CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:56:04

a qui achetez des Rafale alors

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:58:25

A personne. La Corée du Sud n'a pas besoin d'acheter des avions à la France. Achètes-en plutôt aux USA. Prend les F-35 :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:02:37

:d) Géorgie :g)

Suite à la mort de plusieurs dizaines de députés lors de l'attentat du Parlement, des élections législatives anticipées vont avoir lieues. Le Parti Communiste est donné largement gagnant, face au MND, le parti de l'ancien président.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:23

:d) Géorgie :g)

Photos de Kombayn Nicoladze :
http://splinter.cell.free.fr/04-character.jpg
http://splintercell.3dactionplanet.gamespy.com/images/characters/character-4.jpg

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:03:35

a Ouai pas con alors je demande la commander au USA de 20 F35

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:07:30

Corée du Sud.

Flash Info.
Aujourd'hui un jour historisque est arivé.
La Corée du Sud est du Nord vienne de signe la désolution de DMZ est la création d'un nouveau état commun.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:06

T'as toujours pas compris. La Corée du Nord et la Corée du Sud ne se réunifieront pas avant longtemps. Il y a un énorme gouffre économique et sociale entre les deux nations coréennes. C'est quasiment du suicide pour la Corée du Sud :

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:14:56

Je sai
Mais je vais tous régler

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:16:19

Oublier Mon dernier message avec le Flash Info

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:57:13

Corée du Sud.

Resulta de la réunion.

Démontellement de la DMZ,
Aide Economique,
Ouverture de voie Economique,
Créaction d'un etat commun des que possible.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:03

Kim Jong-Il serait contre !

-will-
-will-
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:08:30

En plus des gouffres entre les 2 Corée, il y a une vraie haine réciproque, une unification ne serait pas possible, la fierté de ses 2 peuples ne l'accepterait pas, tu encaisserais émeute sur émeute, c'est totalement impossible, jamais le peuple nord coréen ne s'engagera profondément avec la Corée du Sud, laisse béton.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:09:43

C'est trop irréaliste :honte:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:45

Driano :d) Je m'appelle pas Yacine ducon, Viet et Val' pourront te le confirmer. Mais bon, si ton copain Homo ( ou trav'...) s'appelle comme ça et que tu fantasmes sur lui...

Au fait, il ne faut pas oublier que les médias ont tendance à bien orner et embellir l'image délabrée et tiermondiste de la Corée du Nord...Puis dernièrement, les échanges entre les entreprises Sud et Nord ont été autorisés de même que des Sud-Coréens investissent dans le Nord ( usines...). Un Coréen mange ( et ne meurt pas de faim...)Mais il y'a gouffre entre les gens " Normaux" et les Privilégiés ( Professeurs, Policiers...), Membres du Parti et Proche de Kim Jong IlL.

Puis le mec est un égo-centrique et il a tendance à nager dans les plaisirs et à voir son propre intérêt que celui de son peuple, mais il a besoin de lui pour assurer sa propre protection.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:20:08

Ca sent le type qui a regarder Enquête Exclusive dimanche :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:20:34

Par contre, la Réunification s'écarte pour le moment...Ca n'arrange pas les affaires des US, si ca a lieu d'un côté, et ca prendra plus de temps que celle de la RFA et de la RDA.

China4ever
China4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:22:07

Driano :d) Je m'appelle pas Yacine ducon, Viet et Val' pourront te le confirmer. Mais bon, si ton copain Homo ( ou trav'...) s'appelle comme ça et que tu fantasmes sur lui...

:d) Qui n'aurais pas confondu ta mère avec ton père ?

(Désolé julio, j'étais obligé de la ressortir, comprends que c'était obligatoire).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:23:53

Driano :d) T'as pas mieux? :rire:
Laisse tomber minus...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:24:03

J'ai été banni du chat NRJ pour avoir sorti une blague sur les juifs :noel:

China4ever
China4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:32:35

Zhao :d) Oui c'est ça, a terre, minable.

Quentin :d) Bienvenue en France, la ou le lobby sioniste est roi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment