Mais oui bien sur ces partis ont de très nombreux points communs mais à aprt ça ce n´est qu´une coincidence,juste le rassemblement des eurosceptiques...alors pourquoi ne pas s´allier avec l´extreme-gauche si l´idéologie n´a rien à voir?
L´extrème-gauche ne partage pas assez de points communs avec les nationalistes pour pouvoir s´allier avec eux.
Pour moi des partis antidémocratiques ou pire ne sont pas respectables
Et comme je l´ai déjà dit Hitler aussi fut élu démocratiquement en son temps,ce n´est pas ça qui prouve qu´un parti est démocratique ,encore moins respectable
Pour moi un parti qui respecte les lois et qui est élu démocratiquement est aussi respectable qu´un autre
Hitler ne pourrait pas être élu aujourd´hui, car il serai politiquement illégal, et arrête de faire ce genre de comparaisons qui empêche un débat politique sain débats politiques (moi aussi je pourrais comparer le PS avec Staline).
juif Posté le 21 avril 2007 à 16:31:47 # fffanatic profil
Encore faudrait-il qu´on voie quel genre de référendum on aura... "Faut-il réduire le parc automobile de l´Etat?" ou "Abolition du Sénat?" ca n´a pas la même importance, et pourtant ce sont deux réformes.
Un référeudum d´initiative signifie que c´est le peuple qui lance un référeudum, c´est donc le peuple qui choisit sur quoi il vote (très dictatorial comme mesure ).
Et qui organise le référendum? l´Etat... Mais sinon pas de commentaires sur les réformes? Dois-je en conclure qu´en effet, nous n´avons aucune certitude sur ce que l´on aura à voter comme réforme?
Megret bordel... Mais c´est vrai que les phalangistes espagnols, les néo facistes italiens et le FPÖ qui considère Haider comme un tiède sont des grands démocrates... Les phalangistes étaient juste des soutiens de Franco et les néo fascistes, je ne pense pas que tu aies besoin d´expliquer sur leur référence...
OSEF si tu veux critiquer un parti, fais-le sur son programme, pas sur un autre parti.
Son programme? Le plus couteux de tous. la mesure du salaire parental à 1.5 fois le Smic est une ruine. Mais sinon c´est amusant de voir les frontistes dire "Mitterand il a signé la main à Pétain", "Staline s´est allié à Hitler", "le communisme c´est 100 M de morts" et ne demander ensuite que des critiques sur le programme du FN. Toutefois l´alliance avec ces partis appartient au programme du FN, puisque c´est cela qui va dicter son attitude au parlement européen...
Non puisque l´immigration choisie de Sarkozy se fait par rapport aux capacités professionnelles... Mais le FN ne donne pas une impression de grande démocratie, on a pu voir en 2002 avec l´interdiction de musiques comme le rap qui est apparu dans son programme que la liberté d´expression tient à coeur à ce cher JMLP
Le FN n´a jamais demandé l´interdiction du rap, simplement la suppression des aides public pour cette musique, ce n´est pas le même chose.
Possible... Mais toujours est-il que le FN ne considère pas le rap comme la techno, comme une expression musicale... Difficile d´obtenir des diffusions radio avec la politique des quotas ensuite..
juif Posté le 21 avril 2007 à 16:47:28 # Jedi_78 profil
Mais oui bien sur ces partis ont de très nombreux points communs mais à aprt ça ce n´est qu´une coincidence,juste le rassemblement des eurosceptiques...alors pourquoi ne pas s´allier avec l´extreme-gauche si l´idéologie n´a rien à voir?
L´extrème-gauche ne partage pas assez de points communs avec les nationalistes pour pouvoir s´allier avec eux.
Assez pour que le communiste Soral joue les transfuges pourtant...
Et qui organise le référendum? l´Etat... Mais sinon pas de commentaires sur les réformes? Dois-je en conclure qu´en effet, nous n´avons aucune certitude sur ce que l´on aura à voter comme réforme?
Oui, c´est l´état qui gère le déroulement du scrutin, mais il ne peut en aucun cas empêcher une réforme d´être votée. Le principe est qu´un groupe de citoyens doivent récolter tant de signatures pour que leur initiative soit votée en référendum.
Son programme? Le plus couteux de tous.
Source?
la mesure du salaire parental à 1.5 fois le Smic est une ruine. Mais sinon c´est amusant de voir les frontistes dire "Mitterand il a signé la main à Pétain", "Staline s´est allié à Hitler", "le communisme c´est 100 M de morts" et ne demander ensuite que des critiques sur le programme du FN. Toutefois l´alliance avec ces partis appartient au programme du FN, puisque c´est cela qui va dicter son attitude au parlement européen...
Je ne fais pas ce genre de comparaison, seuls les imbéciles le font.
Possible... Mais toujours est-il que le FN ne considère pas le rap comme la techno, comme une expression musicale... Difficile d´obtenir des diffusions radio avec la politique des quotas ensuite..
Il n´y a pas de quotas en fonction des genre de musiques.
juif Posté le 21 avril 2007 à 16:59:03 # fffanatic profil
Oui, c´est l´état qui gère le déroulement du scrutin, mais il ne peut en aucun cas empêcher une réforme d´être votée. Le principe est qu´un groupe de citoyens doivent récolter tant de signatures pour que leur initiative soit votée en référendum.
Ah bon? En faisant trainer les choses ou en limitant le nombre de référendums par an en raison du cout occasionné? Voire mieux, en demandant aux pétitionnaires de financer le référendum puisque ce sont eux qui l´organisent? Tu vois, y a pleins de moyens d´empêcher un référendum.
Son programme? Le plus couteux de tous.
Source?
La logique. Calcule rien que le cout du salaire parental... Nombre de parents par 1.5 fois le SMIC. le pire étant que ce seront des salariés du privé aussi, et ce sera logique. Donc une mesure fantastiquement onéreuse. Partons du principe de 300 000 parents par an. Donc 150 000 salariés parentaux puisqu´on peut supposer qu´un seul des deux parents s´arrêtera. Cela fera un cout de plus de 15 millions d´euros par mois... Et ce sont des chiffres très au dessous de la réalité des naissances...
la mesure du salaire parental à 1.5 fois le Smic est une ruine. Mais sinon c´est amusant de voir les frontistes dire "Mitterand il a signé la main à Pétain", "Staline s´est allié à Hitler", "le communisme c´est 100 M de morts" et ne demander ensuite que des critiques sur le programme du FN. Toutefois l´alliance avec ces partis appartient au programme du FN, puisque c´est cela qui va dicter son attitude au parlement européen...
Je ne fais pas ce genre de comparaison, seuls les imbéciles le font.
Donc le FN contient une bonne proportion d´imbéciles, merci.
Il n´y a pas de quotas en fonction des genre de musiques.
Le FN annonce des quotas pour favoriser la musique française. Or le rap n´est pas une expression musicale pour le FN. Tu le cases où?
Ah bon? En faisant trainer les choses ou en limitant le nombre de référendums par an en raison du cout occasionné? Voire mieux, en demandant aux pétitionnaires de financer le référendum puisque ce sont eux qui l´organisent? Tu vois, y a pleins de moyens d´empêcher un référendum.
Déja, on ne limite pas le nombre de référendums tant qu´il est correct, en Suisse on vote environ 3 fois pas années, et certaines fois sur 5-6 initiatives en même temps. Ensuite, ceux qui lancent des initiatives ont les moyens de le faire, puisque ce sont souvent des partis, des lobbys, des organisations.
La logique. Calcule rien que le cout du salaire parental... Nombre de parents par 1.5 fois le SMIC. le pire étant que ce seront des salariés du privé aussi, et ce sera logique. Donc une mesure fantastiquement onéreuse. Partons du principe de 300 000 parents par an. Donc 150 000 salariés parentaux puisqu´on peut supposer qu´un seul des deux parents s´arrêtera. Cela fera un cout de plus de 15 millions d´euros par mois... Et ce sont des chiffres très au dessous de la réalité des naissances...
15 millions d´euros pas mois, ça ne fait que 180 millions par an, rien comparé aux 35 milliards du PS. Pour moi, le programme économique semble tout à fait réalisable.
Oui (cf joker), personne le nie, mais son électorat n´est pas plus imbécile que celui des autres partis.
Le FN annonce des quotas pour favoriser la musique française. Or le rap n´est pas une expression musicale pour le FN. Tu le cases où?
De tels quotas existent déja dans d´autres pays, il sagit juste de favoriser la musique chantée en Français (donc le rap en fait partie).
jedi qui nous les cassent encore et tjs.
juif Posté le 21 avril 2007 à 17:23:17 * fffanatic profil
Déja, on ne limite pas le nombre de référendums tant qu´il est correct, en Suisse on vote environ 3 fois pas années, et certaines fois sur 5-6 initiatives en même temps. Ensuite, ceux qui lancent des initiatives ont les moyens de le faire, puisque ce sont souvent des partis, des lobbys, des organisations.
Donc 18 référendums par an... C´est sans doute un nombre important, mais reste à savoir ce que l´on va voter comme je l´ai dit. POur les initiatives, ce que tu dis, c´est que ce seront les lobbys et les partis qui, dans le cas d´un financement par l´initiateur du référendum, feront les référendums. Ce ne serait pas ce bon vieux Système que le FN dénonce tant?
15 millions d´euros pas mois, ça ne fait que 180 millions par an, rien comparé aux 35 milliards du PS. Pour moi, le programme économique semble tout à fait réalisable.
Réalisable en quoi? Et puis d´autres mesures encore: le rétablissement du droit du sang. Soit. Mais cela signifie que toutes ces "racailles" que le FN veut combattre et qui possèdent déjà des papiers français resteront français et inexpusables, tout comme leurs enfants. On peut parler du smic à 1500 euros brut de Royal, le droit du sang n´est en aucun cas mieux comme mesurette.
Oui (cf joker), personne le nie, mais son électorat n´est pas plus imbécile que celui des autres partis.
je n´ai pas dit que les autres partis n´en avaient pas. Mais c´était plutôt réconfortant de voir un frontiste admettre qu´il y avait des illuminés au sein du FN. Et joker n´est plus un imbécile, c´est un mythe à ce niveau là
De tels quotas existent déja dans d´autres pays, il sagit juste de favoriser la musique chantée en Français (donc le rap en fait partie).
Tu n´as pas compris ce que je voulais dire. Le FN veut des quotas de musiques (qui existent deja il me semble d´ailleurs.) en français. Mais le rap dans le même temps n´est pas considéré comme une expression musicale et ne peut donc pas renter dans le cas des chansons en français... Donc c´est l´exclure de fait des programmations radios ou presque.
Donc 18 référendums par an... C´est sans doute un nombre important, mais reste à savoir ce que l´on va voter comme je l´ai dit. POur les initiatives, ce que tu dis, c´est que ce seront les lobbys et les partis qui, dans le cas d´un financement par l´initiateur du référendum, feront les référendums. Ce ne serait pas ce bon vieux Système que le FN dénonce tant?
En général, si tu lances une initiative, c´est qu´il y a une bonne partie de la population qui serait susceptible de voter pour, donc des partis se rallieront pour gagner des voix. Et les lobbys ont toujours existé et ils font partie de la démocratie, tant qu´ils ne font pas de l´entrisme. En Suisse ça fait des années qu´il y a ce système, et il semble marcher.
Réalisable en quoi? Et puis d´autres mesures encore: le rétablissement du droit du sang. Soit. Mais cela signifie que toutes ces "racailles" que le FN veut combattre et qui possèdent déjà des papiers français resteront français et inexpusables, tout comme leurs enfants. On peut parler du smic à 1500 euros brut de Royal, le droit du sang n´est en aucun cas mieux comme mesurette.
Réalisable, car réaliste, contrairement au programmes du PS qui enfoncerait encore le pays dans les dettes. Concernant le droit de sol, c´est primordial de le supprimer, et le FN ne veux retirer la nationalité de personne, mais intégrer les immigrés Français et expulser les étrangers qui n´apportent rien à la France, c´est simplement du bon sens.
je n´ai pas dit que les autres partis n´en avaient pas. Mais c´était plutôt réconfortant de voir un frontiste admettre qu´il y avait des illuminés au sein du FN. Et joker n´est plus un imbécile, c´est un mythe à ce niveau là
Tu n´as pas compris ce que je voulais dire. Le FN veut des quotas de musiques (qui existent deja il me semble d´ailleurs.) en français. Mais le rap dans le même temps n´est pas considéré comme une expression musicale et ne peut donc pas renter dans le cas des chansons en français... Donc c´est l´exclure de fait des programmations radios ou presque.
J´ai un doute sur ce point, mais le FN ne peux pas censurer une musique (tant qu´elle n´est pas illégale), il y aurait des émeutes.
Je suis tout-de-même content de constater que les arguments ne sont plus les mêmes inepties que répétait Jewjedi.
emeutes écrasées dans le sang.
* Posté le 21 avril 2007 à 16:47:28 avertir modérateur
* # Jedi_78 profil
---> Tu te détruis tout seul,tu as parlé d´un rassemblement d´eurosceptiques,or l´extreme-gauche est eurosceptique
Pour moi des partis antidémocratiques ou pire ne sont pas respectables
Et comme je l´ai déjà dit Hitler aussi fut élu démocratiquement en son temps,ce n´est pas ça qui prouve qu´un parti est démocratique ,encore moins respectable
Pour moi un parti qui respecte les lois et qui est élu démocratiquement est aussi respectable qu´un autre
Hitler ne pourrait pas être élu aujourd´hui, car il serai politiquement illégal, et arrête de faire ce genre de comparaisons qui empêche un débat politique sain débats politiques (moi aussi je pourrais comparer le PS avec Staline).
Je constate juste que ça te gène de voir que ton argument n´est pas valable
Donc je maintiens,un parti élu n´est pas forcément démocratique
juif Posté le 21 avril 2007 à 17:51:23 * fffanatic profil
En général, si tu lances une initiative, c´est qu´il y a une bonne partie de la population qui serait susceptible de voter pour, donc des partis se rallieront pour gagner des voix. Et les lobbys ont toujours existé et ils font partie de la démocratie, tant qu´ils ne font pas de l´entrisme. En Suisse ça fait des années qu´il y a ce système, et il semble marcher.
Ce que je voulais dire, c´est qu´en fait, le Pen a fait une partie de son "fonds de commerce" sur le Système qui le persécute ou presque. Et qu´en fait, le système référendaire, pour plus démocratique qu´il ait sans nul doute, laissera toujours ou presque l´initiative aux partis et aux lobbys, ce qui est la situation que condamne le Pen aujourd´hui, c´est cela qui m´amuse.
Réalisable, car réaliste, contrairement au programmes du PS qui enfoncerait encore le pays dans les dettes. Concernant le droit de sol, c´est primordial de le supprimer, et le FN ne veux retirer la nationalité de personne, mais intégrer les immigrés Français et expulser les étrangers qui n´apportent rien à la France, c´est simplement du bon sens.
Mais les immirgés qui crient "nick la france" "a mort les flics" ou toutes ces conneries, eux resteront, c´est en cela que je trouve que le droit du sang n´est qu´une mesurette justement puisque dans les propos du FN ce sont eux les cibles. Comment les intégrer?
http://fr.news.yahoo.com/25022007/5/le-programme-de-jean-marie-le-pen.html
Pour l´évaluation du cout du programme...
J´ai un doute sur ce point, mais le FN ne peux pas censurer une musique (tant qu´elle n´est pas illégale), il y aurait des émeutes.
Il ne va pas censurer, il va simplement mettre les radios dans l´impossibilité de diffuser du rap ou de la techno entre l´obligation des chansons françaises et les impératifs économiques des grosses boites internationales qui vont placer leurs Beyoncé, Madonna et autres^^
* Posté le 21 avril 2007 à 17:27:21 avertir modérateur
* jedi qui nous les cassent encore et tjs.
la critique t´énerve?
alors quitte le forum ça nous fera des vacances
* Posté le 21 avril 2007 à 17:57:22 avertir modérateur
* Je suis tout-de-même content de constater que les arguments ne sont plus les mêmes inepties que répétait Jewjedi.
Prouve-moi donc que le FN ne s´est pas allié à des aprtis antidémocratique et que gollnisch n´a pas fait ce qu´il a fait,qu´il n´y a pas de lien entre le FN et les identitaires que sais-je encore?
t´as du boulot
Ce que je voulais dire, c´est qu´en fait, le Pen a fait une partie de son "fonds de commerce" sur le Système qui le persécute ou presque. Et qu´en fait, le système référendaire, pour plus démocratique qu´il ait sans nul doute, laissera toujours ou presque l´initiative aux partis et aux lobbys, ce qui est la situation que condamne le Pen aujourd´hui, c´est cela qui m´amuse.
Oui, mais au final, ce sera toujours le peuple qui aura le dernier mot (même si les merdias joueront un rôle).
Mais les immirgés qui crient "nick la france" "a mort les flics" ou toutes ces conneries, eux resteront, c´est en cela que je trouve que le droit du sang n´est qu´une mesurette justement puisque dans les propos du FN ce sont eux les cibles. Comment les intégrer?
La fin du droit de sol et du rogroupement familial redressera un peu la France. Les immigrés naturalisés seront intégrés grace au travail et à une justice ferme.
Pour l´évaluation du cout du programme...
Justement, ce programme est réaliste, il prend les bonnes mesures sans être trop couteux.
Il ne va pas censurer, il va simplement mettre les radios dans l´impossibilité de diffuser du rap ou de la techno entre l´obligation des chansons françaises et les impératifs économiques des grosses boites internationales qui vont placer leurs Beyoncé, Madonna et autres^^
Mouaif, le programme est trop flou là-dessus pour faire des estimation de ce genre. Concernant la culture, il faut savoir que le FN est un des seul parti avec le PS à être pour la licence globale.
Prouve-moi donc que le FN ne s´est pas allié à des aprtis antidémocratique et que gollnisch n´a pas fait ce qu´il a fait,qu´il n´y a pas de lien entre le FN et les identitaires que sais-je encore?
t´as du boulot
Je n´ai rien à prouver là-dessus, ce que tu dis est vrai. Ce qui est faux, c´est de dire que le FN est anti-démocratique, dictatorial, ou raciste.
@+ je repasserai demain pour les résultats avant l´heure ![]()
Programme du FN pas trop coûteux
Le revenu parental d´éducation : Versement d´un revenu parental d´éducation équivalent à 1,5 fois le smic pendant trois ans pour le 1er et le 2nd enfant. Avec 796 800 naissances en 2006, compte tenu du salaire moyen français d´une femme : ( 86,2% de celui d´un homme au passage) qui est de 2120 euros brut, soit à peu près 1650 euros nets, le SMIC étant de 1254 euros bruts ( 978 euros nets). LePen a revu à la baisse ses prétentions de 2002, en n´annonçant plus que qu´un salaire parental équivalent au SMIC.
http://management.journal[...]laires_france.shtml
LePen propose donc maintenant que 978 euros de revenu parental. Autant dire qu´un bon tiers des femmes seraient intéressées. Donc, on va dire 200 à 250 000 personnes dès la première année).
Première année : 225 000 personnes : soit un bon 2,5 milliards la première année
Tablons sur 130 000 personnes de plus la 2° année (pour une part importante de retour de couches) : 130 000, soit 1 milliards 500 000 euros, auxquels s´ajoutent les 2,5 milliards précédents, soient 4 milliards.
Et en sous-estimant largement, 100 000 personnes de plus la troisième année : 1,2 milliards plus les 4 autres. Donc un total pour cette troisième année de 5,2 milliards, qui serait le chiffre alors stabilisé du coût de cette mesure chaque année.
J´arrive à un total estimé d´à peu près 20 milliards d´euros. Le FN estime cette mesure à 15 milliards d´euros, sur le mandat. En sachant que les estimations des partis sont systématiquement sous évaluées, tablons à 18 milliards en un mandat.
LePen propose des économies en supprimant le RMI et l´AME, il envisage alors une économie de 18,5 milliards d´euros sur ce point.
En sachant que le RMI coûte chaque année dans les 5 milliards (5,36 milliards en 2004
http://www.senat.fr/basil[...]do?id=qSEQ050618423 ) et que l´AME a été prévue, selon la même source pour 0,23 milliards d´euros en 2006.
En sachant qu´il y a, à peu près 7% d´étrangers en France, même pour faire plaisir si on surestime l´attribution du RMI, on arrive à disons 20% (c´est sans doute trop) du coût global du RMI. Soit 1,07 milliards.
L´économie de ces deux mesures seraient de l´ordre de, disons 1,3 milliards par an, soit 6,5 milliards d´économie. On est loin des 18,5 milliards annoncés.
Nous en sommes à environ 11,5 milliards restant à financer.
LePen espère peut être les financer avec sa "politique de retour", c´est compter sans le coût d´une telle mesure. Ainsi il annonce 11 milliards d´économie sur ce point. A la fois, il supprime les aides aux étrangers, et à la fois il les reconduit à la frontière et croit faire encore les mêmes économies. ?? Deux fois la culbute, ce n´est pas raisonnable. Aucun économie supplémentaire n´est à prévoir sur ce point.
Je reprend texto le sujet du nouvel obs sur la justice, rien à dire sur ce point au niveau du financement.
JUSTICE/SECURITE
- Interdiction de la "politisation" des magistrats. La fonction sera incompatible avec l´exercice d´un "syndicalisme politisé".
- Recrutement de 5.000 magistrats supplémentaires, au sein d´autres corps de la fonction publique. "Loi programme de modernisation" sur cinq ans. Coût estimé: 0,36 milliard d´euros.
- Rétablissement de la peine de mort "pour les crimes les plus graves".
- Abaissement de l´âge de la minorité pénale à 10 ans.
- Construction de 75.000 nouvelles places de prisons, pour un coût estimé à 3,45 milliards d´euros.
- Expulsion des ressortissants étrangers condamnés.
- Mise en place d´une "présomption de légitime défense" pour les forces de l´ordre.
Encore près de 3,8 milliards, soit un total de 15,3 milliards à financer.
Idem pour la santé, l´ensemble est assez convaincant.
SANTE
- Meilleur remboursement "des soins indispensables, en particulier les soins dentaires et de lunettes".
- Plan drastique anti-fraude. "Gain estimé: 5 milliards d´euros".
- "Initiatives fiscales" pour favoriser l´installation ou le maintien de médecins dans les zones rurales.
- "Abandon de la maîtrise comptable" des dépenses de santé. Abandon du numerus clausus, "limitant ainsi le nombre des médecins à diplôme étranger".
- Interdiction de la recherche médicale et la thérapie génique sur l´embryon.
- Interdiction du clonage, même thérapeutique.
- Refus de l´euthanasie médicalement assistée mais autorisation de "l´arrêt clairement exprimé de l´acharnement thérapeutique".
Rappelon cependant que la traque à la fraude a un coût elle aussi et que 5 milliards est le montant de la fraude estimé, donc l´économie serait moindre. Admettons, car ce serait difficile à évaluer. Restent donc 10,8 milliards à financer.
En matière d´éducation, le FN propose la mise en place de bourses au mérite et estime le coût de cette mesure à 19 millions d´euros, les critères n´étant pas établis, pourquoi pas. Nous voilà à 15,32 milliards.
AGRICULTURE, cette fois, le FN annonce des mesures pour 2,8 milliards d´euros.
Soient 18,12 milliards.
Défense, après avoir voulu faire passer le budget à 4% du PIB en 2002, le FN est maintenant à 2,6%. Le PIB en France de 1710 milliard, et 2,6% c´est 0,6 points de plus qu´actuellement, cela représente donc une dépense supplémentaire de 10,26 milliards, le FN l´estime à 10,8 milliards, compte tenu de la croissance, OK, allons y pour 10,8 milliards.
Un total qui s´élève à 28,92 milliards.
LePen annonce la prise en charge de 200 euros par salariés gagnant moins de 1,4 fois le SMIC, cela représente 50% des salariés.
Http://www.inegalites.fr/[...]php3?id_article=190
La population active en France est de 27 millions de personnes (source INSEE), soit un total de salaires à financer de 13,5 millions.
Dois annoncer le déficit de rentrée de charge que cela génère ?
13 500 000 x 200 = 2 700 000 000 par mois !! !
32 milliards par an
Sur un mandat : 160 milliards d´euros :dingue:
Voilà la mesure la plus déraisonnable du FN, nous en sommes à 188,92 milliards d´euros.
Enfin la dernière mesure qui ait un impact sur l´économie :
FISCALITE:
- Instauration de quatre tranches d´impôt sur le revenu, qui s´échelonneront entre 0, 10, 15 et 20%, pour un coût évalué à 25 milliards d´euros. Les mêmes taux s´appliqueront à l´impôt sur les successions en ligne directe et à l´impôt sur les sociétés.
- A terme, "suppression progressive" de l´impôt sur le revenu.
- Réforme des plus-values de cession des entreprises.
- Exonération de la résidence principale pour le calcul de l´ISF.
Bien sûr les impôts, 25 milliards, on est loin de la suppression immédiate annoncée en 2002, mais tout de même 25 milliards de recettes fiscales de moins, ça fait un trou.
Nous arrivons donc à 213,92 milliards d´euros.
Maintenant, j´attends que les amis du FN viennent me montrer les erreurs de mes calculs, ou les économies envisageable permettant ce type de financement colossal. J´ai systématiquement donné des sources officielles, les quelques approximations l´ont plutôt été en faveur du FN, et de toute façon, elles sont loin d´expliquer le coût global.
Alors si ça c´est pas coûteux, les autres partis vont pouvoir se lacher !! !!!
* Posté le 21 avril 2007 à 18:20:41 avertir modérateur
* * Jedi_78 profil
t´as du boulot
Je n´ai rien à prouver là-dessus, ce que tu dis est vrai.
---> ha c´est pas trop tôt tu disais le contraire tout à l´heure
Ce qui est faux, c´est de dire que le FN est anti-démocratique, dictatorial, ou raciste.
---> Bien sur
je vous le dis c´est un hasard
J´y crois à fond
Jedi_78 Posté le 21 avril 2007 à 14:45:51 Dis-moi tu l´as lu le topic?Tu as vu avec qui il s´allie à l´UE?
------------
C´est son droit.