fait 15 pays, et si o prend ceux de cette année avec la situation actuelle du jeu, il y en a un qui est mort, et d´autres pas contrôlés. (d´ailleurs le Congo est toujours mort à cause du nuke, non? donc encore un en moins)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:04:17

Par contre voter pour soi même... :(

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:04:57

Le Secrétaire général doit être le plus indépendant possible, c´est principalement pour cette raison que la nationalité des différents secrétaires généraux n´a jamais été celle d´un État qui est membre permanent au Conseil de sécurité.

La Charte des Nations unies le charge de remplir toutes les fonctions dont il peut être chargé par le Conseil de sécurité, l´Assemblée générale, le Conseil économique et social ou tout autre organe de l´ONU. Il peut également attirer l´attention du Conseil de sécurité sur toute affaire qu´il juge importante.

En tant que plus haut fonctionnaire de l´ONU, il peut utiliser son indépendance pour empêcher l´apparition, l´aggravation ou l´extension de tout conflit pouvant mettre en péril le maintien de la paix ou du respect du droit international.

Le Secrétaire général est nommé par l´Assemblée générale sur recommandation du Conseil de sécurité. Les membres permanents peuvent utiliser leur droit de veto pour empêcher cette recommandation. La durée de son mandat est de 5 ans et bien qu´il n´y ait pas de limite dans le nombre de mandat, aucun Secrétaire général n´a exercé plus de deux mandats.

Aucun secrétaire n´a jamais été de la ntionalité d´un des membres permanents au Conseil de Sécurité.

:d) Suis-je bête, justement, c´est les membres permanents qui ne votent pas...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:05:14

Je vote blanc alors :gni:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:02

je vais préciser mon programme :ok:

l´ONU respectera le droit au peuple de disposer d´eux-même (exemple, en pas intervenir dans un pays si ce n´est pas une démocratie) mais visera toujours à empêcher la violence ENTRE les pays, par le dialogue principalement.
l´ONU sera sourtout un lieu de dialogue, qui fera comprendre au grande puissance lorsqu´il faut intervenir.

en résumé je cehrcherai à être le plus proche du vrai ONU

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:07:08

je m´appelle Edouard Blanc :cool: ^^
allez un vote pour moi :-p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:10:43

Elections ONU <<

Programme de Yobt:
L´ONU respectera le droit au peuple de disposer d´eux-même (exemple, en pas intervenir dans un pays si ce n´est pas une démocratie) mais visera toujours à empêcher la violence ENTRE les pays, par le dialogue principalement.
l´ONU sera sourtout un lieu de dialogue, qui fera comprendre au grande puissance lorsqu´il faut intervenir.

Programme de Val:

Programme de Zhao:

Programme de Driano:

- Zhao (2)
- Yopt90 (0)
- Valcmwa (2)
- Driano (0)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:21:02

:d) Euphoria :g)

Le représentant euphorien à l´Assemblée générale est Milton Rand. Il vote en faveur d´Edouard Blanc, représentant venezualien.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:22:51

Elections ONU <<

Programme de Yobt:
L´ONU respectera le droit au peuple de disposer d´eux-même (exemple, en pas intervenir dans un pays si ce n´est pas une démocratie) mais visera toujours à empêcher la violence ENTRE les pays, par le dialogue principalement.

Programme de Val:

Programme de Zhao:

Programme de Driano:

- Zhao (2)
- Yopt90 (1)
- Valcmwa (2)
- Driano (0)

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:26:17

Je change de pays ! (et oui je sais je suis d´un chiant pas possible ^^) et je crois que je vais prendre l´Inde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment