CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:27:12

tu sais, c´est des propos politiques tout ça...
Connaissance de notre mode de vie, cela veut dire accepter les règles de la société française : monogamie, égalité homme-femme, des choses comme cela...

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 15:29:50

Non mais antisarko, moi je veux pas les contraindres à l´american life, je veux leur apprendre le français (lire et écrire, parfois ils ne savent pas le faire), voir les former s´ils le souhaitent.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:32:00

Ok mais je voulais que vous précisiez vos idées , car je ne voulais qu´un troll d´extréme-droite débaroule en nous disant que tous les étrangers sont dangereux.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 15:33:07

Tu sais, je crois que former des étrangers, ça les repugne aussi. ^^

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 16:18:40

antisarko nous les pieds noirs avons vécu quelques décennies avec c gens la c pas toi ki va nous dire cke sa vo et pour cke ca va servir a former!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:28:12

Fake troll.

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 16:30:59

fake troll voila tous ce que tu sais dire..loool
ca sent le cgtiste qui nous fait trente heures par semaine sur ce topic

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:34:02

PAGANKRIEG18, arrête de polluer le forum stp...
En tout cas compte pas sur moi pour parler avec quelqu´un qui regrette le maréchal Pétain (voir autre topic...)

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:36:54

J´ai autant d´affinité avec la CGT que toi d´intelligence.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:50:16

Ma théorie c´est que tu n´as pas passé les 14 ans, tu t´es renseigné sur le milieu nazi auprès d´autres nazi, tu n´as aucune connaissances économique, politique, tu n´arrives même pas à faire des phrases en mettant une majuscule et un point, c´est dire.
Et pour ton paganisme, je suppose que tes connaissances doivent se limiter aux citations de Varg Vikernes.

Mais ton idéal c´est de traiter tout ce qui ne pense pas comme toi de juifs, de franc maçons (sans savoir ce que c´est) et de gauchistes.

Et de surcroit tu en rajoutes, parce que c´est rigolo un forum.

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:00:20

PAGANKRIEG18 pour ton dernier post (le dernier terme notamment) j´ai demandé ton banissement.
Merci d´aller dire tes saloperies ailleurs... (Je suis catholique - non-juif - mais ton propos m´a quand même sacrément foutu la gerbe...)

Bon ce serait bien qu´on revienne dans le sujet qu´est François Bayrou, son programme, sa campagne, parce que là ça part en vrille, merci aux autres de ne plus faire attention à PAGANKRIEG18.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:44:44

Pagankrieg tu vente l´apoligie du fascisme , qui a coutait la vie de mes arriéres grans-parents en pologne car ils étaient juif , et la vie de mes grands-parents en espagne parce qu´ils étaient communistes et fidéles a la république , alors je dis halte au fascisme :-((

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:46:00

Ah j´ajoute que je suis juif , communiste et je t´emmerde!

puck21
puck21
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:14

Du calme, le mec est sûrement déjà parti se pignoler, fier qu´il est de sa connerie.

puck21
puck21
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:58:22

Finalement il est encore là, je fais un rappel pour le ban. Je ne l´insulte pas, c´est inutile, à ce point là il n´ y a pas de mot.

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:59:18

14 88
vaincra
me pignoler? jsui en train de me pignoler sur le portrait de tonton les gars et ouer on est toujours la on est pas mort bande de che guevariens attardés.
le combat continue.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:13:36

Ho un nazi en chaleur , si tu veut finir comme mussolini pendu par les pieds comme un porc , continu comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 19:29:13

[JV]antisarko63 Posté le 01 mars 2007 à 18:44:44 Pagankrieg tu vente l´apoligie du fascisme , qui a coutait la vie de mes arriéres grans-parents en pologne car ils étaient juif , et la vie de mes grands-parents en espagne parce qu´ils étaient communistes et fidéles a la république , alors je dis halte au fascisme

heu... les communistes d´espagne étaient fidèles à la république ?
Mais de qu´elle republique parle tu ? les républicains espagnols durant la guerre civil étaient gangrainé par des émissaires venant de russie... (je vais évité de parler de l´or espagnol envoyé à l´URSS par les "républicains") tu parle de pagan krieg mais tu fais l apologie d un régime qui à fait plus de 50 millions de morts... (et oui , ta famille n´a pas été la seul à souffrir)

puis à propo de ta "fierté juive" les israeliens ne sont pas loin d employé les meme methodes que les Nazi en Palestine (depuis pres de 50 ans)

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:27:44

je ne rejette pas la faute sur les autres.je rejette la faute sur nos cher dirigeants occidentaux corrompus qui nous laisseront qu´une seul liberté celle de consommer et encore!
(occidentaux pour ne pas dire autre chose..)

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:34:51

PAGANKRIEG18 Posté le 01 mars 2007 à 20:27:44
nous laisseront qu´une seul liberté celle de consommer et encore!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment