Euphoria
Journal du docteur Levy Cohen.
12/10/2015.
La pandémie recule. Tant mieux. J´en ai assez de la Slovènie et de ses idiots d´habitants. Des gens fermés d´esprit. Bien fait pour eux qu´ils aient tant souffert. Des boulets comme ça ne devraient pas souiller notre univers. Je regrette Rome, mais les français ont été clairs : si nous restions, nous étions gazés. Les gaz de ce brave Kananga. Mis à part ça, notre opération s´est très bien dérouler pendant ces 4 années. Je suis etonné que le virus soit resté actif si longtemps en Europe, sans avoir muter. Logiquement, seule l´Italie aurait dû souffrir de l´Ebola. Mais le déroulement des choses s´est mieux passer que prévu. Des centaines de milliards de bénéfices engrangés. C´est merveilleux, et ce vaccin, ce vaccin que Wilkins a voulu vendre à une autre compagnie! Ce vaccin a fait ses preuves. L´impact psychologique de la pandémie fera que les gens se revaccineront dans quelques années, et ce pendant au moins quatre décennies. Toutes ses bonnes nouvelles me feraient presque oublier que je vais divorcer avec Sarah... Tant d´heureuses années. Mais elle en assez de vivre seule à Jérusalem, et elle ne veut pas s´enterrer à Euphoria... Il faudra quand même que je la fasse venir un jour sur l´île...
13/10/2015.
Arklay m´a téléphoné. Ils vont construire un labo en Roumanie, et je vais y être muté. J´y effectuerait des tests avec l´Eborage. D´après Arklay, ils travaillent sur autre chose dans la Colmeia...
14/10/2015.
J´ai téléphoné à Sarah, et je lui ai parlé de mon transfert en Roumanie. Je vais sortir le grand jeu pour la séduire, d´autant plus que le nouveau labo se trouvera en partie sous un bâtiment Partouche en construction dans les Carpathes. Un établissement qui jouera beaucoup sur le mythe des vampires d´après ce que je sais.