CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pars: le forum s'autodétruit

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:20:49

Pour le_crotale,je trouve que tu ferais mieux de rester justement pour tenir tete aux autres forumeurs désagréable, que tu fasse accepter ton point de vue.

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:22:41

Si tu trouve que le forum s´autodétruit le_crotale,et bien justement reste dessus pour apporter ton savoir.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:49:10

Allez salut Ie_crotale ! :)

Ravis que tu laisses le champs libre à nous autres conspirateurs gauchistes ! :ok:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:05:32

Ie_crotale >

C´est dommage que tu partes a cause de gars comme Sugar, Romano, et d´autres...
J´espere, comme bcp, que tu reviendras de temps en temps quand meme, car tes idées sont construites et argumentées.
Tu sais aussi bien que moi que des gars comme Sugar ne viennent pas ici pour débattre, ils viennent tenter d´imposer leurs idées, et jubilent quand les topics partent en vrille.
Je ne développerait pas + cette partie, car rien que le fait d´avoir dit ça, ils vont crier au scandale.

Il y a cependant un point sur lequel on diverge, c´est au sujet de ce que tu disais sur Masterbow.
Etant modérateur moi meme, mais d´un forum bcp moins générateur de scandale, je voudrais souligner le fait qu´il est difficile de modérer, car quand tu vas prendre la décision d´enlever un message, ça va plaire a certains, déplaire a d´autres, et de meme quand tu vas prendre la décision de garder un message...
En tant que modéro, il nous est demandé d´avoir une double personnalité :
- la notre ( car on est avant tout des forumeur), donc on a le droit de donner notre avis...
- une personnalité neutre, absolument neutre, au moment ou on manipule nos " croix rouges" pour deleter des topics.

Je pense que Masterbow fait de son mieux, bac ou non, et qu´on n´est jamais a l´abri d´effacer des messages qu´on n´aurait pas du effacer...

J´ajouterai que Masterbow et Sugar ne sont pas les meilleurs amis du monde !

Voila, il s´agissait simplement de la façon dont je vois le modéro, mon idée n´étant pas de t´imposer de penser pareil ( contrairement a certains singes en sucre...)

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:39:18

pourquoi tu dis que " c´est a cause de tel ou telle personne?"
le crotale avait pr habitude de creer des topics qui existaient deja , il faisait tout pr attiser la haine , je me demande meme d´ailleurs pk ce modérateur ne l´a proposer au banissment

romano94
romano94
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:30

La raison du plus fort est tjs la meilleure...

Merci le crotale

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:00

" car rien que le fait d´avoir dit ça, ils vont crier au scandale. "

-> gagné !

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2004 à 12:17:44

:lol:

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:47:48

Je suis venu voir ou en été ce topic. Je ne vais pas repondre à tout, mais grosso modo, la citation de Romano me fait sourire:

Romano94 Posté le 18 juin 2004 à 11:46:30
La raison du plus fort est tjs la meilleure...

Merci le crotale

>>> C´est ce que disent les skinheads: Hitler a pu arriver au pouvoir, DONC c´était forcement parce qu´il avait de bonnes idées... Brillant aveux Romano.

Pour le modero, je suis conscient des difficultés, mais ce qui ne m´a vraiment pas plus, c´est quand j´ai ouvertement invité Sugar sur le topic de moderation a me citer ne serait-ce qu´un propos nazi, auquel cas je partais, ou au contraire il partait s´il ne pouvait pas citer.
Ce post a été viré.

Bon pour le BAC je voulais souligner le paradoxe: un forum politique moderé par un ado. Ca ne veut pas dire que les ados sont cons loin de la, mais qu´il y a des sujets ou les adultes ont plus leur mot à dire.

romano94
romano94
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:50:48

AH bon je faisais pas le rapprochement avec les skinheads...Les skinheads sont des fatalistes ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 juin 2004 à 13:06:41

Le_crotale :d) Oui, je me souviens de ce post.

A vrai dire, je l´ai surtout effacé car le débat avec Sugar aurait été impossible. Et aussi, je faisais le grand nettoyage ( Un peu comme hier soir...J´m´absente 2h...Et 60 messages à effacer sur le topic de modération...), et que ton post n´avait pas vraiment de raison d´être.

Je comprend que tu te défendais, mais bon, ça fait 1, 2, 3 mois que les forumeurs tentent d´expliquer à Sugar ce qu´il en est, et de la même façon que toi, je savais que ça ne mènerait à rien.

Voilà... :)

Sinon, je suis d´accord pour : des sujets où les adultes ont plus de mots à dire.
Je n´apprécie quand même pas qu´on se serve de ça comme argument :(

Enfin, pas grave. :hap:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:07:36

je crois que devant tant de répartie , je vais etre obligé de quitter le forum :
plus vous me demanderez de quitter le forum, plus j´aurais envie de rester.
Je commence a me plaire, mais la je vois quoi ? que vous etes aveugl" par vos passions et que vous rendez le débat stérile.

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:10:16

Oui Sugar nous sommes des cas désespérés alors va t´en, s-il-te-plait.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:55:51

Quand on est arrivé au bout de ses pauvres arguments de réactionnaire borné, on a plus rien a dire, alors on s´en va, j´approuve, je ne regretterais pas qqun dans ce genre :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:29:07

Moi Je ne viens plus trop depuis un bout de temps...
mais devant tant de départ, je crois bien que je vais revenir :-)

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:25:15

Kaijy, tu te crois à l´époque avec tes discours à la Arlette, les multinales et les patrons vous spolient, mangent vos enfants, vous exploitent, etc, et tu viens parler de discours reacitonnaire.

Le borné c´est toi: tu n´as pas de connaissances politique ni économique. On ne peut donc pas en parler avec toi. Pour toi des arguments c´est:
" je suis contre le chommage, avec ca on va regler tous les problemes".
C´est bien pour éviter ce genre de petites discussions d´adolescents que je ne viendrai plus.

Mais bon, si ca peut te faire plaisir, oui je n´ai pas d´argument et je suis un vilain réactionnaire ( enfin tout de même pas au point d´être communiste MOI :lol: )

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 juin 2004 à 20:42:37

Maitre_nadjar :d) Evite de dire de telles conneries :-)))

Les autres qui sont contents d´un départ d´un forumeur car il n´a pas les mêmes idées :d) Mouais. Superbe mentalité, qui peut absolument créer des débats :sarcastic:

Pff...Je suis content...Y´a un ennemi de mon parti qui se barre du forum...Nananèreuh...J´ai gagné-euh.... :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:52

Allez masterbow, SUPPRIME CE POST STP , tout le monde a vu qu´il se barrait , tu m´enpeche de faire des h-s mais la . ..

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:22:17

Je crois que je vais moi aussi quitter ce forum...J´ai beau essayer de poster intelligemment et de lancer des arguments constructifs, de reconnaître que j´ai tort quand il le faut ( j´avoue avoir sous-estimé le racisme anti-blanc, par exemple), la plupart finissent en dialogue de sourds ou en mauvaise interprétation cause d´une mauvaise lecture dans le meilleur des cas(voir mon topic " hypocrites")

Ce forum fait preuve d´une intolérance politique exaspérante, parfois contre le FN mais dans 90% des cas contre le PS ou le PCF, par des gens qui se disent que idéologie marxiste=opinion personnelle d´un électeur=régimes communistes=totalitarisme stalinien=autoritarisme léninien=20 millions de morts=PCF=LCR, que le PS ne veut pas du tout plus de social et que les deux partis veulent la destruction de la planète.

C´est dommage car j´aimais bien débattre sur ce sujet.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:29:04

le probleme c que chacun a ces idée et que rien ni personne ne pourra en faire demordre qui que ce soit

donc 2 solution soit on abandonne le forum politique soit onfait avec

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie