1)La France encourage l´antiaméricanisme depuis très longtemps,avant meme la guerre en Irak les français moyens n´aimaient pas les USA...faut arréter de croire qu´il soutient Bush...
2)L´Italie nous a piqué la coupe du monde...faut les atomiser!

Non en fait la personnalité de Silvio Berlusconi etait le problème(Il est riche,les français n´aiment pas les riches...)
3)Le modele social anglais bien qu´avec des défaults est MEILLEUR que le modele social français...en angleterre,les pauvres gagnent peu,mais travaillent,en france les pauvres gagnent peu...et sont au chomage...
4)Pour Israel,c´est tout con,il y a de plus en plus de musulmans et de personnes d´origine africaine ou maghrébien en France...et ils détestent Israel...c´est tout,c´est manichéen je sais,mais c´est comme ça...
5)L´Iran n´est pas un danger pour l´Europe c´est vrai,mais Amadinejab(j´m´en fout d´son vrai prénom...
)est un fou furieux...de toutes façons,il ne sera pas réélu...
Mais moi je dis que l´Iran a le droit au nucléaire civil ET militaire...on l´´as bien en France alors pk pas en Iran?
Avec le nucléaire,c´est bien 50/100 millions de tonnes de pétrole que les iraniens économiseront...donc du pétrole pour plus longtemps et moins de pollution...