Ainsi prône-t-elle l´ultralibéralisme économique, mais aussi sociétal : mariage homosexuel, dépénalisation du cannabis,
=> Ben tiens, allons y dans le mépris de la santé publique
prostitution,
=> Quid du sort des prostituées, des macs ?
euthanasie, port du voile... Elle propose aussi de libéraliser l´école (suppression de la carte scolaire),
=> Comment créer des ghettos éducatifs, en bloquant les populations les plus fragiles incapable de se déplacer vers d´autres sites
de faire le grand ménage parmi les « bénéficiaires à vie » de logements sociaux,
=> Obligeons les gens à acheter, ils auront le droit de vendre leurs poils si ils veulent. Non je sais je m´énerve un peu et je déborde.
de créer un « impôt proportionnel dès le premier euro »
=> Un euro pour un mec qui gagne 4000 euros par mois et qui est célibataire, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu´il n´a pas la même valeur que pour une famille à un seul salaire (SMIC) avec deux ou trois gosses)
ou encore une « allocation unique de 500 € par mois pour chaque Français quels que soient ses revenus »...
=> Comment on finance ça ? 500 euros de plus pour les friqués qui s´en foutent, moi j´en ai pas besoin, en revanche je connais bien des gens qui nécessiteraient plus et qui ne pourraient se passer du moindre euro.