CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:46:42

Autant pour moi, j'ai confondu avec autre chose. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'ai fait apparaître Rip Curl en tant que marque américaine, et ce n'est que dans une situation opportuniste que tu me le dit... Donc, si on me le permet, j'ajoute une précision de ce qui se serait passé si elle était australienne par avant.

:d) République Fédérale d’Australie :g)

Rip Curl, tout comme Phaze International Ltd., à déjà délocalisé d'Amérique et s'est implanté en Irak (encore une fois, comme Phaze International Ltd.) et République Popualaire de Chine.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:53:56

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Erik Bokmal, directeur de Heckler und Koch, annonce la conception d'une nouvelle arme. Il s'agit d'un fusil de précision de gros calibre, comparable au PGM Hécate.
Sombrinha-Monsanto dépense des millions pour la campagne publicitaire devant faire connaître le Chickenil.
Le Toulon-Partouche Palace est en effervescence. Le personnel se prépare recevoir le Pharaon Moubarak et le Raïs addam Hussein, ainsi que des hommes d'affaires égyptiens et irakiens. Le casino est entièrement réservé pour les quatre jours d'amusements et de discussions. Au programme : dégustation de grands crus, de plats gastronomiques, spectacle de danse, conférences, forum de discussion sur les missions de la Ligue Arabe et les moyens de renforcer l'amitié irako-égyptienne. Simon Cortman, déjà à Las-Vegas, présentera le saumon SM-02, le porc PTP, et le Chickenil. Un Eclipse-500 est envoyé au Caire, un autre à Bagdad.

Les FADA en faction au Zaïre, dans leur forteresse-aéroport de Bukavu, attendent les ordres de Kabila. Steven McCall dirige les opérations.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:55:33

Hello.
Si vous avez des trucs à demander au Bénélux, faites le par msn, j'ai plein de boulot, je ne viens presque plus sur PV.
valcmwa@hotmail.com

Bonne soirée.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:56:25

Je vais créer une secte, je me lance...

:d) New York, Manhattan :g)

John McKenzy était un jeune, élancé et américain. Il était né dans un quartier sombre et lugubre des basfonds de New York. Puis en rencontrant les bonnes personnes au bon moment, il eut la vision d'un avenir: La vision de son Monde à lui, comme il le veut, comme il le dirigera...

Ce déclic n'est autre qu'un dénommé " Josh". Un cinquantenaire, fanatique religieux et le stéréotype même de la réussite. Il le guida, lui apporta des mots, lui souffla des réponses, le guida pendant sa phase juvénile, pendant ses
18 ans. Une phase de questions, de troubles, d'incertitudes,
de dépression.

Tantôt dans l'abîme, tantôt en extase. Il n'a jouit que quand il passait un moment de pure intimité avec sa compagne de toujours, Irina. Puis la vie se transforma en université, en amis, en caisses de bières et en cours éternels. John ne perdit pas la voie de sa propre recherche de vérité.

Il fit son service militaire (un bref éclair de soupçon et d'horreur Afghane...) avant de poursuivre ses études de génie
civile sur les frais de l'Armée.

Maintenant, il était là. Il avait développé une formidable acuité, un esprit de réflexion, des mains d'Ostéopathe, et des compétences monstrueuses en informatique. Il n'entra jamais dans un bureau, tout autant qu'il ne vêtit aucun costard de sa vie et encore moins ne payer des factures. Il vivait avec sa copine.

Aujourd'hui, il vit. Il a vu l'Amérique descendre dans l'abysse après l'attaque nucléaire. Il embrassa les radiations, il souffrit, il survécut, il dut se battre. Il prend des médicaments pour son foie, ses poumons et un de ses reins. Son taux de radioactivité est légèrement au-dessus de la normale, mais son esprit est intact. Démoniaque, maléfique, cynique.

Il veut faire payer au Monde ce qu'on a fait à sa patrie, il veut " tatouer " ses ennemis de sa rage et de sa fureur
déchaînée. Impétueux mais si calme, il prépare son venin pour
disséminer les " incultes " .

Il but son café, encore en pyjama dans son 4 pièce, une tartine de pain à la main, les idées s'échafaudaitent, murissaient et se bousculaient dans son cerveau occulte. D'ici quelques minutes, sa femelle devrait s'éveiller d'un long sommeil tortueux, signes d'une longue nuit torride et vivace. Une carte Bancaire, une sacoche, un textile de militaire, des bottes de l'Armée et un haut l'attendait docilement sur le canapé. Il lorgnait soigneusement les contours des chiffres et des Lettres ornant son billet d'avion: UNIPI...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:58:53

Je suis de retour à Draguignan :fier: Enfin de retour ! :content:

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://cache.daylife.com/imageserve/0fjF51L4YsfVG/610x.jpg

Le roi Sultan se rendra finalement à Las Vegas, avec une délégation.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:00:29

One_Skedar Posté le 05 mai 2008 à 21:46:42 Autant pour moi, j'ai confondu avec autre chose. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'ai fait apparaître Rip Curl en tant que marque américaine, et ce n'est que dans une situation opportuniste que tu me le dit... Donc, si on me le permet, j'ajoute une précision de ce qui se serait passé si elle était australienne par avant.

:d) A ceci près que je l'ignorais aussi, jusqu'à ce que je veuille mettre un discours en provenance du siège social de Rip Curl. Et je doute qu'Elie, qui modère le sujet, accepte une annulation après qu'on ait voté contre toute annulation. Surtout que c'était aussi à toi de faire attention à tes entreprises. Tu joues avec l'Australie, tu dois connaître quand même tes entreprises les plus connues...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:04:37

Pour ceux qui l'aurait aussi sur xbox, avec le live, prévenait moi sa pourrait être sympa.

:d) Je vais sans doute l'acheter sur 360. Je sens qu'il va y'avoir du fight entre joueurs de PV4. :rire:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:05:14

¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud

¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 21,8 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé

¤ Agences gouvernementales :

¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale

¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.

¤ Force armée d'Arabie Saoudite :

¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force : 75 000 hommes équipés de :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army

+ Mortier M120/MK19 équipant certains soldats
+ 1.978 M113 TOW
+ 38.000 HMWVV
+ 374 M270A1 MLRS
+ 491 M198
+ 22 M109A6 Paladin
+ 55 UH-60 Black Hawk
+ 34 AH-64 Apache
+ 28 OH-58 Kiowa

¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 hommes équipés de Heckler&Koch USP.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force

+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 P-3 Orion
-Les Northrop F-5 sont en cours de retirement.

¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy

+ 3 frégates de classes Alvàro de Bàzan

¤ Saudi Arabian National Guard : 125 000 hommes équipés de :

-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard

+ 126 M1A2 Abrams.
+ 374 M3A3 Bradley.
+ 511 Stryker.
+ 51 UH-1 Iroquois.

China4ever
China4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:05:50

J'ai moi même commandé GTA IV, pour X360.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:12:51

De toute façon le vote pour interdire les distorsions spatio-temporelles est passé.

Zhao :d) Il n'y a eu que trois survivants à New-York.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Le projet "Arche de Noé" est né d'un pur élan de générosité de la part des dirigeants de Sombrinha-Monsanto. Il consiste à prélever de l'ADN et des échantillons de chaque animal et de chaque plante. Ces informations, ces témoins, sont ensuite stockés dans un immense bunker souterrain situé à 600 mètres sous un massif rocheux du désert des Mojaves. L'ADN et les échantillons sont placés dans des coffres où la température est exactement de -18°, et classés par continent[Plusieurs étages pour un seul continent). Ce projet à pour but de pouvoir recréer les espèces animales et végétales actuelles en cas de cataclysme. Mais le projet "Arche de Noé" ne s'arrête pas là et gère et protège entièrement le Parc National de Zion et le Parc National de Windigo.

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:13:23

Corée du Sud

Le president de la Corée du nord est arivé a Séoul escorter par 3 M2A2 Bradley est 2 M113 est 2 UH60 de la Corée Du Sud.

Un immeuble a était sécurisé pour que le president de la Corée du Nord se sente en sécurité.
2000 Soldat on était déployer dans Séoul.
14 Cobra surveille les air.
15 M1A1 Abrans est 20 Stryker compléte le dispositif.
La Réunion aura lieu demain.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:16:03

http://tonton-duck.skyrock.com/

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:19:08

China4ever Posté le 05 mai 2008 à 22:05:50 J'ai moi même commandé GTA IV, pour X360.

:d) Putain, sérieusemment faut penser à créer un clan Pays Virtuel 4 sur le X-box Live :fou:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:21:19

Ok.

:d) Madrid :g)

Il était enfin arrivé sur la terre du soleil après de longues heures d'attentes insoutenables. Il avait déjà fait une réservation à l'hôtel Ibis, le plus proche de l'aéroport. Ce qui le tracassait un peu, se dit-il pendant qu'il faisait trajet en taxi, était le fait que le gouvernement américain ne reconnaitrait aucune responsabilité si vous partez en France, en Italie ou en Allemagne. " A vos Risques et périls", disait clairement la brochure gouvernementale.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:21:37

J'ai GTA IV et je joue sur le live ^^

China4ever
China4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:24:45

Oh non pas Akar.

:dehors:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:27:37

Et si :) :) :)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:58:23

:d) République d'Irak, Mossoul :g)

Il ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit en se réveillant, ce fut les impressionnants panache de fumées qui montaient du ciel, venant d’une rue proche. Abdallah toussota puis il resta couché au sol pendant quelques minutes. Encore groggy, le jeune homme se releva, non sans mal, puis il observa les environs. La rue dans laquelle il se trouvait était couverte de détritus et encombrée de véhicules abandonnés. A l’horizon, les sirènes d’une camionnette retentissaient, agaçant au possible le jeune Abdallah. Il se dirigea d’un pas mal assuré à l’extrémité de l’avenue. En regardant autour de lui, tout n’était que destruction et chaos. Dans une rue perpendiculaire, à celle dans laquelle il se situait, un immeuble était en train de brûler. Les hautes flammes léchaient la façade du vieux bâtiment et faisaient éclater les vitres des fenêtres. Des gravats avaient ensevelis un monospace Toyota Prius. Par le pare-brise détruit, Abdallah pouvait apercevoir le conducteur du véhicule, affalé sur son volant. Sans doute avait-il péri en tentant de fuir la ville. Les contaminés étaient partout. Abdallah le savait, par ce que dès les premiers jours de l’infection, il s’était fait pourchasser par une meute d’hommes et de femmes en furie. Il n’avait due son salut que grâce aux égouts, dans lesquels il s’était réfugié. Mais à présent, il n’avait nul par ou aller. Il ne pouvait pas rester éternellement cloîtrés dans les allées nauséabondes et insalubres des égouts. Il avait peur d’attraper une cochonnerie, la gangrène ou des conneries dans ce genre. Alors, il était remonté à la surface pour découvrir l’horreur. Depuis qu’il arpentait les rues de Mossoul, il n’avait croisé que des cadavres et des contaminés. Abdallah ne parvenait pas à quitter la ville. A chaque fois, ses plans de fuites étaient contrés par une meute de malades ou par des gravats qui bloquaient les routes et les rues. Mossoul avait du être le théâtre d’apres combats entre contaminés et survivants.

En continuant sa marche, Abdallah croisa un véhicule de police. La berline était intacte. Sur le capot, de petits plaisantins avaient écrits :
<<BIENVENUE EN IRAK, PATRIE DES KURDES, DES JUIFS, ET DES ENFLURES DANS TON GENRE !>>
Abdallah esquissa un sourire et il tenta d’ouvrir la portière conducteur du véhicule. Son premier essai fut un succès. Le flic avait du quitter son véhicule en toute hâte et oublier de verrouiller la portière. L’habitacle sentait bon le cuir et l’essence. Il y’avait également des relents de café qui flottaient dans l’air, et pour cause : il y’avait un gobelet a moitié remplie de caoua sur le porte gobelet du véhicule. Abdallah s’installe sur le siège, face au volant et il referma la portière, en prenant soin de baisser le loquet de celle-ci. Puis, il s’appuya contre le dossier et il poussa un soupir de bien-être. C’était la première fois qu’il se sentait en sécurité depuis… pfooouh… une éternité.

Abdallah ouvrit la boite à gants. Il découvrit des lunettes de soleil, des gants de police mais pas d’arme a feu. Ce connard de poulet avait du l’embarquer avec lui. Tant pis. Abdallah se débrouillerait sans. Les clés étaient sur le contact. Le jeune homme démarra le véhicule et il fit ronronner le moteur, par pur plaisir. Il tenta de se remémorer ses leçons de conduite…

… mais à bien y réfléchir, il n’avais jamais pris de cours de conduite. Abdallah poussa au hasard le levier de vitesse. Le moteur gronda dans un bruit effrayant, mais il n’avança pas d’un pouce. Il retenta un essai, qui se conclut également par un échec. Il batailla plus d’une heure comme cela, puis de rage, il frappa le volant et baissa les yeux. Soudain, il le vit…
« - Mais oui bien sur ! Mais quel con ! » fit l’arabe en se tapant le front.
Il n’avait pas baissé le frein a main. Il s’exécuta donc, et retenta un demmarage. Mais la encore, la voiture refusa d’avancer. Abdallah commençait à perdre patience. Par pur hasard, il appuya sur la pédale d’embrayage, et la voiture partit brutalement en avant. Abdallah manqua de se casser le nez sur le volant. En poussant un juron, le jeune homme se ressaisit alors, et il accéléra, tout en appuyant doucement sur l’embrayage. Cette fois-ci, le véhicule avança. Abdallah hurla de joie et il se mit a chanter à tue-tête une polyphonie kurde. Il tourna le volant, et la Chevrolet Lumina quitta le bas-côté, pour s’engager sur la route, jonchée de gravats…

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:01:22

:d) Barcelone :g)

:d) Journal Intime de John MK :g)

Des heures de TGV interminables, une belle hotesse, et quelques minutes de plaisir dans une cabine tranquille, voilà comment je résumerais mon périple de Madrid vers Barcelone. Houleux, et exténué, je me laissais emporter immédiatement dans le sommeil dès que je franchis le seuil de la porte de ma modeste chambre d'hôtel. Une piscine m'attend ce soir...J'ai remarqué un petit effet émoustillant chez une belle jeunette Ibérique...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:42:17

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://cache.viewimages.com/xc/52004682.jpg?v=1&amp;c=ViewImages&amp;k=2&amp;d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A66E9D7DD2A87EBB6B6B49E290EC96DE79

L'armée saoudienne commande à l'US Army des uniformes pour habillés les militaires, et demande aussi l'envoie d'une centaine d'instructeur américains pour l'entrainement de troupe, pour en faire des soldats disciplinés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment