CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007: Edouard Fillias

liberal
liberal
Niveau 10
11 février 2007 à 18:12:29

Bienvenue sur le topic officiel d´Edouard Fillias (Alternatives Libérales) pour les présidentielles de 2007!

Bien qu´il n´ait pas encore les 500 signatures, il n´est pas trop tard, au 17 janvier 2007 Edouard Fillias avait déjà 350 signatures, rien n´est donc perdu pour la cause libérale en France.

Je vous renvoie au topic que j´ai créé concernant les règles des topics officiels:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-544269-1-0-1-0-0.htm
Merci de les respecter :)

Pour se renseiger sur AL (à lire avant de poster des âneries):
http://www.alternative-liberale.fr/

Leur programme, sous une forme un peu différente des autres partis:
http://www.alternative-liberale.fr/chantiers/programme.htm

Pour mieux connaitre le candidat, Edouard Fillias:
http://www.edouard-fillias.fr/

Bon débat à tous, et gardez à l´esprit que le but de ce topic n´est pas de disserter sur le libéralalisme ou sur l´individu, ou épiloguer sur la légitimité du droit de propriété mais uniquement d´Edouard Fillias et/ou d´Alternatives Libérales.

Bon débat à tous :ok:

Libéralement votre, Matt D

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:20:57

S´il avait une chance de passer...je voterais bien pour lui...

Mais je vais m´en tenir au vote utile...qui pourrait meme etre très utile qui sait...51% pour l´UMP au 1er tour...(si j´ai le coeur pur et que je pense très fort a quelque chose,alors mon voeu sera exaucé... :o)) )

Bon sang...j´ai lu 2-3 trucs et ça donne envie...mais je sais qu´avec la somme d´abrutis qu´on a en france ce mec passera pas... :snif2:

cassini_
cassini_
Niveau 10
11 février 2007 à 18:32:46

Il n´y a rien concernant la défense ?
J´étais interressé par cette partie du programme.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:35:38

Cassini_ Posté le 11 février 2007 à 18:32:46 Il n´y a rien concernant la défense ?
J´étais interressé par cette partie du programme.

Honnètement,la défense n´est pas le sujet le plus préoccupant a l´heure actuelle...

puck21
puck21
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:38

A-t-il les 500 signatures ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 19:18:08

C´est marqué au début du post, le dernier chiffre est de 350 promesses, mais ils ne divulguent pas en direct.

puck21
puck21
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:31

Au temps pour moi, mais très sincèrement 350 promesses ne font pas 350 signatures effectives, à mon avis, il ne les aura pas.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 19:21:27

C´est ton avis ou c´est ce que tu veux ? ^^

Jespère qu´en 15 jours ils en ont grappillés un peu plus...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:10

"La loi sur les 35 heures illustre parfaitement l’injustice et l’absurdité de nos réglementations. Dans ce sens, un sondage récent de FT/Harris révèle que la majorité des Français est opposée à un encadrement du temps de travail hebdomadaire par la loi. Cette aspiration à la liberté est économiquement fondée. La vision malthusienne implicite dans la loi sur les 35 heures traite le travail comme un gros gâteau dont il faut partager les parts. Cette logique erronée s’applique aussi bien à la limitation du temps de travail qu’à la préservation d’emplois inutiles au détriment des contribuables ou aux discours xénophobes. La réalité prouve le contraire. Les pays dont les salariés travaillent le plus longtemps sont ceux qui subissent le plus faible taux de chômage ! Les Français, avec un temps de travail annuel de 1441 heures, travaillent 30 % de moins que les Américains, qui bénéficient donc d’un pouvoir d’achat nettement supérieur au nôtre. Aussi notre taux de chômage est-il le double du leur depuis de nombreuses années."

Que c´est beau... :snif2:

puck21
puck21
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:39

Perso je m´en moque, il représenterait quoi 2-3% au max, et il les prendrait à Sarkozy, au contraire pourvu qu´il les ait ses sigantures.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
11 février 2007 à 19:31:45

Il faudrait qu´il ait le soutien de Madelin, ça serait vraiment un plus pour lui. :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 19:32:22

Il a déjà le soutien de Madelin...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
11 février 2007 à 19:34:33

Quand je parle de "soutien", j´entend que Madelin clame haut et fort que Fillias représente la "vraie" droite, le seul parti libéral en france, et que pourquoi pas, Madelin quitte l´UMP...

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 19:35:04

Fillias ne représente pas du tout la droite...

liberal
liberal
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:50

Guilhem, t´as peté un plomb? En quoi Fillias représente la droite?

puck21
puck21
Niveau 10
11 février 2007 à 19:48:16

"Dans un monde en évolution rapide, changer d’habitation doit être un acte facile pour permettre à tous de saisir des opportunités sans souci. "

N´est-ce pas faire l´impasse sur les potentialités d´emploi, par exemple, dans la Creuse, des barques vides ça doit pas manquer, mais le boulot ?? Alors qu´à Paris, le boulot manque moins, mais les logements oui.
Quid des attaches familiales, tout le monde ne souhaite pas être déraciné, voué corps et âmes à son entreprise.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 20:34:32

Je comprend pas, il n´est pas question de virer les gens de chez eux, mais de leur permettre de déménager s´ils le veulent.

puck21
puck21
Niveau 10
11 février 2007 à 20:36:25

Sauf qu´on part du postulat que les gens ont envie de partir pour chercher un logement à 300 kilomètres. Le problème c´est de trouver un logement à ceux qui n´en ont pas , là où ils souhaitent résider, ce n´est pas ce qui est proposé.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2007 à 20:39:34

Je cite : "• Priorité donnée au logement d’urgence

Nous préconisons la forte augmentation du parc de logement « très social » pour SDF et ultra précaires (actuellement en hôtels et chambres de service)."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 février 2007 à 21:11:14

Maman vote Fillias :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie