CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pars: le forum s'autodétruit

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
17 juin 2004 à 16:06:18

Je fous le camp de ce forum. Je ne fais, à mon avis, qu´entamer le mouvement géneral qui va suivre.

Iroquois je te vois pas tres loin de la lassitude.

Je me suis fait plusieurs fois taxer de nazi, j´ai immédiatement cité le gars ( Sugar, bien sur) sur le topic de moderation, en disant, " Sugar tu me cites mes propos nazis et je vire, sinon c´est toi qui vire".

Evidemment avec le soutient du Moderateur, Sugar, une fois de plus, a pu beneficier de son confort et de sa place à l´abris sur ce forum.

Ca en devient même grotesque, dans un post genant pour Master, ou je citais justemment Sugar, il a dit " j´ai viré ton post parce que tu citais un propos de Sugar insultant" :lol:
Maintenant pour ceux qui restent, il faudra penser à mettre " je ne suis pas responsable des citations" :rire2:
Enfin pour une fois qu´il pouvait faire un reproche à l´endroit de Sugar....

Je trouve qu´une moderation sur ce type ne forum n´a pas à être faite par quelqu´un qui n´a pas son BAC, et qui modère un peu trop suivant ses humeurs.

Il existe des forums beaucoup plus " pros", ou les gens sont receptifs, savent discuter, et reconnaissent ne pas avoir d´arguments quand ils n´en ont pas, plutot que de toujours vouloir s´enteter à nier les évidences....

Je suis persuadé que je ne serai pas le seul à partir, et dans quelques temps, Masterbow sera surement tres content de n´avoir plus que Kayji, Romano et Sugar à moderer ! Au moins cette fois, tu seras plus dans ton élement naturel :lol:

N´agit pas de manière trop prévisible :"j´ai supprimé ton topic parce que euh...ben... il était trop long".
Si ce que je dis la te faire peur, il faudra t´y faire. Tu comprendras plus tard...

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:10:36

crotal a raison d´ailleurs ou sont les autres Clan_shaolin prophete iroquois weap lafunest kilyn toxamor on voit plus personne ici

cedric2255
cedric2255
Niveau 3
17 juin 2004 à 16:24:59

non crotale reste ou prend quelques jour de repos.
moi aussi sur d autre forum je commencais a en avoir marre de me faire traiter de nazi mais apres avoir quitté le forum quelques jours je suis revenu et j ai retrouver l´envis de parler.
si ce sugar traite tous les frontistes de nazis ou les meprise on trouvera un moyen pour le faire virer.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:34:41

Je comprend ta mauvaise humeur crotale.
Ms bon partir, c´est exactement ce qu´attendent ces gens la.
Je te conseille de faire comme Chris Dark et de revenir sur ta décision, car ce que tu fais c´est céder à la haine.
En revanche c´est dommage que les personnes les plus assidues quittent le forum, j´espère que c´est temporaire.
Quand aux gens qui traitent de nazis, c´est tout simplement qu´ils n´ont rien à dire, il faut les ignorer.
perso ça m´amuse énormément de me faire traiter de " facho", " nazi" and co...

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:47:27

ça t´amuse de te faire traiter?

romano94
romano94
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:48:38

Certains personnes aussi en ont marre d´entendre gauchistes , cocos ETC à longueur de journée...

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:50:16

coco ou gauchiste ce n´est pas pejoratif comparer à nazi

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:31:52

Le Crotale, je suis effectivement partiellement parti de ce forum. Partiellement, car j´ai quand même dû intervenir pour répondre à une accusation fausse ( puisqu´ici, qui ne dit mot consent dirait-on)

Mais maintenant, je peux repartir, peut être bien définitivement, çà je ne sais pas. En tout cas, je fais une petite pause. Et je te comprend tout à fait, çà devient très lassant de parler de politique, et que le détracteur que t´a en face de toi te parle systématiquement de droits acquis, alors que le sujet de départ n´est pas du tout celui-ci lol

Pour la modération de Masterbow, je trouve qu´il se débrouille très bien. C´est pas évident de tolérer des idées totalement divergentes, et Master ne modère pas en fonction de ses idées politique, çà c´est fort. Il n´est pas responsable non plus de la présence de certains demeurés.

Par contre c´est vrai que parfois, pour paraitre un modéro gentil aux yeux de tout le monde, et surtout ( à mon avis) pour dissuader les mauvais esprit de croire qu´il a des penchants d´extrême droite ( cf l´affaire DreamCast^^) il a tendance à être TROP tolérant vis à vis de mauvais forumeurs, comme Sugar-Monkey par exemple.
Ce qui entraine la fuite de gens plus intelligents...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:36:48

Ms bon partir, c´est exactement ce qu´attendent ces gens la.
Je te conseille de faire comme Chris Dark et de revenir sur ta décision, car ce que tu fais c´est céder à la haine.

:d) Exactement ! J´ai décidé de revenir en m´améliorant ( il parait que je suis moins impopulaire depuis :) ) . Le contraire est déconseillé, parce que si tu te casses, c´est la victoire des fachos gauchistes sur la liberté d´expression de ce forum. Donc reste, même si c´est pour ne plus bcp parler.

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:49:38

cedric je peux te joindre sur msn ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:50:42

non pathos , et ca me fait chier au plus haut point ( 5000 message , 1 an d´ancienneté).

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 juin 2004 à 17:52:28

Je me suis fait plusieurs fois taxer de nazi, j´ai immédiatement cité le gars ( Sugar, bien sur) sur le topic de moderation, en disant, " Sugar tu me cites mes propos nazis et je vire, sinon c´est toi qui vire".

Evidemment avec le soutient du Moderateur, Sugar, une fois de plus, a pu beneficier de son confort et de sa place à l´abris sur ce forum.
:d) J´ai fait bannir 4 pseudos à Sugar...Si t´appelles ça un soutien :/

Ca en devient même grotesque, dans un post genant pour Master, ou je citais justemment Sugar, il a dit " j´ai viré ton post parce que tu citais un propos de Sugar insultant"
Maintenant pour ceux qui restent, il faudra penser à mettre " je ne suis pas responsable des citations"
Enfin pour une fois qu´il pouvait faire un reproche à l´endroit de Sugar....
:d) J´avais aussi virer le post à Sugar. Je n´allais pas laisser celui où tu copiais/collais. Je sais très bien que ce n´est pas toi qui insultait, mais l´insulte était là.

Je trouve qu´une moderation sur ce type ne forum n´a pas à être faite par quelqu´un qui n´a pas son BAC, et qui modère un peu trop suivant ses humeurs.
:d) Parce qu´avoir le BAC, c´est savoir modérer? Tu penses qu´en ayant le BAC, tu prouves ton intelligence, et ta capacité à gérer quelque chose? Ca fait combien de temps que tu as ton BAC? Non...parce que, de nos jours, ils le donnent à n´importe qui tu sais^^
Et puis, sérieusement, qu´est-ce que ça change que je n´ai que 18 ans? Je ne vois pas l´utilité de ta remarque...juste une plainte.

Il existe des forums beaucoup plus " pros", ou les gens sont receptifs, savent discuter, et reconnaissent ne pas avoir d´arguments quand ils n´en ont pas, plutot que de toujours vouloir s´enteter à nier les évidences....
:d) Je n´en doute pas. J´ai jamais prétendu être un bon modéro :-p

Je suis persuadé que je ne serai pas le seul à partir, et dans quelques temps, Masterbow sera surement tres content de n´avoir plus que Kayji, Romano et Sugar à moderer ! Au moins cette fois, tu seras plus dans ton élement naturel
:d) C´est vrai, il n´y aura plus de débats. Je n´effacerai que le flood.

N´agit pas de manière trop prévisible :"j´ai supprimé ton topic parce que euh...ben... il était trop long".
Si ce que je dis la te faire peur, il faudra t´y faire. Tu comprendras plus tard...
:d) Tu m´as l´air très mature pour juger de ma maturité. ( Tu vois, ce n´est pas dur de le faire :-))) )
Non, tu ne me fais pas du tout peur, et je ne comprend même pas comment je pourrais avoir peur. Mais bon...Je comprendrai.

Sinon, oui...Je suis tolérant avec Sugar. J´ai certainement tort, mais bon. Ca ne passera pas bien longtemps. J´ai fait bannir 4 de ses pseudos, dont son principal ( à savoir Sugar-Monkey)...S´il abuse vraiment, je n´hésiterai pas à faire bannir les autres.
J´ai parlé à Romano récemment..Et il m´a dit qu´il " ferait des efforts"...Je ne sais pas s´il en a fait, mais je n´ai pas eu à le remettre à l´ordre ces jours-ci.
Faut dire, je n´étais pas souvent là, avec les exams´ du BAC et je m´en suis excusé.

Bref...Bonne continuation si tu pars.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:52:54

Prophete_du_mal je l´ai vu sur le forum de politique.org sous le meme pseudo weaponx il sur le blabla,kylin sur le forum vietcong tox il doit être entrains de bosser pour le reste je ne sais pas voila pathos

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:54:16

Merci inc0nnU666 :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:55:19

perso moi j´aime pas trop politique.org...

cedric2255
cedric2255
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:56:33

pour iroquoi

ok, mais je te donne mon adresse e mail j ai pas msn.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:56:41

connais pas ce site tu peux m´en parler

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 juin 2004 à 18:00:52

Sinon, pour Sugar et Romano, une phrase de Voltaire, que j´ai postée récemment.

" Je hais vos idées mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer."

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:42

ah mais non moi j´ecris pas de mail, je n´utilise que msn :sarcastic: tant pis c pas grave :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:32

Mais non euh je suis toujours là. On ne doit pas poster aux mêmes heures. le forum Vietcong je n´y vais pas souvent vu que ca ne bouge plus mais je prends la peine de lire. Moi c´est plutot le forum PC ou à la rigueur le bla bla 35 ans et plus.

Concernant le_crotale, en toute objectivité, je ne souhaite pas son départ. Je n´adhère pas à ces idées mais il ne me dérange pas et il n´a jamais été méchant envers qui que ce soit. Donc pourquoi partirait-il ? Ca me fait penser qu´il faut le convaincre de rester mais comment ? :(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation