Moi je vais tous vous expliquez, depuis que j´ai été refuser dans mon lycée, je fais plus rien jusqu´à la rentrée prochaine, mais bon j´ai pas tout perdu car bon je travaille chez moi, dans mon quartier (et oui monsieur, en banlieu aussi on travaille) un ami qui lui à été accepter me prête des livres et des photocopies pour que j´étudie. enfin bref
Moi je fume du cannabis de temps à autres, et même si l´interdiction de vendre des OCB slim, il y aura toujours moyen de se défoncer le cerveaux avec des feuille OCB normal.
Je met un maroc ou bout de mon joint (petit bout de tabac coupé sur ma cigarette) lorsque le cannabis est trop puissant et fais trop mal à la gorge, des fois je fais une calle, avec du carton de paquet ou paquet slim.
Voilà vous savez tous sur l´art de rouler.
Moi je pense que l´état, qui autorise des gens à ce cailler la geule dans des bars, à ce détruire avec une clope, en empêche de fumer un pet.
Celui qui fume un pet c´est ce qu´il risque, la plupart des gens arrêtent vers les 20ans.
Interdisont le cannabis au mineurs, comme l´alcool! Surtout que l´on devient plus vite accro à la clope ou à l´alcool que au cannabis et il es plus facile de s´en sortir!
Maintenant parlons des "nouvelles" lois qui vont peut-être voir le jour avec les futurs élection
La peine de mort pour les dealers, disont que mon voisin qui à son père mort, sa mère qui touche le rmi et qui à 4 enfants, si l´ainé vend de la drogue pour aidez sa mère pour les fin de mois c´est un cirme? Non
Emprisonement pour les fumer, si je me fais attraper en train d´essayer le cannabis je prend un mois de tole? nimporte quoi
La france est mal faite, je m´arrête là!