CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 mars 2007 à 23:53:14

Relis les posts depuis le premier d´AnotherWay, tu comprendras pourquoi j´ai dis ça, j´ai plus tellement envie de me justifier ce soir, jvais me coucher.

Bonne nuit.

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
13 mars 2007 à 23:56:20

On s´est mal compris alors...
Je suis pour le mariage et pour l´adoption et ce qu’elle que soit le sexe (et qu´ils soient homos ou hétéros aucune importance)...

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 00:01:09

Anotherway, toujours 2 de Qi...

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 00:12:30

Et en plus ce biiiip s´amuse à manipuler les écrits, quel sale gaucho :honte:

"Une union civile, conclue à la mairie, ouverte aux homosexuels, comportant des droits équivalents à ceux ouverts par le mariage, j’y suis fermement favorable."

"En revanche, l´adoption simple, qui est aujourd´hui ouverte à un célibataire, devrait l´être aussi à chacune des personnes homosexuelles vivant en couples. Sans entraîner un lien de filiation, elle crée un lien d’éducation, de succession. L’adoption simple permet donc d’apporter une solution concrète, non une réponse idéologique."

C´est pas toi qui me fera changer d´avis sur Ségolène ROYAL et ceux qui la soutiennent aveuglément, sale vermine :-)))

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:28:43

J’aime ce langage « sale gaucho, sale vermine, sale bolchevique (dans un autre poste) »…
en général ça se termine par « nettoyage au carchère, sale racaille, ministère de l´identité nationale, immigration sélective, etc… »

Sur ce l’amour m’appel :-)))

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 00:38:21

Héhé, je ne suis pas de droite pure et dure, je suis de centre droit, un gaulliste. Mais si il y a une chose que je ne peux pas supporter au point de m´énerver et d´en venir aux insultes, ce sont les gauchos de mauvaise foi.

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 00:39:24

Autre chose : en tant que gaulliste, je ne peux pas supporter Sarkozy, et encore moins son discours d´extrême droite...

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
14 mars 2007 à 08:32:51

Ok donc :

Vive "De Gaulle" !
Vive "Chirac" !
Vive "Bayrou" !

Après tout 12 ans ce fut trop peu… On en veut encore !! !

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:17:05

C´est toi qu´a douze ans là.

En gaulliste dans ces trois là moi j´en vois qu´un.

Et puis sérieux les gens supportant Bayrou, arrêtez de sombrer dans les mêmes conneries que les autres, arrêtez de traiter Anotherway de gaucho, limite même s´il pourrait en être un pas la peine d´employer "sale". On est là pour parler du programme de Bayrou, pas pour se foutre sur la geule avec des cons qui sortent n´importe quoi genre "Bayrou il a aps de programme".

Tout les candidats en ont un.

Et si Anotherway veut le mariage homo et l´adoption c´est son droit il pense ce qu´il veut tant que c argumenté (ok là c´est moins évident:!!)

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 13:12:23

Je l´ai déjà dit, ce qui m´énerve, c´est pas qu´il soit de gauche. C´est qu´il soit de gauche ET de mauvaise foi.

PS : seuls 44% des sympathisants de gauche font confiance à la gauche pour gouverner.
Source :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30101442@7-354,0.html

PS² : Pour ceux qui disent que Bayrou n´a pas d´idée, voici une confrontation tout à fait interessante, à vous de vous faire une idée :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30101442@7-354,0.html

Enfin, voici un article qui montre que Bayrou est parfaitement en phase avec la réalité de notre pays :
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070314.FIG000000087_bayrou_fait_un_tabac_en_banlieue.html

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:57:27

pour ceux qui comparent la campagne de Bayrou à celle de Chevenement en 2002 regardez les sondages de l´epoque:

http://2007.tns-sofres.com/historique-election-presidentielle-2002.php

on voit qu´à cette meme epoque il n´atteignait meme pas les 7%. Donc les FNistes devraient trouver un autre argument contre Bayrou.

laibach
laibach
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:51:53

Campos17 Posté le 14 mars 2007 à 00:39:24
Autre chose : en tant que gaulliste, je ne peux pas supporter Sarkozy, et encore moins son discours d´extrême droite...

:d)

“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
(Charle De Gaulle)
(Tiré du livre "De Gaulle, mon père". Philipe De Gaulle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 18:57:01

Un grand Homme.

laibach
laibach
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:01:48

:oui:

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 21:21:41

“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.

Et ? :question:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:37:28

Je suis d´accord pour la dernière phrase.

C´est tout.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:39:23

D´ailleurs c´est un peu n´importe quoi ce qu´il a dit, une communauté porteuse de désordre ça fout la merde? Ben j´ai pensé à lui donc à l´Algérie et je pense pas que la communauté française ait vraiment foutue la merde en Algérie. Ok pour le gouvernement français qui a carrément exploiter ce pays, mais la communauté française implantée sérieusement non!!

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mars 2007 à 23:24:30

darkanthrax2 > Faut savoir quand ça a été dit...

PS : Selon moi un incident de parcours ou une erreur de sondage, donc à prendre avec des pincettes :

http://www.boursier.com/vals/all/francois-bayrou-recule-de-trois-point-a-21-selon-un-sondage-feed-21875.htm

jv2007
jv2007
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:20:08

bayrou futur président ?

AC75
AC75
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:00:13

:oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation