Je ne veux pas à nouveau lancer un nouveau débat sur le cannabis même mais plutôt sur la politique adoptée par la France.
En effet, j´avais déjà été frappé par la vente de longues feuilles (que personne me dise que c´est pour rouler de longues cigarettes...
), puis depuis quelques mois, je trouve dans mon tabac des feuilles de blunt (feuille de tabac aromatisée, impossible à fumer avec du tabac seul...).
Dans mon esprit, j´ai trouvé ça légèrement paradoxal mais bon j´allais pas m´en plaindre, ça nous profite.
Mais hier, stupeur : un ami m´explique qu´il avait été intrigué par quelque chose qu´il n´avait jamais vu au-dessus de l´étalage de blunts
des toncards (= carton roulé en forme cylindrique qui fait office de "filtre" sur les joints) industriels, exactement pareils qu´aux Pays-Bas + un rouleau de feuilles aromatisées...
Je souhaitais donc avoir votre avis sur cela : une politique prohibitive et répréhensive sur le cannabis mais dans un même temps, on vend en libre service des feuilles, du tabac et des toncards industriels ?!
Où est la logique ? Encore une fois, je ne me plainds pas, au contraire mais je trouve ça définitivement ambigüe...