Je ne fais ici que reprendre un topic fait par un autre sur actu mais je crois que c´est important à la veille des élections
-----
* nightily_onith profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 02:22:01 avertir modérateur
*
http://www.lemonde.fr/web[...]29@51-823442,0.html
Le FN français veut unir l´extrême droite au Parlement européen
LE MONDE | 11.11.06 | 14h54 • Mis à jour le 11.11.06 | 20h05
Les responsables d´extrême droite européens travaillent depuis plusieurs semaines à la création d´un nouveau groupe au Parlement de Strasbourg. Selon Bruno Gollnisch, délégué général du Front national (FN), maître d´oeuvre du projet, il pourrait voir le jour d´ici à "la fin novembre ou en janvier". "Plus probablement en janvier", estime pour sa part Carl Lang, vice-président du FN, qui souligne que la constitution d´un groupe nécessite actuellement 19 eurodéputés de 5 nationalités différentes, mais que ces règles pourraient changer en 2007. Pour l´instant, les représentants de ces partis siègent au Parlement à côté de ceux du FN, sur les bancs des non-inscrits.
Outre les partis représentés au Parlement européen, d´autres représentants de partis étrangers sont attendus à la fête des Bleu-Blanc-Rouge du FN, du 10 au 12 novembre, au Bourget.
Ils font partie des nombreuses délégations étrangères qui ont été invitées à la fête des Bleu-Blanc-Rouge (BBR) du FN, couplée cette année avec une convention présidentielle, du vendredi 10 au dimanche 12 novembre, au Bourget (Seine-Saint-Denis).
Toujours selon M. Gollnisch, "une déclaration politique" commune aurait déjà été rédigée et les partis s´étant déjà déclarés favorables au projet se seraient mis d´accord sur "un règlement intérieur". Celui-ci prévoirait une répartition des tâches en fonction du poids des différentes composantes et par nationalité, afin notamment que les trois postes clefs que sont la présidence, la trésorerie et le secrétariat général soient détenus par des groupes et ressortissants de pays différents. Il resterait à régler le problème de la présidence. Un sujet sensible.
La composition exacte du groupe n´est pas finalisée. Certains partis contactés (notamment des Italiens ou Britanniques) n´ont toujours pas donné leur réponse.
Parmi les représentants des mouvements faisant partie du noyau "fondateur", étaient attendus aux BBR : Heinz-Christian Strache, président du FPÖ, parti autrichien xénophobe qui renie aujourd´hui son ancien président Jorg Haider, qu´il juge trop tiède ; Frank Vanhecke, président du Vlaams Belang, créé en novembre 2004 sur les cendres du Vlaams Block dont plusieurs associations satellites venaient d´être condamnées pour racisme et xénophobie ; Luca Romagnoli, secrétaire national du Mouvement social-Flamme tricolore (MSFT), mouvement néofasciste italien.
FAIRE PARTIE DES FONDATEURS
Des eurodéputés bulgares, actuellement observateurs, aimeraient, comme des Roumains, faire partie des fondateurs de la nouvelle structure qu´ils intégreraient alors lorsqu´ils deviendront députés à part entière, le 1er janvier 2007. Ainsi, Volen Siderov, président du parti ultranationaliste xénophobe et antisémite bulgare Ataka
, qui s´est qualifié pour le second tour de l´élection présidentielle du 22 octobre en Bulgarie, et Vadim Tudor, chef du parti roumain xénophobe et antisémite, le Parti de la grande Roumanie (PRM).
Ont également été contactés Ashley Mote, représentant de l´UK Independence Party, et les trois eurodéputés de la Ligue des familles polonaises siégeant sur les bancs des non-inscrits. Ils sont en désaccord avec les autres élus de leur parti, qui participent au groupe des Indépendants et démocrates.
Christiane Chombeau
Article paru dans l´édition du 12.11.06.
--> Voici les qq copains du FN, encadré: "Personnalités" ):
LA DVU allemande, présidée par Gerhard Frey qui parle d´un "chantage des juifs" comme source des maux du monde.
LE NPD, parti néonazi considéré comme le plus radical de l´extrême droite allemande, présidé par Udo Voigt.
LE BRITISH NATIONAL PARTY dont le président Nick Griffin affirme : "La religion islamique est un dragon." (?!)
LE FRENTE ESPANOLprésidé par Blas Pinar, qui dirigeait le parti phalangiste Fuerza Nueva. (phalangiste? c´est quoi ce truc?
FORZA NUOVA dirigé par l´Italien Roberto Fiore, qui proclame être un "fasciste déclaré".
LE PARTI DE LA JUSTICE ET DE LA VIE hongrois dont le président a été condamné en 2002 pour antisémitisme.
LE PARTI RADICAL SERBE présidé par Vojislav Seselj, depuis sa cellule du Tribunal international de La Haye.
pdr
Quoi? Il ya qq partis néonazis ou néofascistes quelques individus condamnés pour antisémitisme, des taulards serbes, des islamophobes...
Et alors? C´est UN PUR HASARD...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462041-1-0-1-0-0.htm
----
Ajoutons à cela les frasques de Gollnisch par exemple
"Le 4 juillet 2006, au Parlement Européen, il manifeste bruyamment son soutien à Maciej Giertych pour son panégyrique de Franco, Salazar et Piłsudski."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gollnisch#Parlement_europ.C3.A9en
---
Je pourrais aussi parler des déclarations de Le Pen qui aprle de punir les responsables de la "décadence française" ou de détruire tel ou tel foyer de "gauchistes" mais vous aurez compris ou je veux en venir je pense
Tout va bien dormez sur vos deux oreilles le FN est un parti démocratique bien entendu qui en douterait
----
PS:Non je ne pense pas que 17% des électeurs veuillent une dictature,je pense surtout qu´ils sont beaucoup de désespérés à se faire avoir
Le FN est le seul grand parti à proposer un référendum obligatoire, donc oui, le FN est démocratique, et même plus que les autres partis.
Ha oui?Alors pourquoi se contredit-il allègrement en paroles et en actes dis-moi? ![]()
Ta propagande nauséabonde et diffamatoire n´atteint personne.
Propagande?J´ai inventé tout ça tu crois?
Ou bien dis plutôt que ça te gène ![]()
"Ha oui?Alors pourquoi se contredit-il allègrement en paroles et en actes dis-moi?"
Ce n´est pas parce qu´il a déja été condamné par la justice qu´il n´est pas démocratique.
Dis-moi tu l´as lu le topic?Tu as vu avec qui il s´allie à l´UE?
J´ai lu ce post au moment ou il avait été posté sur actu.
Ces partis sont légaux, je ne vois donc pas ou est le problème.
jedi le gauchiste fait de la propagande anti droite maintenant.
avant, il défendait les rouges, maintenant il attaque la droite...
de pire en pire.
Ce n´est pas le problème qu´ils soient légaux,le problème c´est qu´ils sont tout sauf démocratiques
C´est le droit de chacun de voter pour un type qui instaurera une dictature,simplement il faut etre au clair
* Posté le 21 avril 2007 à 14:51:40 avertir modérateur
* jedi le gauchiste fait de la propagande anti droite maintenant.
Ces partis sont desp artis d´extreme-droite je te signale
avant, il défendait les rouges, maintenant il attaque la droite...
de pire en pire.
défendu qui quoi ou?je ne le sdéteste aps ce que tu sembles avoir du mal à assimiler Mac Carthy
ne pas détester ou ne pas critiquer le communisme, c´est déjà être acquis à sa cause, c´est comme le défendre.
Arrête ton char, les représentants des partis que tu diabolises ont été élus par le peuple, je ne vois absolument pas ce que le mot "dictature" vient faire ici.
A la limite, tu peux critiquer le FN car il s´allie avec des partis nationalistes extrèmistes, mais c´est faux de parler de dictature et tu le sais!
je critique le communisme et je n´adhère absolument pas à ses idées simplement je ne rève pas de museler les communistes
En dehors du fait que tu e sun apprenti dictateur tu rpouves encore une fois ton côté binaire "si tu n´es pas avec nous tu es contre nous"
Et bien non mon petit je suis contre toi tout le monde doit pouvoir s´exprimer si tu n´es pas capable de le comprendre tu n´as rien à faire ici
Et pusi bon il n´y à qu´un extremiste pour prétendre que Chirac est de gauche ![]()
* Posté le 21 avril 2007 à 14:57:03 avertir modérateur
* Arrête ton char, les représentants des partis que tu diabolises ont été élus par le peuple, je ne vois absolument pas ce que le mot "dictature" vient faire ici.
A la limite, tu peux critiquer le FN car il s´allie avec des partis nationalistes extrèmistes, mais c´est faux de parler de dictature et tu le sais!
Hitler aussi a été élu par le peuple tu sais ![]()
corydo juste un exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-574304-1-0-1-0-0.htm
A part ça je suis communiste
* Posté le 21 avril 2007 à 14:59:50 avertir modérateur
* * juif profil
* Arrête ton char, les représentants des partis que tu diabolises ont été élus par le peuple, je ne vois absolument pas ce que le mot "dictature" vient faire ici.
Hitler aussi a été élu par le peuple tu sais
hitler avait écrit Mein Kampf environ 10 ans avant d´arriver au pouvoir donc, les allemands savaient qui était Hitler.
le pen n´a jamais parlé (et encore moins écrit) de race supérieure qui doit éliminer les autres ou les réduire en esclavage ou ce genre de choses.
vraiment, cette gauche :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bgauchos/video/x1gxbc_les-gauchos
Mais euh c´est faux on sait tous que le FN est de centre-droit ! ![]()
* Posté le 21 avril 2007 à 15:02:55 avertir modérateur
* * Jedi_78 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 14:59:50 avertir modérateur
* * juif profil
Hitler aussi a été élu par le peuple tu sais
hitler avait écrit Mein Kampf environ 10 ans avant d´arriver au pouvoir donc, les allemands savaient qui était Hitler.
le pen n´a jamais parlé (et encore moins écrit) de race supérieure qui doit éliminer les autres ou les réduire en esclavage ou ce genre de choses.
Je ne suis pas de gauche mon petit mac carthy faut t´y faire
j´ai dit que Le Pen était un apprenti dictateur pas un futur Hitler
toutes les dictatures ne sont pas aussi meurtrières
https://www.jeuxvideo.com/[...]74304-1-0-1-0-0.htm
A part ça je suis communiste
c´est un fait historique, rien d´autre.
je n´ai jamais dit non plus que tu étais communiste mais de gauche. j´ai les réponses au test de conde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-573295-3-0-51-0-0.htm