CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:43:23

alex94b Posté le 07 mars 2007 à 21:58:49 sottises ! On sait très bien que les instituts de sondage sont différents, les résultats aussi...
On verra bien ce qui se passera dans les urnes quand les gens de gauche voteront d´un coté PC Besancenot etc et de l´autre Bayrou !

-------------------------------------------------

+1, d´ailleurs dans un sondage BVA-Orange-Presse Régionale a paraitre demain il serait à 24% ..... Comme quoi tous les sondages donnent des chiffres différents.

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
07 mars 2007 à 23:26:42

Si c’est le cas je m’incline…
Temps mieux pour les élites… temps pis pour le peuple…
(D’ailleurs cela déjà fait 12 ans que l’on subit, on peut attendre encore 5 ans :nonnon: …)

Campos17
Campos17
Niveau 20
08 mars 2007 à 00:26:47

Bayrou à 24% (+7) à 1 point de Ségolène ROYAL.

Bayrou -> +7
Le Pen -> =
Sarkozy -> -3
Royal -> -4

LeJoker1967
LeJoker1967
Niveau 5
08 mars 2007 à 07:59:41

PARIS (Reuters) - Un sondage CSA réalisé pour i>Télé et pour l´édition de jeudi du Parisien/Aujourd´hui en France donne le candidat de l´UDF François Bayrou pratiquement à égalité au premier tour de la présidentielle avec Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.

Bayrou est crédité de 24% au premier tour, soit une progression de sept points par rapport à la précédente enquête CSA pour Le Parisien, réalisée le 28 février.

Dans le même temps, Nicolas Sarkozy, candidat de l´UMP, recule de trois points, à 26%, et Ségolène Royal, candidate du PS, perd quatre points à 25%.

Le candidat du Front national, Jean-Marie Le Pen, est stable à 14%.

Au second tour, Sarkozy est donné gagnant avec 53%, soit une progression d´un point par rapport au précédent sondage CSA/Le Parisien-i>Tele) contre 47% à Royal, qui, elle, perd un point.

Au premier tour, 24% des personnes interrogées déclarent qu´elles voteront blanc, nul ou s´abstiendront. Elles sont 27% à compter le faire au second tour.

Ce sondage a été réalisé à partir d´un échantillon national représentatif de 917 personnes, par téléphone, le 7 mars.

http://fr.news.yahoo.com/[...]et-royal-selon.html

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:06:24

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/une/Bayrou-determine-a-gagner-la-course-a-l-Elysee-en-depit-des-manoeuvres.html

:ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
08 mars 2007 à 21:19:26

à 70% de chances : le premier ministre de Bayrou s´il est élu :

http://www.rtl2007.fr/actualite/0/bayrou-verrait-bien-pascal-lamy-matignon-5292.html

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:44:17

Je crois que ce sera plutôt strauss kahn ! :oui:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:44:13

MDR le commentaire sur le site: :rire:

"Si Bayrou est elu par la majorité des francais, Je ne vois pas pourquoi ces derniers n´en feraient pas de meme lors des legislatives qui suivront pour des candidats estampillés Bayrou qui auront adoptés son programme.
Moi je me fie a mon instinct, ca vaut le coup d´essayer je ne mettrai pas mon avenir dans les mains d´un Sarkosy dont les dents rayent le plancher et dont on sais tres bien qu´une fois elu il ne triendra pas ses promesses.
Quand au cheque au blanc, Bayrou n´est pas entré dans la surenchere des promesses. Les 2 autres candidats ont un programme d´au moins 50 milliards non financé par des economies, ca se traduira par un nouvel impot ou de la dette en plus.
"

dont les dents rayent le plancher!!!!!!! :lol:

potebis2
potebis2
Niveau 4
09 mars 2007 à 00:54:02

?!

Judas-Iscariote
Judas-Iscariote
Niveau 5
09 mars 2007 à 00:58:58

J´aurai voté PS si DSK avait été le candidat, Ségolène ne m´attire pas (dans le sens politique).

Du coup, je pense que mon vote "refuge" irait vers Bayrou mais je suis contre une Europe trop forte où l´on serait des victimes de la concurrence, plus maîtres de nos lois, ...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:22:03

Pour ça, faut voter Le Pen.

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
09 mars 2007 à 05:34:44

Sérieux lisez son programme, c´est le "chainon" manquant de la politique francaise....ni trop à gauche, ni trop à droite. Un bon gros centre qui garde le meilleur sans démagogie, mensonges et mégalomanie dispendieuse...et si il suffisait d´y croire ?? ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
09 mars 2007 à 08:58:50

c´est quand même incroyable la monté de bayrou, il est pratiquement égalité avec royal et sarkozy

si j´aurai dit ça ya 2 mois a peine tous le monde aurai rigolé mes là je peux le dire : Bayrou a de grande chance d´arriver au 2eme tour !

jv2007
jv2007
Niveau 5
09 mars 2007 à 11:06:39

ouep sarko a les dents très longues, beaucoup trop !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:51:39

Judas-Iscariote :d) t´inquiète pas! bayrou soumettra un référendum pour ça... :-)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:15:57

oui, le même jour que les elections européennes en 2009 ! :oui:

Bayrou président ! :ange:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:35:21

Ne pas se fier aux sondages!!!

Mais c´est vrai qu´il a lancé sa campagne avec les bons arguments au bon moment

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:41:54

Toute façon la on commence à sentir la droite et la gauche qui flippent un max en voyant Bayrou approcher, et pourquoi pas les dépasser s´il continue dans sa lancée ?
Il est maintenant pour moi le seul à pouvoir encore rassembler les gens qui ont en commun le dégoût des autres candidats, alors que le PS et l´UMP ont déjà dévoilé leurs cartes, ils ne parviendront plus à créer la surprise !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 18:44:15

Si le pen se présente pas ça laisse une chance à Bayrou.

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
10 mars 2007 à 00:07:02

La majorité des députés UDF à l´UMP...
Simone VEIL partie...
DSK pour Ségolène...
Delors pour Ségolène...
Peut être que BALLADUR et R BARRE sont les pour la place de 1er ministre ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment