Driano
Je m'appelle pas Yacine ducon, Viet et Val' pourront te le confirmer. Mais bon, si ton copain Homo ( ou trav'...) s'appelle comme ça et que tu fantasmes sur lui...
Au fait, il ne faut pas oublier que les médias ont tendance à bien orner et embellir l'image délabrée et tiermondiste de la Corée du Nord...Puis dernièrement, les échanges entre les entreprises Sud et Nord ont été autorisés de même que des Sud-Coréens investissent dans le Nord ( usines...). Un Coréen mange ( et ne meurt pas de faim...)Mais il y'a gouffre entre les gens " Normaux" et les Privilégiés ( Professeurs, Policiers...), Membres du Parti et Proche de Kim Jong IlL.
Puis le mec est un égo-centrique et il a tendance à nager dans les plaisirs et à voir son propre intérêt que celui de son peuple, mais il a besoin de lui pour assurer sa propre protection.