CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:44:36

sa vas faire comme L'allemagne a la Réunification

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:48:16

Sauf que la Corée du Nord est prise il me semble...

Casyen
Casyen
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:53

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Étrangères :globe:

L'Empereur répond au Président de la Corée du Sud dans un communiquée :
"L'île Maurice ne possède que très peu de minerais en ses sols. Nous devons nous même acheter le minerai à d'autres nations. Il en est de même pour le charbon. Je ne vois donc pas l'intérêt de la requête du Président de la Corée du Sud. Il aurait pu prendre connaissance de ceci avant de faire sa demande."

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:57:25

je croi pas si elle est prix

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:00:26

Apprend à écrire sinon tu vire vieux noob.

-will-
-will-
Niveau 11
05 mai 2008 à 19:02:45

Oh du calme !

Elle est prise, je crois aussi...

Sinon Fanatic à tout à fait raison, je pourrais m'essuyer le cul avec Jv.com maintenant... :( :malade:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:03:53

'Tain, j'ai plus envie de poster, ça me dégoutes !

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:12:57

La Corée du nord est prix ou pas sinon j'attaque

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:16:37

Si tu attaques, je reprend l'Unipi et je te colle l'armée Ibérique au cul.

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:18:46

J'ai une des armée les plus puissante

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:36

J'ai le nucléaire, et une armée mieux équipée que la tienne. Mes soldats sont mieux nourris et en forme.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:53

PUTAIN ! Ca m'enerve ce design à la con !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:29

Si tu attaques la Corée du Nord, je t'attaque aussi.

PS : J'ai la Chine

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:20:30

bon on laisse tomber puis je préfére laisser comme sa

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:22:25

Casyen :d) Mon président est en route vers chez toi... :o))
Grave, le nouveau design me fait gerber. Je suis entrer dans le site : Aie aie aie! Ca fait mal aux yeux... :noel:

:cd: République d'Afrique du Sud :cd:

Le président d'Afrique du Sud vient de prendre son vol présidentiel, un Jet privée, à l'aéroport, à destination de l'île Maurice.

:d) Chantiers :g)

Le nouveau chantier de la centrale solaire avance peu à peu. Les fondations, les murs porteurs sont déjà montés.
Une nouvelle partie va être ajoutée, l'étude du sol est en cours.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:45

Drassu :d) C'est bien fils :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:24:12

Au fait, pourquoi on a collé ce pays surpuissant à un nouveau ??

China4ever
China4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:24:29

Nomdidju ! Je pensais que y'avait que quand on lit les posts, que c'était hyper étroit, mais c'est aussi quand on écrit des posts. Quel catastrophe !

Casyen
Casyen
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:28:33

Max mon msn :d) ritchy_choco.blak@hotmail.fr

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Étrangères :globe:

L'Empereur déclare que la Chine et le Royaume Ibérique ont le soutien économique de l'île Maurice si conflit il devait y avoir avec la Corée du Sud.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:32:28

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

"- Il n'y a pas de Royaume Ibérique, et encore moins de pays portant le nom de nation ibérique. L'Unipi est une union, et non une monarchie.

De plus, je met en garde la Corée du Sud, une guerre contre la Corée du Nord lui serait fatale -"

- Juan José Ibarretxe, Secrétaire Général de l'Union -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment